Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ptit coup de gueule

255 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
8,019 Vues
waFR39
Inscrit : 24.08.2010

Message original de psMike
Salut waFR39,

merci pour ces précisions.
PKR : PKR.fr n'est pas un de nos partenaires donc oui si tu joues sur PKR.fr je comprends que tu joues affilié ailleurs

Unibet : là je me permets de te contredire, avec la promotion ExtraCash et la race Ongame, je pense que nous sommes au moins au même niveau de compétitivité :
ExtraCash - Unibet.fr et Participez à la point race à 7.500€ du réseau Ongame en Avril.

BarrierePoker:
je te l'accorde pour l'instant tu as raison. Pour ton information nous attendons dès cette semaine le retour de BarrierePoker quant à leur participation à la promotion Extra Cash. Si ils acceptent nous devrions être là aussi tout aussi compétitif. Si non, nous trouverons autre chose.

+++
psMike

Oups j'avais complètement zappé cette rake race poker strat ongame, effectivement ça a l'air intéressant, pouvez vous me dire où je pourrai me situer avec le volume que j'ai actuellement (on va dire environ 14 000 SP sur party poker donc 7500 PP)

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation

Salut,

Généralement le premier de la rake race Ongame fait entre 14 000 et 20 000 StrategyPoints, ça dépend des mois.

++
Céran

Répondre
Citation
waFR39

OK mais Rake/SP party poker différent de rake/stratégie points unibet ???
Et sinon est-ce une rake race pemanente ou risque t-elle de s'arrêter ?

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009

tout d'abord merci mike...
ensuite ne serai t'il pas possible de faire un extra cash mais un peu plus interressan je veut dire pour les haute limite et gros rakeur....car la c interressan pour un gars qui grind en nl25 mais moi qui suis reg de 200-400 sa ne represente meme pas 1 seul buy in donc bon c pas mechant ske je dit juste que voila jdemande pas 3000e par mois je sai tres bien que cela n'est pas possible mais il faudrai quelque chose d'un peu plus aguicheur pour les mec comme moi car il y en a plus d'un....et pui perso se manque a gagner ma fait reduire considerablement mon volume et jtrouve sa dommage car on voudrai juste quelque chose qui soit un poil plus interressant....enfin c mon avis je voulai juste en faire part mais comme je les dit vous mavai apporter bien 70% de mes connaissance et jaimerai bien que sa continu....

remarque avec le nouveau gouvernement on c jamais je pourrai m'expatrier sur le .com lol promis si sa arrive jme plaint plu je gratte plus rien mdrrrrrrrrr

Répondre
Citation

Message original de waFR39

Re,

Pour PartyPoker.fr: 1€ de rake = 4 SP
Pour Unibet.fr : 1€ de rake (inclus systeme Essence) = 4SP

Donc le même rapport SP/Rake mais en prenant en compte le systeme Essence.
Cette rakerace est mis en place depuis mars 2011 et pour l'instant n'a pas de date de fin :)

++
Céran

Répondre
Citation
Gling
Inscrit : 19.07.2010

Non non mais vous allez pas tous venir sur ongame!!! Restez sur pp c'est très bien!!! ;).

Répondre
Citation
Nono818

Message original de Gling

Non non mais vous allez pas tous venir sur ongame!!! Restez sur pp c'est très bien!!! ;).

ahah jvai faire un depot tien lol

Répondre
Citation
Gling

Ahaha tu multi combien?

Le soft est juste horrible. J'hésite a retourner sur pp à la fin du bonus 1er dépôt tellement il est horrible.... Surtout si quelques gros grinder arrivent sur ce site rendant les 3 premières places bcp plus dure qu'aujourd'hui...

Enfin pour le moment je construit une BR. La race on verra d'ici un mois ou deux.

Répondre
Citation
Nono818

nan tkt je joue que 4 a 6 table sa depend en plus jsuis pas tres agressif tu craint rien

Répondre
Citation
Gling

Pas de problème t’inquiètes. Surtout qu'on a du se jouer en 100 sur pp je pense. C'est quoi ton pseudo si c'est pas indiscret?

Répondre
Citation
Nono818

le meme qu'ici avec 13 a la fin et le meme quasiment sur unibet nonow81813 c quoi toi?

Répondre
Citation
adam211
Inscrit : 15.09.2008

Message original de Falber
Si il y a plus de BM c'est parce que vous raker plus, oui. Mais ps ne peut pas dégager les mêmes bénéfices sur les .fr que sur le .com à cause de l'ARJEL, qui mange "l’intérêt" à avoir ces BM...

J'en déduis donc que les joueurs français et ce qui rakent le plus comme la vingtaine de BM n'interesse pas PS, j'aimerai bien leur avis et qu'il se manifeste ici.

C'est quoi ne dégagent pas les mêmes de bénéfice ? J'aimerai bien des chiffres, PS parle de transparence donc il ne devrait pas y avoir de problème. PS perd de l'argent avec les BM français?

Oui on rake plus et ça diminue notre winrate, en attendant en haut du classement je ne crois pas que ce soit que des français, ça rapporte quoi de raker ? Merci de ne pas ressortir l'argument pédagogique car pour les BM tout est open.

La question est pourquoi une telle différence entre .com et .fr?

Cordialement.

PS : les deux derniers mois 14000 € de rake (env. 56000 SP = 300$ de classement) avec le rakeback de 10% ça passe encore sans rakeback.....je vous laisse faire le calcul du retour. J'ai aussi un ticket mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser et je crois qu'ils ont une durée dans le temps bref.

Répondre
Citation
Gling

Fish rating sur pp et Proton sur Unibet.

A++

Répondre
Citation
waFR39

j'arrive les gars et s'il vous plait ne me souhaitez pas la bienvenue à grand coups de 3bet light :)

bonus 1° dépot facilement clearable ?

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut adam211,

Merci pour ta participation à ce thread.

Tu constates toi même que PokerStrategy.com fait beaucoup pour le .com ce qui prouve bien que oui, nous sommes soucieux d'offrir une offre alléchante pour nous joueurs et aussi pour nos VIP.

Regarder ce qui ce fait sur le .com pour décider ce qui doit se faire sur le .fr n'est pas l'angle d'approche qui va nous permettre d'avancer. C'est un peu (ok j'exagère par soucis d'images fortes ,-) c'est un peu comme si on disait à tous nos VIP de déménager pour aller jouer hors de France sur le .com et profiter des promotions du .com.

Nous n'avons jamais dit que "la vingtaine de BM français n'interesse pas PS", au contraire mais sur ce marché difficile la première des priorités est de nous assurer que vous ayez toujours un avantage à jouer au travers de PokerStrategy.com plutôt que sur la room directement d'une part.
Et d'autre part, nous assurer que vous n'ayez aucun désavantage à jouer au travers de PokerStrategy.com plutôt que par un autre affilié.

Je me permets de rappeler que la plupart d'entre vous parle du rakeback qui s'arrête sur PokerStrategy.com et oublie qu'avant de s'arrêter il a été mis en place pendant près de 2 ans. Que la plupart d'entre vous regrette que Extra Cash n'a pas de pallier intéressant ou de rooms intéressantes, mais oublie de voir en Extra Cash un potentiel futur qui doit se construire lentement mais sûrement. Nous faisons des choses pour nos VIP, les gemstones sont arrivées en 2012 sur le .com elles n'étaient en place depuis le début.

Il nous faut travailler ensemble pour améliorer l'offre. PokerStrategy.com doit, pendant cette période de construction du marché et de l’offre VIP, s'assurer que vous ne soyez au moins pas désavantagé par rapport à d'autres affiliés.

Vos reproches, vos "menaces" d'aller voir sur un autre affilié nous y répondons...en vous demandant de nous dire exactement ce que vous pensez y trouver de mieux. Nous pourrons vous prouver que ce n'est pas le cas ou mettre notre offre à niveau.

Voilà l'angle de discussion en ce moment, j'espère que tu comprends que c'est un tout autre que celui de vouloir les mêmes choses que sur le .com.

+++
psMike

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Message original de Falber
Si il y a plus de BM c'est parce que vous raker plus, oui. Mais ps ne peut pas dégager les mêmes bénéfices sur les .fr que sur le .com à cause de l'ARJEL, qui mange "l’intérêt" à avoir ces BM...

Etre BM c'est produire 500.000 SP lifetime. Ca me paraît obvious que la valeur des SP est uniformisé, dès lors que tu les farm sur le .fr ou le .com quelle différence pour pokerstrategy ? (question rhétorique, y'en a aucune).

Sinon, l'ARJEL taxe pas pokerstrategy à ce que je sache, un Admin pourrait développer ?

Répondre
Citation
jimmy060
Inscrit : 03.11.2009

Un petit comparatif entre PA et PS pour quelques rooms. (Je n'ai vraiment pas envie de les faire toutes car ce n'est pas mon taf ....)

EVP sur PA:

Point boutique (négligeable)
Race de 10k €
Des mtt avec prizepool ajouté plutot "souvent"

EVP sur PS:
Hypotéthique top 250

Pa > PS

PP sur PS:
Hypothétique top 250
Freeroll 100€ (la nuts quoi)

PA > PS

Barrière sur PA:
Rakerace de 5k €
Point boutique

Barriere sur PA:
Hypothetique top 250

PA > PS

Unibet sur PA:
Point boutique

Unibet sur PS:
Extracash
Rake race 7.5k €

Comme la race est partagé entre bwin et unibet, je dirai PA > PS

Turbopoker sur PA:
rien

Turbopoker sur PS:
Extra cash
Freeroll mensuel 500€

PS > PA

Chillipoker sur PA:
rien

Chillipoker sur PS:
Extra cash
Hypothétique top 250

PS > PA

Je n'ai pas envie d'être désagréable mais c'est si dur pour vous de faire ca en comparant votre/vos concurrent?

Bon courage....

Répondre
Citation

C'est clair maintenant un downswing n'est plus absorbé, on a plus rien, le seul truc valable reste eventuellement Unibet, mais si tous les gros rakeur migrent là bas ça va devenir pour moi équivalent au top 250 que j'arrivais à atteindre il ya quelque mois malgré le boulot. En gros vaut peut être mieux avoir un écran Led 103cm en retour tous les deux mois plutôt que rien ..... bonus de 2000 à finir et obligé de bouger alors que j'ai appris ce que je sais ici. Je suis pas un killer mais diamant tous les mois et ça me parait uste d'avoir une contrepartie même minime. Je suis ... triste :f_cry:

Répondre
Citation
adam211
Inscrit : 15.09.2008

Salut Mike et à tous,

Je n'ai toujours pas la réponse à mes questions et je les aurais jamais je pense...

Vos réponses sont toujours très littéraire mais peu concrète...jamais de date, nous y travaillons...

J'aime PS car il y a un véritable contenu pédagogique et une communauté...

J'aurais toujours mieux qu'en jouant sans être affilié mais surement pas si je m'affilie ailleurs...je n'ai jamais menacé de partir (à noter au passage) si je devais le faire, je le ferais et c'est tout sans menace.

Comparatif de Jimmy est assez explicite et d'ailleurs je vais aller jeter un œil à ça.

Quand à la perte du rakeback, bien sûr qu'elle importe car on avait une rétribution à hauteur de notre implication. En gros en tant que BM, je peux espérer un ticket par période et 100 ou 200 par mois en fonction de mon volume.

Pour moi Extracash est super pour de "petit rakeur" (4000SP à faire pour le plus haut palier) mais bon ça correspond à 3 jrs de jeu en NL100.

Question qui reste sans réponse:
- l'ARJEL taxe pas pokerstrategy à ce que je sache, un Admin pourrait développer ?
- pourquoi une telle différence entre .com et .fr?
- combien PS prend sur ce que je rake ? 20% 18% ou peut être plus ?

Cordialement.

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Merci Jimmy060 pour ton feedback détaillé.
Ne pleure pas KantalKid même si tu es triste ;).

C'est le but de cette discussion, avancer pour faire en sorte que tu ne sois plus triste et ça avance.

Ce que je peux d'ores et dèjà annoncer c'est que nous aurons nous aussi une rake race exclusive sur Barriere et sur Everest, nous y travaillons concrètement.

Le reste arrive aussi.

+++
psMike

Répondre
Citation