Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vidéos, articles stratégiques, coachings, analyses : Le sondage est créé le Déc 13, 2011

Épinglé

Question 8 : Le Bilan Educatif

27 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
3,066 Vues

Salut à tous les élèves de la SharkSchool !

Moment fatidique, l'heure du bilan....

Cette question est très importante ! La SharkSchool a pour objectif de vous faire progresser dans une variante particulière mais aussi de vous permettre de mieux utiliser les ressources du site.

Donnez nous votre avis sur le avant, pendant et après :
Poster et analyser des mains, participer aux discussions stratégiques, l'intérêt des coachings, les vidéos que vous avez découvertes, ou re-découvertes, les articles etc

lâchez vous :)

Julien

Répondre
Citation
26 réponses
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011

"Je connaissais tout, mais à présent je sais m'en servir et vais en abuser !" en tout cas, je vais essayer de garder un bon rythme pour continuer à progresser

Répondre
Citation

Edit. Je me servais déjà de tout, ça ne va pas changer ! Sauf que c'est quand même vachement mieux à l'intérieur d'un travail à effectuer comme la SharkSchool car ça force à plus décortiquer les concepts.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

Je connaissais tout, mais à présent je sais m'en servir et vais en abuser !

la SS ma fournit une sacré méthode de travail que je vais continuer à appliquer ça ses sur.

grâce à cette méthode il y a plein de concept qui vont mieux rentrer dans mon crane et cela n'aura que du benef pour moi.

même si pas mal d'article avait déjà été lu, il n'avais pas été travailler comme on les a travaillé et du coup ça change la vision de l'article il y a des truc qu'on avait zappé au profit d'autre moins important.

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Il est vrai qu'avant la SS, je n'utilisais pas tous les moyens possibles et imaginables pour progresser. Je privilégiais avant la SS les vidéos. Il m'arrivait d'en regarder pas mal à la suite, mais bien sûr je les survolais et n'en extrayait pas tout le contenu.
Dorénavant, j'ai compris qu'il fallait allier articles + vidéos + quizz du même thème, sans oublier les coachings et le fofo.

Répondre
Citation
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011

Découverte de toutes les possibilités offertes. Et la SS m'a donné en plus la méthode de travail pour continuer à progresser.

Que du bon

:f_thumbsup:

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

j'avais déjà lu les articles et regardé les vidéos. Mais les exercices sur les ranges, les equity, ça, c'est une nouveauté pour moi.

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Salut

J'ai bien apprécié les vidéos et je vais m'en servir plus maintenant.

J'aime bien de temps en temps m'évader en Omaha et j'ai vu que vous aviez créé des parcours d'apprentissage : le premier est justement omaha.

Je t rouve que c'est une super idée.

Merci pour le boulot que vous faites

Jacky

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

"Je connaissais tout, mais à présent je sais m'en servir et vais en abuser !"

En abuser peut-être pas non plus... Par contre, je pense garder la même ligne de travail sur les résumés des articles et prises de notes sur les vidéos.

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Difficile pour moi de choisir une des réponses proposée!

En fait au début je connaissais tout mais parfois je ne l'appliquais pas ou pas assez.

Au fil des semaines, le contenu stratégique nouveau pour moi a augmenté. Les articles sur le jeu au turn et à la river m'ont appris beaucoup de nouvelles choses. La série vidéo crushing NL50 aussi.

La répétitions des même concepts théoriques et les exercices correspondant m'ont permis de l'appliquer réellement aux tables.

La sharkschool permet aussi de suivre une méthode d'apprentissage efficace. Avant je regardais souvent des vidéos (aussi un peu les articles) mais j'en retirais pas assez de bénéfices. Si je ne fais pas l'effort de prendre des notes sur la vidéos, les relire, passer les quizz, encore relire mes notes qu'en j'hésite ou quand je fais une session review, jene m'imprègne pas assez de la théorie et je ne suis pas capable de l'appliquer aux tables avec un minimum de réflexes.

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

Je vais essayer de me forcer a regarder regulierement des videos et a les etudier, ainsi que les articles + quelques quizz par semaine.

Mais si mon analyste coach pouvait me prendre sous son aile pour quelques mois, j'en serais ravi !!!

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

J'ai mis que je connaissais tout et que je vais continuer.

En fait l'un des points fort de la SS, c'est bien de faire le tri parmi tout le contenu article/vidéo de PS (et il est très vaste) pour proposer un petit ensemble cohérent, progressif et adapté aux débutant, car se lancer dans la découverte des contenus sans support, on est assez vite perdu et on ne sait pas par quoi commencer (c'etait mon cas quand je voulais un peu me documente sur le CG avant la SS)

Sinon pour ce qui est analyses/coaching, étant moi même analyste pour la partie SNG du site, je ne dirais jamais assez que c'est un excellent moyen de progresser ;)

Répondre
Citation
justine91
Inscrit : 24.07.2009

La 1ère, boostant une SharkSchool pour mieux utiliser les ressources du site.

Il est vrai que j'ai découvert aussi les sessions review groupe, qui m'ont permis de fixer de gros leaks me concernant... cela m'a permis de reprendre un jeu plus clair.

Je compte aussi, profiter des coaching NL maintenant.

Répondre
Citation
SKUD974
Inscrit : 28.04.2010

Je connaissais tout, mais à présent je sais m'en servir et vais en abuser

Evidemment j'avais deja tout lu et tout vu au moins une fois. Mais entre lire un article, le bosser et mettre en application les concepts, il y a un monde !

Donc l'emulation générée par le principe ecole avec coachs et eleves m'a permis pour la première fois de vraiment travailler mon poker.

Comme les autres elèves je retiens le shéma d'etude proposé comme modèle et je vais revenir sur l'ensemble en approfondissant avant d'enchainer de la même manière au niveau gold puisque j'ai la chance d'y avoir accès.

Serais je capable d'avancer seul, là est la question...

Répondre
Citation

je connaissais le contenu ,je le parcourrais mais je n'ai jamais eue l'idée d'associer articles/vidéos/quizz traitant d'un sujet .

Il serait peu-etre bien que poker strategie propose en fin d'article une sélection de vidéos et de quizz en rapport avec celui-ci.

Répondre
Citation
Lucky421
Inscrit : 10.03.2011

Le terme n'est pas complétement juste
j'avais fait le tour des outils et possibillité de PS, mais je ne les utilisais pas ou mal.
Je pense que c'est un des points les plus important que j'ai appris dans cette SS.

Aussi, l'utilisation du forum m'a un peu "décoincé"
je ne suis pas de la génération facebook et ne suis pas inscrit sur ces sites.
Donc, j'ai adoré les échanges de points de vue sur le forum, l'ambiance à été top, mélangeant le sérieux et l'humour.
(ya des sacrés cas quand même , et bravo à tous les artistes :mdr:)

Répondre
Citation
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

J'ai aimé être guidé vers les articles et vidéos à voir et les quizz à faire car c'est difficile de faire le tri soit même et de choisir vu le volume qui est à notre disposition sur le site.

C'était bien d'avoir un "parcours", un "fil conducteur" à faire dans tout ce contenu.

C'est vrai que pour la suite, j'aimerai bien avoir des news qui incitent à travailler seul tel ou tel thème. Par exemple : cette semaine sur le thème du squeeze, vous pouvez lire cet article-ci puis ces vidéos-la...

Répondre
Citation
MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007

Franchement c'est énorme cette sharkschool, j'aurais eu envie de tout lacher pour la faire à fond mais j'ai d'autre projet qui me tienne à coeur et c'est bien aussi d'en avoir d'ailleurs, y a pas que lepok dans la vie... j'ai essayé de faire mon mieux, la sharkscholl est vraiment super pour découvrir le contenu de Pokerstrategy, chose que je n'avais encore pas pris le temps de faire en profondeur.
bravo

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008

Pour ma part, j'avais déjà pu faire le tour de tout le contenu qui est proposé par pokerstrategy. Je sais que c'est une mine d'or, et j'ai d'ailleur du mal à comprendre que les quelques 75 filleuls que j'ai, n'en profitent pas plus.

Mais voilà depuis le temps que je roule ma bosse sur ce site, j'y ai quand même découvert les choses suivantes :

• Equilab, son fonctionnement et son utilité
  • Dans mon tracker, comment tirer quelques stats intéressantes sur mon style de jeu
  • Un coach en chef (Maxi) d'une disponibilité et gentillesse à toute épreuve s'investissant dans cette SS avec ferveur. La classe !
  • Un coach dédié (Yanoux) très dispo lui aussi et très compréhensif. Merci !
  • Un admin (Julien) très objectif, impliqué, et entièrement dévoué aux élèves. Respect !

Tout bénéf quoi.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

finalement depuis la school SNG j'ai pris l'habitude d'utiliser le contenu, mais le contenu CG je ne l'avais pas encore consulter, mais la technique d’apprentissage je l'avais déjà^^

Répondre
Citation