Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] T-shirt Diamants

159 Messages
61 Utilisateurs
0 Réactions
2,818 Vues

meme chose

je te envoyé un mail Philippe

houlp640 AT hotmail POINT com

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Weee me voilà diamant ! ;)

Une question concernant la taille du T-shirt. Je vais prendre le blanc mais j'hésite entre M et L. J'fais 1m85 et j'suis pas très gros. Il taille comment ? Vous me conseillez quoi ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Perso j'ai pris L, et il taille comme un L standard pour moi, pas vu de différence avec mes autres tee shirt L.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de florian44
Perso j'ai pris L, et il taille comme un L standard pour moi, pas vu de différence avec mes autres tee shirt L.

ouais, mais toi t'aimes les T shirt bien moulants ....

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Maxippouce

Message original de florian44

ouais, mais toi t'aimes les T shirt bien moulants ....

:mdr:

on peut en avoir un deuxieme :transpire:? :)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

oué ca faisais longtemps, je reviens depuis quelques semaines doucement mon taff me laisse un peu plus de temps ;)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Et tu dis même pas bonjour _mad:

ssi je fait coucou, d'ailleurs j'ai vu que tu remontais ton down du mois ;)

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Hello all,

En parlant de t-shirt, j'ai renvoyé le petit mail à l'adresse mentionner, mais aucune news , on va dire que sa remonte à environ 2-3 semaines .

Thx

yoann peux-tu me renvoyer via un PM ton numéro de commande, tes coordonnées et la taille /couleur du t-shirt s'il te plaît ?
Je vérifie ça au plus tôt.

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

A propos des T shirt c'est a qui qu'il faut envoyé le mail ?

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Salut, voila j'suis diamant !!!
Bon apres avoir joué comme un porc ce moi ci, j'atteins ce rang avec très grand plaisir..Bon par contre je pense que je ne le serai plus pour tres longtemps. Je passe en effet un concours pour être prof d'Éducation physique et sportive en fevrier, donc je vais devoir m'y mettre (à réviser) !!
Voila sinon pour le tee shirt faut faire quoi exactement...On peut prendre le le squeeze ??
Voila j'espere que pendant ce moi je vais pouvoir profiter de ce statut pour evoluer.

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Aurélien, j'ai pris note de ton mail le 15/12 où tu me dis que mon T shirt est bien parti. Deux semaines plus tard toujours rien, normal ?

Message original de celik2204
Aurélien, j'ai pris note de ton mail le 15/12 où tu me dis que mon t-shirt est bien parti. Deux semaines plus tard toujours rien, normal ?

Tout le monde est en vacance dans la boîte y compris ceux qui s'occupent de les envoyer, donc c'est peut être pour ça.
Je me renseigne au plus tôt.

Message original de vinsom77
Bon apres avoir joué comme un porc ce moi ci, j'atteins ce rang avec très grand plaisir..Bon par contre je pense que je ne le serai plus pour tres longtemps. Je passe en effet un concours pour être prof d'Éducation physique et sportive en fevrier, donc je vais devoir m'y mettre (à réviser) !!
Voila sinon pour le tee shirt faut faire quoi exactement...On peut prendre le le squeeze ??
Voila j'espère que pendant ce moi je vais pouvoir profiter de ce statut pour evoluer.

Ben écoute on va se caler une petit interview rapidos alors =)

Pour le t-shirt t'as une nouvelle section qui apparaît dans le menu en haut une fois que tu es Diamant. Ensuite tu peux m'envoyer un courriel et je te le fais expédier.

aurelien(point)burlet(at)pokerstrategy(point)com

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de Aurelien7

Message original de vinsom77
Voila j'espère que pendant ce moi je vais pouvoir profiter de ce statut pour evoluer.

Ben écoute on va se caler une petit interview rapidos alors =)

Pour le t-shirt t'as une nouvelle section qui apparaît dans le menu en haut une fois que tu es Diamant. Ensuite tu peux m'envoyer un courriel et je te le fais expédier.

aurelien(point)burlet(at)pokerstrategy(point)com

OK..No probleme mais bon je suis pas un modele moi !! Je suis un bon joueur (je pense) mais qui tilt trop souvent !!!
Pour le tee shirt, je viens de voir la section et j'ai envoyé un message à french at pokerstrategy POINT com.
Tu veux que je te renvoi un mail a ton adresse..??
Merci pour tout !!

Message reçu je te tiens au courant quand le t-shirt est expédié, et pour l'itw.