Salut à tous,
Merci pour votre feedback et désolé de ces temps de réponses, heureusement Mikakou m'a réveillé.
Je vais essayer de résumer :
1 Top250 devenu plus difficile
2 Fin du rakeback PartyPoker.fr
3 Changer d'affilié
4 Black Member et après?
1
Pour le Top250, effectivement l'introduction des gemstones rend le Top250 plus difficile à atteindre, (tout comme la régulation du marché français l'avait rendu plus facile). Nous avions annoncé que nous allions observer cette tendance et essayer de réagir, cette tendance semble se confirmer, nous étudions en ce moment comment faire pour vous aider à ce sujet.
Concrètement nous aimerions rajouter une room à l'extra cash. Nous espérons avoir du nouveau dans les deux semaines.
2
Pour la fin du rakeback sur PartyPoker.fr c'est plus délicat car nous avons besoin de PartyPoker.fr ici.
Concrètement , nous sommes en train de discuter avec eux et espérons pouvoir vous présenter des reload bonus qui seraient déjà un pas dans la bonne direction.
3
Pour ce qui est de changer d'affilié, cela n'a de sens que si vous trouvez une offre d'un affilié que vous offre plus que PokerStrategy.com.
Hors si vous trouvez une offre d'un affilié supérieure à celle de PokerStrategy.com alors faîtes le nous savoir pour que l'on nous puissions l'égaler.
N'hésitez pas à être concret , qu'espérez-vous trouver de mieux ailleurs et ou? A quelle offre devons nous nous aligner? Je ne parle pas d'offres hypothétiques ou réservées au copain du copain du copain mais concrètement d'une offre d'un affilié qui fait que rester jouer affilié sur PokerStrategy.com vous désavantage?
Aidez-nous à vous aider, donnez-nous des exemples concrets et généraux applicable à la majorité d'entre vous ou l'affiliation à PokerStrategy.com vous désavantage par rapport à un affilié et nous devrons nous adapter.
4
La situation d'un BlacKMember est la même que pour un VIP, travailler sur les points 4 est aussi travailler pour les BlackMember. Nous avons les BlacKMember Party en plus
+++
psMike