Message original de jouby
Mais on dort ou?
facile on dort pas ^^
Message original de JohannSiegrist
in
Rofl.
Prévoyez le nabuchodonosor au First alors
Message original de JohannSiegrist
in
Le smog Londonien va s'abattre sur Lyon
j'ai hate
C'est moi au j'avais clairement exprimé comme consigne qu'il fallait mettr ejuste "IN" dans ce thread
Non mais c'est quoi ce bord*** Ben si ça commence comme ça...
une question , a partir de demain ou apres demain je ne serai plus diamant, comment faire pour etre au courant des evolutions concernant levent?
a part repasser diamant? lol
Oh putain, y'a du foot?
In alors!
J'espère qu'on a le droit aux chaussure à crampons même si c'est du indoors, sinon je perd un peu en skills sur mes tacles!
par contre j'avais cru voir un endroit pour voter pour la boisson, comme je pense pas que Mojito soit possible, ce sera Champagne, obv!
Message original de brechet
une question , a partir de demain ou apres demain je ne serai plus diamant, comment faire pour etre au courant des evolutions concernant levent?![]()
a part repasser diamant? lol
c'est bon il est parti,...on peut tous casser du sucre sur son dos
IMPORTANT : POUR TOUT CEUX QUI PARTICIPENT AU TOURNOI DE FOOT RENDEZ-VOUS À LA GARE 13H45.
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS RENDRE DIRECTEMENT AU FOOT? FITES LE MOI SAVOIR. SINON NOUS ALLONS DEVOIR VOUS ATTENDRE SANS SAVOIR QUE VOUS VENEZ !
Pour moi se sera directement au resto pas de foot!
NE M ATTENDEZ PAS A LA GARE!
MERCI
a samedi
en remisant un peu sur le forum, on se rend vraiment bien compte du côté gardien de mouton, un peu paternaliste d'Aurélien...franchement, il fait ça bien