Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ptit coup de gueule

255 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
8,017 Vues
adam211
Inscrit : 15.09.2008

Les gemstones sur l'année c'est les nuts !!!! Je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre le .com et .fr....

Sur le .com me dites pas qu'ils ont rabeback + gemstones + top250 car ce serait juste énorme...

Autre point la communauté française compte de plus en plus de BM et cela doit vraiment peser dans votre réflexion.

Répondre
Citation
alloman
Inscrit : 24.11.2007

gang de chialeux de francais :P

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009

et ouai ils ont le droit a tout ahah.....
grave alloman avant meme de sortir du bide a ma mere je chialer deja mdrrrrrr

Répondre
Citation
adam211

:evil: non on ne chiale pas on fait valoir nos droits lol :transpire:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de adam211
:evil: non on ne chiale pas on fait valoir nos droits lol :transpire:

Roooh, elle était facile celle là !

TiGrOu.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

WaFR39 a tellement raison..

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010

Message original de Jaimetameuf

ty, j'attends la réponse des admins pour savoir ce qu'ils pensent de ma façon de penser...

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Vous parlez d'une room en particulier ou d'un ordre général..?

Répondre
Citation
adam211

Perso, je parle pour tout le monde du moment que tu fais des strategypoints tu dois pouvoir en bénéficier.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Message original de waFR39

Message original de Jaimetameuf

ty, j'attends la réponse des admins pour savoir ce qu'ils pensent de ma façon de penser...

Salut WaFR39,

Je viens de faire remonter tes posts à Mike. ;)

++
Mika

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut à tous,

Merci pour votre feedback et désolé de ces temps de réponses, heureusement Mikakou m'a réveillé. :D

Je vais essayer de résumer :
1 Top250 devenu plus difficile
2 Fin du rakeback PartyPoker.fr
3 Changer d'affilié
4 Black Member et après?

1
Pour le Top250, effectivement l'introduction des gemstones rend le Top250 plus difficile à atteindre, (tout comme la régulation du marché français l'avait rendu plus facile). Nous avions annoncé que nous allions observer cette tendance et essayer de réagir, cette tendance semble se confirmer, nous étudions en ce moment comment faire pour vous aider à ce sujet.
Concrètement nous aimerions rajouter une room à l'extra cash. Nous espérons avoir du nouveau dans les deux semaines.

2
Pour la fin du rakeback sur PartyPoker.fr c'est plus délicat car nous avons besoin de PartyPoker.fr ici.
Concrètement , nous sommes en train de discuter avec eux et espérons pouvoir vous présenter des reload bonus qui seraient déjà un pas dans la bonne direction.

3
Pour ce qui est de changer d'affilié, cela n'a de sens que si vous trouvez une offre d'un affilié que vous offre plus que PokerStrategy.com.
Hors si vous trouvez une offre d'un affilié supérieure à celle de PokerStrategy.com alors faîtes le nous savoir pour que l'on nous puissions l'égaler.

N'hésitez pas à être concret , qu'espérez-vous trouver de mieux ailleurs et ou? A quelle offre devons nous nous aligner? Je ne parle pas d'offres hypothétiques ou réservées au copain du copain du copain mais concrètement d'une offre d'un affilié qui fait que rester jouer affilié sur PokerStrategy.com vous désavantage?

Aidez-nous à vous aider, donnez-nous des exemples concrets et généraux applicable à la majorité d'entre vous ou l'affiliation à PokerStrategy.com vous désavantage par rapport à un affilié et nous devrons nous adapter.

4
La situation d'un BlacKMember est la même que pour un VIP, travailler sur les points 4 est aussi travailler pour les BlackMember. Nous avons les BlacKMember Party en plus ;)

+++
psMike

Répondre
Citation
waFR39

Bonjour psMike,

@1 : si une room supplémentaire vient s'ajouter à la promo extra cash, ça serait pas mal effectivement. Si c'est party poker c'est encore mieux (pour moi...)

@2 : Pas concerné par l'arrêt du rackback donc si il y quelque chose en plus comme des reload bonus je suis preneur.

@3 : Question contenu, je ne vois rien à redire sauf que de passer diamant ne m'apporte rien, je ne suis pas un joueur de high stakes (pour le moment...)

Par contre question retour en cash...bonus...cadeaux... la c'est bien simple : NADA, QUEDAL, ZERO !! (je joue sur PP et suis en moyenne aux portes du top 250 les moins pleins.

Donc pour parler des offres concurrentes, chez PA avec ce volume je pourrais avoir 3 jeux de PS3/mois ou Une TV LED 101cm en 4,3 mois ou un Ipad 2 16Go en 3.1mois ou Iphone 4 16GO en 3.8 mois etc .......

@4 on reparle de ça dans 3 ans si je suis toujours ici.

En espérant être entendu ...

Répondre
Citation
psMike

Merci pour ton retour waFR39.

onc pour parler des offres concurrentes, chez PA avec ce volume je pourrais avoir 3 jeux de PS3/mois ou Une TV LED 101cm en 4,3 mois ou un Ipad 2 16Go en 3.1mois ou Iphone 4 16GO en 3.8 mois etc .......

sur quelles rooms?

+++
psMike

Répondre
Citation
adam211

Les gemstones sur l'année c'est les nuts !!!! Je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre le .com et .fr....

Sur le .com me dites pas qu'ils ont rabeback + gemstones + top250 car ce serait juste énorme...

Autre point la communauté française compte de plus en plus de BM et cela doit vraiment peser dans votre réflexion.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Si il y a plus de BM c'est parce que vous raker plus, oui. Mais ps ne peut pas dégager les mêmes bénéfices sur les .fr que sur le .com à cause de l'ARJEL, qui mange "l’intérêt" à avoir ces BM...

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009

adam oui ils ont la total

falber je suis d'accord avec toi mais noublions pas qu'une fois black member l'acces a tout le contenu du site nous est offert a vie c pas bien ske jvai dire mais en gros vu que ps ne rapporte plus rien pour ma part bin je vai commencer a regarder un peu chez PA par exemple ou ailleur je sai pas s'il y a d'autre affiliateur... de plus je ni perd rien puisque jai deja le contenu ici...alors oui je pense quil est importan que ps mette en place quelque chose pour nous c'est dans leur interet comme dans le notre car au final les mec comme moi finiron par ne plus raker pour ps se qui serai fort dommage quand meme car perso je doit mes connaissance au moin a 70% a ps

Répondre
Citation
psMike

Salut Nono818,

Nous allons tout à fait dans ton sens, il ne devrait pas y avoir aucune raison pour toi à changer d'affilié. Ni avant, ni après ton passage BlackMember (t'ai-je déjà félicité à ce sujet d'ailleurs?...gg dans le doute ;))
Donc si tu vois une raions de bouger d'affilié, fais le nous savoir et on s'adaptera.

+++
psMike

Répondre
Citation
waFR39

Message original de psMike
Merci pour ton retour waFR39.

onc pour parler des offres concurrentes, chez PA avec ce volume je pourrais avoir 3 jeux de PS3/mois ou Une TV LED 101cm en 4,3 mois ou un Ipad 2 16Go en 3.1mois ou Iphone 4 16GO en 3.8 mois etc .......

sur quelles rooms?

+++
psMike

Unibet, barrière, PKR pour les exemples de cadeaux que j'ai cité ci-dessus. Everest et betclic sont moins intéressantes.

Répondre
Citation
psMike

Salut waFR39,

merci pour ces précisions.
PKR : PKR.fr n'est pas un de nos partenaires donc oui si tu joues sur PKR.fr je comprends que tu joues affilié ailleurs

Unibet : là je me permets de te contredire, avec la promotion ExtraCash et la race Ongame, je pense que nous sommes au moins au même niveau de compétitivité :
ExtraCash - Unibet.fr et Participez à la point race à 7.500€ du réseau Ongame en Avril.

BarrierePoker:
je te l'accorde pour l'instant tu as raison. Pour ton information nous attendons dès cette semaine le retour de BarrierePoker quant à leur participation à la promotion Extra Cash. Si ils acceptent nous devrions être là aussi tout aussi compétitif. Si non, nous trouverons autre chose.

+++
psMike

Répondre
Citation

Well, tu peux acheter une TV LED 101cm en 1 mois avec les 1,000€ de la rakerace sur Unibet/Bwin ^^

Edit : Une petite différence intéressante aussi avec le shop c'est que tu va pas acheter 12 télés dans l'année mais par contre recevoir 12000€ de cash annuel grâce a la rakerace c'est autre chose.

Répondre
Citation