Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ptit coup de gueule

255 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
8,020 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut foycroire,

merci pour ton feedback.
Je note que tu changes de room plus que d'affilié.

Je ne vais pas continuer à pisser dans un violon, mais je peux te dire que je ne viendrai pas les mains vides au VIP event.

En effet comme promis nous avançons bien sur le premier point qui est d'égaliser l'offre de PokerAcademie.

J'espère que tu ne regretteras pas ton choix et espère de voir parmi nous très bioentôt.

+++
psMike

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

mike envoie moi le par la poste , suis pas la au VIP events :D

Que dire sa me rappel étrangement un post que j ai crée il y plus d'un an et on ma repondu PA nianiania

voila un post constructif :P

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de psMike

1)Je note que tu changes de room plus que d'affilié.

2)En effet comme promis nous avançons bien sur le premier point qui est d'égaliser l'offre de PokerAcademie.
J'espère que tu ne regretteras pas ton choix et espère de voir parmi nous très bioentôt.

+++
psMike

Hello,

1) Oui Evidemment je ne change pas d'affilié à ce jour, je ne Rake pas pour la concurrence pour être encore plus clair. J'attends vraiment de voir ce que ça donne sur Pokerstratégy avant de prendre une décision qui elle par contre s'inscrira sur la durée.

Je préfère de loin discuter en premier lieu avant de prendre une décision trop hâtive qui ne serait peut être pas la bonne. Nous sommes le Mercredi 16 mai 2012 et la balle est dans votre camp.

2)"P.A."a effectivement une offre attrayante mais j'ai appris à jouer au Poker ici et je suis de nature fidèle donc bon, j'attends vraiment un truc "décent" de votre part.

Pour Lyon, je ne pourrais pas m'y rendre malheureusement.

@ bientôt,

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

En ce qui me concerne, c'est un peu la même chose..
Je dois finir de débloquer mon bonus 2K€ puis le clear mais vu ce que je rake en ce moment (ahahah puisque je suis up en FL 2/4) cela ne devrait pas durer longtemps.. Par contre, en suivant je file de cette room que je ne supporte plus (et j'en aurais jamais entendu parler sans vous, il faut bien comprendre ça) et je file m'affilier chez un de vos concurrents.. Pour être franc je me fiche que leur offre soit moins bonne que la votre mais j'en ai simplement marre de vos réponses, de votre attitude, à vous et aux autres, je suis pas naïf, j'ai fait des études commerciales et je connais le principe, vous tirez vers le bas.. vous et la concurrence vous mettez d accord pour vous aligner vers le bas.. c'est comme le principe des soldes, on fait up les prix comme des malades juste avant la période et au moment des soldes on file met une pancarte -30% alors que les prix ont up de 75% juste avant.. bref..
Je file de chez vous pour que vous arrêtiez de croire que vous avez le monopole.. Par conséquent, puisqu'on va tous faire pareil, les mois où vous ferez des promos de merde (ça fait quand même la 3ème ou 4ème promo d'affilée qui ne sert à rien aux rakeurs sur PP.fr) vous gagnerez pas une cacahuète et vous vous dépatouillerez avec ça, ce n'est pas faute de vous avoir prévenu..

PS: question ultra importante: est-il possible de désaffilier..? je suppose que non puisqu'on n'a pas le droit de créer un nouveau compte, en gros, quand on ouvre un compte par votre biais, c'est pour la vie..
Je trouve ça lamentable parce que quand j'ai ouvert mes comptes j'étais un gros noob qui ignorait ce genre de choses.. aujourd'hui toutes mes meilleures rooms sont affiliées à vous et je trouve ça dégueulasse..

Répondre
Citation
psMike

Salut Densyosh,

Si tu parles du fait que nous ne faisons pas de surenchère de bonus ou promotions.
Non nous n'en ferons pas parce que cela nuit au marché du poker et, en fin de compte, aux joueurs eux-mêmes. Je n'ai pas besoin de développer car tes études commerciales devraient te suffire à comprendre pourquoi.

Donc oui nous allons mettre offre à niveau mais non nous allons pas commencer une guerre des promos avec nos concurrents pour te faire plaisir. Tout comme nous ne mettons pas non plus d'accord pour s'aligner vers le bas.

Tu étais peut-être un gros noob, tu ne l'es plus maintenant et je pense que PokerStrategy.com t'a aidé dans cette évolution pokeristique.

Je ne reviens pas non plus sur le fait que le deal d'affiliation n'a pas été passé avec toi mais avec la room car cela aussi tu le sais.

J'espère que nous arriverons à te faire changer d'avis et aurons le plaisir de te revoir parmi nous.

+++
psmike

Répondre
Citation
Densyosh

Salut Mike,

En réalité, tu réponds uniquement à ce qui t'arrange et c'est ce qui commence vraiment à m'énerver.. Qu'as-tu à répondre au fait que vous proposiez la même race aux joueurs du .fr et aux joueurs du .com..?
Pour le reste, non je n'ai pas signé avec PP mais avec vous, et tu n'as pas répondu non plus s'il était possible de se désaffilier de vous.. Si c'est le cas je coup illico toutes mes affiliations avec vous quitte à ne pas en avoir d'autre (de meilleure) mais dans tous les cas je ne joue plus ce jeu avec vous.. Je ne change pas uniquement de room, je coupe les ponts avec vous.. Toutefois mon petit doigt me dit que cela n'est pas possible..

Pour finir, oui j'ai appris le poker avec vous mais tu ne crois pas que j'aurais autant appris ailleurs..? Cet argument n'est pas valable.. Il n'y a pas un seul américain sur Pokerstrat' et j'ai pourtant pas l'impression que ce soient tous des quiches.. ;)

PS: pour la guerre des promos, bah tant pis pour vous.. nous on s'en fout on n'a plus rien à perdre, vous par contre, je pense que ça va vous faire bizarre.. c'est pas une menace hein, loin de là, juste un avertissement, mais quand tous les gros rakeurs se seront barrés sur PA ou autre vous écouterez peut-être les prochains "gros rakeurs en devenir"..

Répondre
Citation
psMike

re Densyosh,

En réalité, tu ne lis pas toutes mes réponses ;)
Je pense avoir répondu aux différences de race aux joueurs du .fr et aux joueurs du .com..:
Ptit coup de gueule

Mais bon le fait que tu reviennes avec ça me montre bien que nous ne pouvons plus discuter raisonnablement, les émotions prennent le dessus. Car je ne vois pas comment tu peux croire raisonnablement qu'il est possible de faire les mêmes races sur le .fr que sur le .com ???

Pour ce qui est de l'affiliation, non tu n'as pas signé un accord d'affiliation avec nous, tu as créé ton compte PartyPoker.fr (par exemple) pour profiter de nos services. Nous avons un accord d'affiliation avec PartyPoker.fr: puisque Densyosh a créé un compte PartyPoker.fr par le biais de PokerStrategy.com PartyPoker.fr s'engage à reverser x du rake généré par Denyosh à PokerStrategy.com.

Ne fais pas ton noob que tu n'es plus, tu le sais très bien. ;)

Donc oui tu peux arrêter de jouer sur PartyPoker.fr et donc de profiter de nos services qui ne t'intéressent plus. C'est tout à fait ton droit.
Mais non tu ne peux pas effacer/stopper l'affiliation qui est acte commercial passé entre PartyPoker.fr et PokerStrategy.com. Là encore relis mon post.

Pour le reste tu peux appeler ça une menace, s'en est une.
La menace d'aller sur Pa car leur offre est meilleure est valable et voilà pourquoi nous y réagissons.
Celle d'arrêter de jouer tant que les promos .fr ne seront pas égales à celles du .com est tout simplement déplacée.

+++
psMike

Répondre
Citation
Densyosh

ahah désolé Mike, j'avoue que j'ai les émotions en tire-bouchon en ce moment et que je ne suis peut-être pas assez objectif.. Merci pour ta réponse et ta rédaction rapide, je te propose d'y réagir quand j'aurais un meilleur moment et moins d'affectivité dans mes propos.. :transpire:

Répondre
Citation
psMike

aucun problème, je suis content qu'on puisse discuter.
Tu aurais ou partir sans rien dire :D

Franchement, je t'assure que la dernière chose que nous voulons c'est vous perdre.
Comme expliqué, nous ne pouvons pas tout faire, mais il y a des choses que nous devons faire et faire vite. (c'est le but de ce thread)

On s'y atèle comme promis.

+++
psMike

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010

Égaler PA avec le même système de boutique ?

Répondre
Citation
psMike

Salut waFR39,

non.
plus en adaptant Extra Cash avec des nouvelles rooms et des nouveaux paliers.
Donc pas de shop...du cash.

+++
psMike

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Honnêtement j'apprécie la réactivité de psMike sur ce dossier.

Je pense que même si on peut s'attendre à être déçu le 26 Mai (comment cela pourrait-il en être autrement ?), le feedback est plutôt bien reçu et ce n'était pas une perte de temps de laisser un petit (...) message içi.

Je pense que la team a compris qu'il fallait s'occuper un peu plus des "grands frères" du site.

Bref, en ce qui concerne la désaffiliation, c'est en effet un peu injuste (D'après MTLPOKERPRO, si tu es global*ban tu continues de reverser une partie de ta rake, et tu miss les promos à la top250, tout en étant privé de tout matériel stratégique).

Toutefois, sur pokerstars, si tu stop partager tes informations avec d'autres sites (dans les options) alors il y aurait une petite chance que ça équivale à un e désaffiliation (ça se trouve c'est une grosse connerie, mais François, à l'époque admin, m'avait un dit un truc dans le genre, concernant une sombre histoire de sp manquant, lors de mon ban de 2/3 mois (et que je n'ai jamais récup' d'ailleurs)

Répondre
Citation
Densyosh

aucun problème, je suis content qu'on puisse discuter.
Tu aurais ou partir sans rien dire :D

Franchement, je t'assure que la dernière chose que nous voulons c'est vous perdre.
Comme expliqué, nous ne pouvons pas tout faire, mais il y a des choses que nous devons faire et faire vite. (c'est le but de ce thread)

On s'y atèle comme promis.

+++
psMike

Euh, je suis désolé, je me suis rendu compte seulement à la relecture que j'avais un peu abusé dans le volume.. :transpire:
Si t'as un moment.. ^^

Spoiler

En réalité je suis plutôt fidèle comme gars, et malgré tout ce que je peux dire ou laisser penser je vous considère comme mon "Ecole de poker", celle qui m'a formé et fait devenir ce que je suis aujourd'hui en tant que joueur de poker.. C'est d'ailleurs l'unique raison qui me suggère d'autant m'énerver contre vous car comme on dit, qui aime châtie bien..
J'aurais pu me barrer sans rien dire comme tu le dis toi-même mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un lâche, si quelque chose me déplait je le dis, quitte à passer pour un (gros) con.. Du coup, dans tout ça mon plus gros soucis est que visiblement je mélange tout et ce .fr n'arrange rien pour y comprendre quelque chose, avec un organisme supplémentaire qui est censé tout contrôler mais qui a en réalité une toute autre ambition.. Or le soucis majeur est: comment ne pas tout mélanger quand on n'a aucun dialogue..? A ce propos, comme tigerK je tiens aussi à féliciter ta réactivité ici-même, c'est vraiment un soulagement d'avoir au moins des réponses officielles à des questions officielles qu'on se pose officiellement depuis tant de temps..

En ce qui concerne la race (désolé si je ne prends que mon propre exemple mais je ne connais que trop bien celui-là) je ne considère pas comme avantageux d'avoir des € à la place des $ et de raker ainsi un peu (lol?) plus.. Ok on fait plus de points mais tout le monde sait que ce qui nous intéresse avant tout c'est le winrate.. Donc avec un rake aussi violent on ne peut que galérer (là par contre, je suis archi sérieux, c'est vraiment un cauchemar ce rake en FL par exemple sur PP) et c'est l'unique raison pour laquelle on ne veut pas d'un arrêt de rakeback, en gros c'est l'unique raison pour laquelle on se fiche d'une race et de faire plus de points qu'en .com pour le même volume, parce qu'encore une fois si je prends mon propre exemple il m'est absolument impossible d'avoir le même volume qu'en .com parce que le trafic est inexistant sur ma room (qui a pourtant le meilleur (lol?) trafic FL du .fr)
Je prends l'exemple du FL mais l'autre nuit j'y ai trouvé UNE SEULE TABLE DE NL100.. Alors ok, c'est chouette, les français dorment la nuit, mais pas moi, moi je suis rakeback pro.. Je sais pas si j'arrive à être suffisamment clair pour expliquer que le trafic du .fr n'est pas assez volumineux LUI-MÊME pour que l'on fasse une race en mélangeant les joueurs du .fr et ceux du .com.. Si vous voulez vraiment garder ce système de race, faites-en une uniquement consacrée au .fr en parallèle de celle du reste de l'Europe et donc destinée au .com.. Nous on n'y est pas sur le .com alors arrêtez de nous mettre dans le même classement.. (sinon je suis obligé de grind 24/24 pendant un mois entier pour espérer gagner 250€, que je peux cramer en 3 minutes sur any table.. paye ton truc qui rend fou/débile et qui te met les émotions en tire-bouchon.. ;) )

Pour mon avertissement, ce n'était pas une menace dans le sens où je ne changerai pas d'avis.. Puisque cette débilité de .fr a l'idée géniale de créer des réseaux pour une unique plate-forme il est donc simple de changer de room et de garder le même field.. Donc, puisque je ne supporte plus PP* je m'en enfuis, mais puisque j'aime le FL je continuerai d'y jouer sur une autre room, genre PMU pour continuer dans l'absurde.. (non parce qu'après avoir connu Pokerstars.com puis FTP.com, se retrouver sur PP.fr puis PMU.fr il faut avouer que ça fait rêver.. je pense que je finirai ma carrière sur Lidl.fr)
Ceci a pour but de prendre le système à son propre jeu.. Ce n'est pas une menace tout simplement parce que c'est trop tard, tu l'as dit toi-même, il n'y a pas de retour en arrière pour le rakeback, dommage c'est la seule chose que moi je veux, juste parce que j'en ai besoin, c'est une question de survie.. Ce n'est pas une menace envers vous, ce n'est pas vous qui êtes les 1ers visés, les 1ers, ceux qui sont au front chaque jour ce sont les joueurs, C'est nous qui sommes menacés, en voie de disparition même et qui prenons donc toutes les mesures nécessaires à notre propre survie.. En ce qui me concerne je t'avertis juste qu'à ne pas vouloir faire suffisamment de forcing visa à vis des rooms comme nous autres le faisons ici-même avec vous vous vous en mordrez les doigts..
Quand je parle de démolir votre monopole ce n'est pas par plaisir mais simplement parce que vous, comme les autres organismes ne nous laissez vraiment aucun autre choix..

* Pour être franc, mon fantasme est que cette room coule pour se foutre autant de sa clientèle et ne pas avoir le moindre dialogue approprié.. Pourquoi on n'a personne de chez eux par exemple ici pour prendre part à un quelconque dialogue vu la situation tragique actuelle..?

+1
psMike

FYP =)

Répondre
Citation
adam211
Inscrit : 15.09.2008

Salut waFR39,

non plus en adaptant Extra Cash avec des nouvelles rooms et des nouveaux paliers.

+++
psMike

Re,

Ca me parait pas mal tout ça ! J'espere juste que les paliers seront bien conçus pour assurer au moins 10/15% de cashback pour les gros rakeur ( genre 40000 SP/ mois).

Mieux vaut tard que jamais ;)

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

lol doux rêveur.

Répondre
Citation
yanoche
Inscrit : 30.03.2008

Je suis déjà content de pokerstrategy mais si vous voulez augmenter encore mon winrate, je suis pour bien sur.
ps: je préfère du cash à une boutique sauf à la rigueur pour des packages pour des tournois majeurs ( wsop, wpt etc..) avec port du logo pokerstrategy. À méditer, double intérêt avec la pub en cas de table finale.

Répondre
Citation

Message original de adam211

Salut waFR39,

non plus en adaptant Extra Cash avec des nouvelles rooms et des nouveaux paliers.

+++
psMike

Re,

Ca me parait pas mal tout ça ! J'espere juste que les paliers seront bien conçus pour assurer au moins 10/15% de cashback pour les gros rakeur ( genre 40000 SP/ mois).

Mieux vaut tard que jamais ;)

humf !!! tu vas nous faire tomber Mike de ça chaise la !! :transpire:

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

lol densyosh tu me fais rever

Répondre
Citation
psMike

Salut à tous,

Densyosh, j'ai lu ton spoiler.
Je te comprends et crois le ou non, ça fait maintenant quelques mois que j'essaye personnellement avec Ceran de persuader Party d'investir dans le FL.
J'espère que l'on arrivera à les persuader de faire quelque chose. (notre proposition est simple...baisser le rake sur le FL, ni plus ni moins)
Le problème c'est que ça met énormément de temps à gravir leur liste de priorités.
C'est dur dur mais on a pas abandonné l'idée et chaque semaine Ceran et moi on relance le débat.

imagreatfish, j'ai réussi à ma rattraper tout juste.
...les chiffres d'adam211 sont ses chiffres hein :D, même tigerk a reconnu la part de rêve dans ces chiffres lol.

Plus sérieusement, on y travaille mais je ne peux pas encore vous donner plus de détails ou de chiffres, pas avant le 26 mai que nous nous sommes fixés comme deadline.

+++
psmike

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Dens,

Si j'étais admin de PS, je crois que je te ban direct...lol

:D :D :D

Répondre
Citation