Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Une fois la SharkSchool terminée : Le sondage est créé le Déc 13, 2011

Épinglé

Question 4 : Votre volume de jeu

28 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
2,779 Vues

On parle à présent de votre volume de jeu....

OK, les questions se compliquent un peu :transpire:

mais c'est pour la bonne cause !

N'oubliez pas que plus vous nous donnerez de détails dans vos réponses, en plus du sondage, plus cela nous permettra d'améliorer cette SharkSchool !

Julien

Répondre
Citation
27 réponses

Je veux grinder plus ! Et va falloir parce que mon volume est ridicule :8k mains en 2 mois...
Mais je me suis concentré sur la théorie à fond et c'était le but. A présent go se broke sur les tables :transpire:

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011

Grinder plus _cool:

Mais garder un certain temps pour la théorie quand même, c'est ce qui nous fera progresser

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

moi je vais garder le même rythme, car je veut pouvoir a la fois étudier et grinder.

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

J'aurais répondu : je vais grinder plus..Et travailler plus. La sharkschool m'a appris à travailler mon jeu. Donc je vais m'imposer un rythme de travail identique (sans les TD) qu'il y avait pendant la SS.

Répondre
Citation
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011

Si je veux continuer mon apprentissage de façon correcte, le temps consacré aux tables me semble adapté (2 sessions/jour de 90mn maxi).

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonjour

J'avais environ 6000 mains jouées de mai à octobre.

Je suis maintenant à environ 18000.

Ce qui me fait environ 1000 à 2000 mains/semaine. Cela me parait cool est devrait etre le régime normal à l'avenir pour l'instant, en continuant les révisions

Merci pour tout

Jacky

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Je vais garder le même rythme de grind soit deux heures et une heure pour la théorie par jour.

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

Je veux grinder + mais je trouve que je n'ai pas les bases solides

Répondre
Citation

Il faut que je fasse un peu plus de volume bien sur, mais tout en continuant à travailler... Mais comme j'avais commencer avant la sharkschool et que cela fait presque 4 mois d’étude intensive , il faut maintenant que je trouve un juste mélange entre les jeux et l'étude.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello :)

Pour ma part ca sera la fin du CG pour au moins 1 mois et demi, je retourne en SNG. Ce n'est en rien la faute du staff de la SS qui a fait un boulot admirable, mais juste que cette variante n'est pas faite pour moi, j'en dirais plus sur ma feuille de route dans la journée.

Etant donné que j'ai des bonus a clear sur 2 room, je vais retourner sur mes variante de prédilection (SNG FR et DoN SH) quelques temps, et après je vois si je refais une dernière tentative en CG ou si je m'attaque plutôt à quelque chose que je veux faire depuis longtemps : les SNG SH (où pour le coup tout ce que j'ai pu apprendre pendant la sharkschool pour solidifier mon jeu postflop va être utile, même si des adaptation dû a la faible profondeur des stack est inévitable).

Sinon pendant la S je tournai entre 500 et 1000mains/semaine

Répondre
Citation
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Garder le même rythme de jeu ! lol... presque
En tout cas poursuivre le jeu + théorie, coaching, et review.
Juste que je m'arrêterais avant le surmenage =)

Répondre
Citation
SKUD974
Inscrit : 28.04.2010

Apprendre c'est payant, surtout quand on debute. Je pense m'organiser pour faire 50/50 etude et jeu sur les 6 prochains mois, après on verra...

Répondre
Citation
Lucky421
Inscrit : 10.03.2011

Je vais garder le même rythme de grind
Mais apprendre plus!

Répondre
Citation
LLLer
Inscrit : 06.07.2010

En Fait la bonne réponse est je vais grinder plus et apprendre plus ^^

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Je vais garder le meme rythme car j'ai déjà un volume assez faible par contre cette SS m'a donner les outils pour bien apprendre j'espere donc continuer sur cette voie

Répondre
Citation
MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007

je veux grinder plus bien sur mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il faudrait que je fasse... faudrait déjà que je révise pas mal de semaines sharkschool et du coup que je grinde moins pour apprendre plus...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de LLLer
En Fait la bonne réponse est je vais grinder plus et apprendre plus ^^

evidemment, mais ça c'est pour les premiers de la classe ,)
_cool:

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008

A l'avenir je vais "grinder plus".

J'ai fait ~ 20k hands durant ces 10 semaines ce qui représente une moyenne de 2K hands par semaine. C'est peu, mais les cours et les devoirs de cette sharkschool ne me permettait pas de faire plus de volume.

Répondre
Citation