Passer au forum
Full tilt fermé aux...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt fermé aux français?

206 Messages
82 Utilisateurs
0 Réactions
29.2 {numéro}K Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de poiuyt12

Message original de MarieCharlotte

Message original de Hooker9000
Je viens d'ouvrir ftp à l'instant,j'ouvre le rush et tout fonctionne commme d'hab',je n'ai pas changé ma nationalité...
D'ailleurs j'imagine qu'il vaut mieux attendre le rakeback avant de dépenser ses points?

Parce que tu as encore du rakeback toi ?

J'en ai aussi.

moi aussi

;( Cash in bloqué aussi pour les français !! Iron Man et le bonus su semestre ça devient quoi ?
en tout cas pas trop envie de jouer sur du fr ! ça commençe a me gonfler ses taxes partout !

matador89
Inscrit : 15.12.2007
PokerStrategist

Message original de misterdjul
Pas de problème de connexion, et pareil, sans rien changer, je suis français !
Rush + SnG ouvert !

Pourvu que ça dure ! :P

Vu ce qu'il s'est passé ça durera peut être 2-3 jours maxi ...
je m'en va cash out ASAP

Perso, je peux jouer, mais impossible de cash out. Et ça, ça me plait vraiment moyen...

Effectivement, on peut jouer, meme en CG, mais le cashout semble bloquer. J'ai fait ce qu'ils suggèrent.

J'ai envoyé un mail au support, en leur disant que PS avait déjà tenter ce type de prise en otage des BR, qu'ils savaient surement ce qu'il se passait en ce moment, et que j'espèrait qu'ils seraient plus intelligent en ne bloquant pas les retraits.

On va bien voir.

salut, j'ai joué quelques sng à 17h mais en voulant me réinscrire à 18h on m'afiche que je n'ai pas accès à ce tournoi...ça sent vraiment mvais...

Ca y est on est bloqués, impossible de s'assoir à une quleconque table sur Full Tilt...

"You are currently restricted from playing in XX games. If you feel you have received this message in error please contact us at ...."

RedNight
Inscrit : 04.02.2008
Elite Grinder

bloqué aussi alors que j'ai pu jouer et cashout 100 ce midi.
Quid de ma bankroll et de mes points, and rake chers admins ?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Quel bande de fils de p****!
Encore pire que Pokerstars!
On peut même pas retirer les fonds qu'il reste sur la room?
Mais c'est quoi cette blague?

rorri
Inscrit : 01.03.2008
Oldschool Grinder

je suis estomaqué, Full Tilt aura finalement baissé son froc. Je ne tenterai pas le changement de nationalité en ce qui me concerne pour le cash out, je préfere attendre pour ca. On sait jamais.

Tout ce que je sais c'est que je jouerai pas sur leur room .fr, tout comme sur toutes les autres. Je trouve inadmissible que les cash outs soient bloqués aux joueurs.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de rorri
je suis estomaqué, Full Tilt aura finalement baissé son froc. Je ne tenterai pas le changement de nationalité en ce qui me concerne pour le cash out, je préfere attendre pour ca. On sait jamais.

Tout ce que je sais c'est que je jouerai pas sur leur room .fr, tout comme sur toutes les autres. Je trouve inadmissible que les cash outs soient bloqués aux joueurs.

Pareil pour moi, cette façon d'agir en prennant les joueurs en otage en empêchant le retrait est INADMISSIBLE!!!
Je viens d'ailleurs de leur expliquer mon point de vue par mail...
Hors de question que je joue sur leur room.fr!

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

PITAINNNNNNNNNNNNNNNN

sick !!

FTP encore pire que PS, je pense. J'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de la messagerie enregistrée sur FTP, il m'est retourné en me disant qu'il est bloqué par un service anti-spam.

J'envoie le même à partir d'une autre messagerie, et là il passe. C'est moi ou ils veulent pas être emmerdés par les Français?

Je commence vraiment à etre saoulé de la tournure du poker online en France.
Cash out ? No !!!
Les rooms nous prennent définitivement pour de la m...rde ...
Je suppose, pour aller dans la continuité de ce que fait Fulltilt que nous devrons faire un transfert entre .com et .fr pour récupérer notre BK et que de ce fait on ne sera plus affilié à pokerstrategy !!!
Je le vois arriver gros comme un camion !!!

Message original de yakari666
FTP encore pire que PS, je pense. J'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de la messagerie enregistrée sur FTP, il m'est retourné en me disant qu'il est bloqué par un service anti-spam.

J'envoie le même à partir d'une autre messagerie, et là il passe. C'est moi ou ils veulent pas être emmerdés par les Français?

non c'est juste pour toi :D

rorri
Inscrit : 01.03.2008
Oldschool Grinder

Full Tilt, you can't do this to us

Je suis trop vnr, je crois que je vais aller prendre un cacheton aux plantes

WTFFFFFF

Message original de rorri
Tout ce que je sais c'est que je jouerai pas sur leur room .fr, tout comme sur toutes les autres.

Donc en ce qui te concerne le poker en ligne c'est fini? :D

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

FUCK FTP, on peut même pas cashout :evil:

@Tonylyon T'as sûrement raison :D Ben je vais les flooder, alors. Ca me défoulera.