Pareil pour moi et pourtant ayant anticipé j'étais Suisse depuis plus d'un mois.
Reste à espérer que FTP fera ce qu'il faut pour qu'il y ait du monde sur le .fr. Parce que à part Bwin et le PMU on voit pas beaucoup de publicité de la part des autres rooms.
Quelqu'un a try de changer son pays now ?
Edit : Ah bha c'est marqué au dessus :< fail VPN mandatory imo.
hehe nice one, oui jusqu'a ce que je retourne vivre a Londres, la ou j'ai une certaine liberte par rapport a celle dont on jouit en France
Cette loi est ridicule et fut baclee dans un but de profit. Jamais on a pense aux joueurs et le boycott recent sur PokerStars fut une premiere belle action.
par principe je ne jouerai jamais sur une room en .fr, JAMAIS! cette loi tue le poker en ligne et l'esprit de competition du jeu. Et elle nous fait jouer en perdant sur le long terme.
Allez cacheton! lol
message d'avertissement
faites attention en changeant de nationalité , récemment j'ai eu un probleme pour me connecter , (mot de passe invalide , pourtant je suis pratiquement sur de ne pas m'être trompé et impossible a le reconfigurer ) après les avoir contacte ils ont bloqué mon compte , pour le ré ouvrir j'ai dus envoyer une copie de la carte d'identité et une copie d'une facture officielle avec mon adresse dessus , ils ont même redemandé une photo de moi tenant ma carte d'identité , (je sais que je suis beau mais quand même
) alors faites gaffe les gars.
a moins que vous soyez très bon avec photoshop ?
Merci pour ton avertissement, c'est bien pour ça que j'ai jamais rien changé, le moindre prétexte est bon pour eux pour te bai***
Vraiment dégoûté de FTP, leur façon d'agir!
Je ne pensais pas qu'il fermerait aussi tôt, dommage pour la semaine rush poker et le bonus.
j'ai eu juste le temps de récupérer mon mid year bonus hier.
J'ai essayé de changer de pays le temps de l'inscription a un tournois et ça marche,
mais est-ce risqué ?
sinon, pas possible de faire un retrait, ils disent quand même qu'on peut contacter le support, ce qui n'était pas nécessaire pour pokerstars, j'ai pu cashout avec moneybookers
J'avais changer de pays le mois dernier, il ne mon rien demander depuis et j'ai pu joué mais je ne pouvais pas cash out, j'ai remis mon adresse française et les cash out sont bloqué.
Mais je pense que pour le changement d'identité, ils doivent avoir l'historique des créations de compte fr, et un récent changement d'adresse ne passera pas si ils ont l'agrément arjel, ils feront une vérification...
A votre avis les points FT qu'on a il vaut mieux les dépenser maintenant (si on peut
) ou alors attendre une éventuelle version française où les points seront transférés ??
Message original de kris4510
A votre avis les points FT qu'on a il vaut mieux les dépenser maintenant (si on peut) ou alors attendre une éventuelle version française où les points seront transférés ??
Perso vu comment ils agissent en nous empêchant de cashout je jouerais pas sur FTP.fr, question de principe.
Donc je dépense ce que je peux maintenant.
Bin pour un fois j'ai senti le vent tourner... clearer mon bonus iron man hier et cash out toute ma bankroll ce matin....
reste les ftpoints et les tickets 26$.... mais c'est moindre mal!
Puis le dernier rakeback ?
Par contre, je suis persuadée que les bankroll bloquées seront transférables sur un futur ftp.fr et que pokerstrategy fera le nécessaire pour que le transfert du .com au .fr se fasse dans les meilleurs conditions.
Le truc qui me désole le plus, c'est le manque de communication de la part de full tilt et la soudaineté de la chose!!
ils se reveillent mail reçu à l'instant
Cher(e) matador89, En raison du dépôt de notre dossier d'agrément auprès de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), le jeu et les transactions en argent réel sont indisponibles pour les joueurs en France. La version Française de notre logiciel de jeu sera très prochainement disponible. Soyez assurés que vos fonds sont sûrs et garantis - Si vous souhaitez effectuer un retrait ou pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter support@fulltiltpoker.com Nous serons heureux de vous fournir, comme à notre habitude, la meilleure expérience de poker en ligne au monde. Bien cordialement, Full Tilt Poker
mais trop tard le mal est fait la confiance est perdue ...
Message original de diamondsdogs
Je suppose, pour aller dans la continuité de ce que fait Fulltilt que nous devrons faire un transfert entre .com et .fr pour récupérer notre BK et que de ce fait on ne sera plus affilié à pokerstrategy !!!
Saches qu'ils n'ont pas le droit de t'imposer de passer du .com au .fr , et encore moins pour récupérer ta Br ; sur ps , j'ai fermé mon compte .com et ouvert un new sur .fr (pour sitout) . Ca doit être la m^me pour FTP .
ptin! impossible de cashout le reste de ma BR!!! Alor que semaine dernière j'ai cashout sans problème par virement bancaire...
Je trouve ca inadmissible de bloquer les cashout! Surtout sans prévenir...
Quelqu'un a mailé le support pour savoir comment cashout ??
Message original de yanispok
ptin! impossible de cashout le reste de ma BR!!! Alor que semaine dernière j'ai cashout sans problème par virement bancaire...
Je trouve ca inadmissible de bloquer les cashout! Surtout sans prévenir...
Quelqu'un a mailé le support pour savoir comment cashout ??
a part le robot, pas d'autre reponse