Message original de psMike
aucun problème, je suis content qu'on puisse discuter.
Tu aurais ou partir sans rien dire
Franchement, je t'assure que la dernière chose que nous voulons c'est vous perdre.
Comme expliqué, nous ne pouvons pas tout faire, mais il y a des choses que nous devons faire et faire vite. (c'est le but de ce thread)
On s'y atèle comme promis.
+++
psMike
Euh, je suis désolé, je me suis rendu compte seulement à la relecture que j'avais un peu abusé dans le volume..
Si t'as un moment.. ^^
Spoiler
En réalité je suis plutôt fidèle comme gars, et malgré tout ce que je peux dire ou laisser penser je vous considère comme mon "Ecole de poker", celle qui m'a formé et fait devenir ce que je suis aujourd'hui en tant que joueur de poker.. C'est d'ailleurs l'unique raison qui me suggère d'autant m'énerver contre vous car comme on dit, qui aime châtie bien..
J'aurais pu me barrer sans rien dire comme tu le dis toi-même mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un lâche, si quelque chose me déplait je le dis, quitte à passer pour un (gros) con.. Du coup, dans tout ça mon plus gros soucis est que visiblement je mélange tout et ce .fr n'arrange rien pour y comprendre quelque chose, avec un organisme supplémentaire qui est censé tout contrôler mais qui a en réalité une toute autre ambition.. Or le soucis majeur est: comment ne pas tout mélanger quand on n'a aucun dialogue..? A ce propos, comme tigerK je tiens aussi à féliciter ta réactivité ici-même, c'est vraiment un soulagement d'avoir au moins des réponses officielles à des questions officielles qu'on se pose officiellement depuis tant de temps..
En ce qui concerne la race (désolé si je ne prends que mon propre exemple mais je ne connais que trop bien celui-là) je ne considère pas comme avantageux d'avoir des € à la place des $ et de raker ainsi un peu (lol?) plus.. Ok on fait plus de points mais tout le monde sait que ce qui nous intéresse avant tout c'est le winrate.. Donc avec un rake aussi violent on ne peut que galérer (là par contre, je suis archi sérieux, c'est vraiment un cauchemar ce rake en FL par exemple sur PP) et c'est l'unique raison pour laquelle on ne veut pas d'un arrêt de rakeback, en gros c'est l'unique raison pour laquelle on se fiche d'une race et de faire plus de points qu'en .com pour le même volume, parce qu'encore une fois si je prends mon propre exemple il m'est absolument impossible d'avoir le même volume qu'en .com parce que le trafic est inexistant sur ma room (qui a pourtant le meilleur (lol?) trafic FL du .fr)
Je prends l'exemple du FL mais l'autre nuit j'y ai trouvé UNE SEULE TABLE DE NL100.. Alors ok, c'est chouette, les français dorment la nuit, mais pas moi, moi je suis rakeback pro.. Je sais pas si j'arrive à être suffisamment clair pour expliquer que le trafic du .fr n'est pas assez volumineux LUI-MÊME pour que l'on fasse une race en mélangeant les joueurs du .fr et ceux du .com.. Si vous voulez vraiment garder ce système de race, faites-en une uniquement consacrée au .fr en parallèle de celle du reste de l'Europe et donc destinée au .com.. Nous on n'y est pas sur le .com alors arrêtez de nous mettre dans le même classement.. (sinon je suis obligé de grind 24/24 pendant un mois entier pour espérer gagner 250€, que je peux cramer en 3 minutes sur any table.. paye ton truc qui rend fou/débile et qui te met les émotions en tire-bouchon..
)
Pour mon avertissement, ce n'était pas une menace dans le sens où je ne changerai pas d'avis.. Puisque cette débilité de .fr a l'idée géniale de créer des réseaux pour une unique plate-forme il est donc simple de changer de room et de garder le même field.. Donc, puisque je ne supporte plus PP* je m'en enfuis, mais puisque j'aime le FL je continuerai d'y jouer sur une autre room, genre PMU pour continuer dans l'absurde.. (non parce qu'après avoir connu Pokerstars.com puis FTP.com, se retrouver sur PP.fr puis PMU.fr il faut avouer que ça fait rêver.. je pense que je finirai ma carrière sur Lidl.fr)
Ceci a pour but de prendre le système à son propre jeu.. Ce n'est pas une menace tout simplement parce que c'est trop tard, tu l'as dit toi-même, il n'y a pas de retour en arrière pour le rakeback, dommage c'est la seule chose que moi je veux, juste parce que j'en ai besoin, c'est une question de survie.. Ce n'est pas une menace envers vous, ce n'est pas vous qui êtes les 1ers visés, les 1ers, ceux qui sont au front chaque jour ce sont les joueurs, C'est nous qui sommes menacés, en voie de disparition même et qui prenons donc toutes les mesures nécessaires à notre propre survie.. En ce qui me concerne je t'avertis juste qu'à ne pas vouloir faire suffisamment de forcing visa à vis des rooms comme nous autres le faisons ici-même avec vous vous vous en mordrez les doigts..
Quand je parle de démolir votre monopole ce n'est pas par plaisir mais simplement parce que vous, comme les autres organismes ne nous laissez vraiment aucun autre choix..
* Pour être franc, mon fantasme est que cette room coule pour se foutre autant de sa clientèle et ne pas avoir le moindre dialogue approprié.. Pourquoi on n'a personne de chez eux par exemple ici pour prendre part à un quelconque dialogue vu la situation tragique actuelle..?
Message original de psMike
Donc pas de shop...du cash.
+1
psMike
FYP