Passer au forum
TAKE 2 sur FTP, pro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TAKE 2 sur FTP, promo a ne pas rater

101 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
7,502 Vues

Merde il va falloir que je lise les conseils de PS pour me mettre au CG :(
En tous cas belle promo, s'ils ne prennent pas en compte le nombre de points joués, c'est 50 $ de bénef sans risquer ma BR...
Que du bonheur en quelque sorte...

celypumba
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

juste une petite question, cette promo faut l'accepter quelque part ou c'est automatique ?

Merci d'avance,

celypumba

oui je crois, va sur le site de fulltilt c'est bien expliqué.

Message original de glaudeur13
oui je crois, va sur le site de fulltilt c'est bien expliqué.

D'où te viens cette belle citation en signature ?...

d'un pokerstratège (ce ne serait pas toi par hasard? ;))

:D

tu viendrais pas d'un site de paris sportifs qui commence par S par hasard ?

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

1 points FTP = combien de rake pris.

et quel est le pourcentage de rake sur FTP?

Message original de MarkVador

:D

tu viendrais pas d'un site de paris sportifs qui commence par S par hasard ?

non pas du tout... Pourquoi? J'ai été a B et a U, c'est tout.

Tiens tant que j'y suis je vais faire du JM Aulas: "pourquoi on peut pas citer les concurrents, c'est inadmissible!"

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

@ celypumba ; tu vas sur ta page web "promotions" depuis ton lobby , et tu trouveras take 2 et tu devras cliquez "accepter" ou "activer" ....bon bonus sympa encore ....

Fauxjeton
Inscrit : 08.01.2008
PokerStrategist

Message original de ChrisEagle
1 points FTP = combien de rake pris.

et quel est le pourcentage de rake sur FTP?

1$ de rake = 1 FTP pour tous les joueurs ayant reçu des cartes au cours de la main. Le rake correspond à 6,66% du montant total du pot. On divise ensuite le rake par le nombre de joueurs qui ont reçu des cartes pour obtenir le rake de chaque joueur.
Ex: 9 joueurs et 1$ de rake = 1$/9 = 0,11$/joueur. 6 joueurs et 1$ de rake = 1$/6 = 0,17$/joueur.

mick01
Inscrit : 25.12.2007
PokerStrategist

Pas mal la promo !
Mais c'est automatique ?

:]

bebertp
Inscrit : 03.09.2007
Oldschool Grinder

Bonsoir

Une petite quesiton un peu bete, mais il en faut une de temps en temps.

Sur full tilt comment afficher à la table le nombre de point fulltilt que l'on est en train de gagner ?

Quelle option faut-il cocher ?

Merci à celui ou à celle qui me répondra

A bientot

Non c'est pas automatique. La façon la plus simple de valider la promo est d'aller sur votre caisse full tilt. De là vous cliquez sur "Mes promotions", ce qui vous ouvre une page mozilla firefox (ou IE pour ceux qui tiennent vraiment à garder ce truc).
Ensuite vous cliquez sur le cadre "Take 2" s'inscrire, et en bas de la page il y a l'option "valider cette promotion" ou "recevoir cette promo", je sais plus trop de tête.

Et voilà, vous y êtes!!

Par contre, question importante: Le 1er septembre de Full Tilt, ça tombe quel jour à quelle heure chez nous?

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de koalamaya
Non c'est pas automatique. La façon la plus simple de valider la promo est d'aller sur votre caisse full tilt. De là vous cliquez sur "Mes promotions", ce qui vous ouvre une page mozilla firefox (ou IE pour ceux qui tiennent vraiment à garder ce truc).
Ensuite vous cliquez sur le cadre "Take 2" s'inscrire, et en bas de la page il y a l'option "valider cette promotion" ou "recevoir cette promo", je sais plus trop de tête.

Et voilà, vous y êtes!!

Par contre, question importante: Le 1er septembre de Full Tilt, ça tombe quel jour à quelle heure chez nous?

C'est à l'heure du logiciel je suppose.
J'ai un nouveau bonus de 100$ pour septembre c'est le ca pour tout le monde?
Avez-vous déjà recu celeui d'aout car ce n'est pas mon cas?

bonus FT en rapport avec Pokerstrategy? (mon compte est pas relié maheureusement, je clear mon bonus bientot et je recommence avec un second compte)

Fauxjeton
Inscrit : 08.01.2008
PokerStrategist

Message original de bebertp
Bonsoir

Une petite quesiton un peu bete, mais il en faut une de temps en temps.

Sur full tilt comment afficher à la table le nombre de point fulltilt que l'on est en train de gagner ?

Quelle option faut-il cocher ?

Merci à celui ou à celle qui me répondra

A bientot

Si au moins on pouvait voir le montant du rake à la table, ça aiderait déjà beaucoup. Faut consulter la HH après coup pour le voir...

Antonio27 Auteur du sujet
Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

il suffit juste de regarder dans le lobby tu vois le normbre de points FTp, mais faut le paramétrer

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Tu ouvres ta caisse, note le nb de FTP que tu as puis regarde l'évolution... :D

Bein, le 1er septembre... =) à 6h00

Antonio27 Auteur du sujet
Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

avec le nv logiciel suivant le mode d'affichage que vous avez choisi vous pouvez voir votre caisse et le nombre de FTP gagén par jour, sur la bande à droite, et ceci juste en faisant qq réglages

Petite question vu que je ne fais jamais de CG: à quelle limite jouer pour gagner un point rapidement? (un peu plus de 1k$ de BR) Par "rapidement", j'entends "en quelques coups avec un jeu TAG" pas "en pushant direct une fois attablé"