Passer au forum
TAKE 2 sur FTP, pro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TAKE 2 sur FTP, promo a ne pas rater

101 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
7,509 Vues
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

en NL25 ca va assez vite, surtt si tu prends une table aggro c est eux qui feront le boulot a ta place...

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

je viens de tester en spt nl25 j'ai fait 2 points en 5 min, meme sans rien faire tu gagnes des points, c'est facile ce truc

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Et si on joue + de 2 tables en même temps il se passe quoi?

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

si tu joue + de 2 tables, ce sont les 2 tables où tu as accumulé le + de pts qui sont prises en compte.

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Il faut gagner au moins 1 pt pour que le jour soit validé?
J'ai gagné 0.18 points aujourd'hui mais il me dit qu'il me reste 5 jours, faut peut-être attendre demain pour que ce soit mis à jour...

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

la mise a jour est faites rapidement. pour ma part au bout de 30 minutes, il m'avait cocher la case comme l'air de dire que c'etait bon.j'ai fait1.61pt en FL0.10/0.20 en 10 minutes a 2 tables

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Merci MisterCroco,

Et une deuxième question: les sng sont pris en compte?

Antonio27 Auteur du sujet
Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

non c'est que pour le cash

QnS1086
Elite Grinder

2 heures de passées et mon jour n'est toujours pas pris en compte. Il faut faire au moins 1 pt j'ai l'impression.

Je suis plutot un joueur de sng, je multitable 2 table, je voulais mettre également 2 table de cash game pour cette promo mais expliquez moi, j'ai pas bien compris, il faut jouer pour combien de temps ou "perdre" combien d'argent par jour sur les 2 tables de cash game ?

Antonio27
PokerStrategist

Mais vous ne regardez jamais vos points les gars?? vous pouvez tout paramétrer encore une fois depuis le lobby pour le voir... sur le menu déroulant à droite vous faites personnaliser en bas et vous choisissez ring games au niveau de l'affichage des points ça devrait marcher. Au pire commencer par le CG est ensuite faites vos SNG... Puis vous pouvez aller voir dans la promo TAKE 2 en cliquant sur caisse-promotion-take2 si vous avez rempli les conditions pour la journée, si c'est le cas ça sera cocher comme pour le iron man

Sinon ça dépend des limites, ça peut aller très très vite en NL25 sans jouer une main parce que les autres généreront assez de rake pour toi lol
Ou alors en petites limites faudra laisser passer qq tours sans forcément jouer non plus !

Sinon vous avez aussi le décompte des FTPts dans le menu caisse... Bref bon courage

QnS1086
Elite Grinder

Je confirme donc, ma journée a bien été validée seulement après avoir au moins gagné 1 FTP

Pustul
Inscrit : 08.04.2008
PokerStrategist

Suffit d'aller sur la page web de ses promotions pour voir tout son mois Take 2!
C'est vraiment une promotion facile, 1 point c rien :D

Punaise, première fois que je fais du CG sur full tilt, 40 $ de gains et encore un léger tilt m'a fait reperdre 20, dommage j'avais enfin dépassé les 300 de BR.
(Mais je le referai bientôt, promis)

Résultat 141 points bonus de gagné rien qu'aujourd'hui et une nouvelle attirance pour le CG (appât du gain quand tu nous tiens...)

Merci FT!

Antonio27
PokerStrategist

tu joues quelle limite pour faire 60$ de gains et autant de points? pour un mec qui débute en CG tu as du y aller fort... Surtout avec une BR de moins de 300$ tu prends des risques, as tu suivi la BRM??

en 10 min sur deux tables de nl 2 c'est bon.
ma BR va bientot atteindre les 10$ sur FTP
WOW WOW WOW :f_p:

Uniquement pour profiter du bonus je joue en NL5, bah vla la foire à la saucisse que c'est... Bon je joue avec 260 buy-in (comme le CG n'est pas mon truc, je vise large) donc ça va, mais je ne sais pas comment les regulars font... (ah si... j'ai oublié... la spt... un suppo et au lit)

Bon je sors quand même positif de la boucherie, 5$ de bénèf

pour savoir si on a valide sa journee ainsi que son decompte de point : caisse mes promotions take 2 .

sur la page web il y a tout alors on reactualise la page de temps en temps et on sait ou l on en est

Je joue à 0.10/0.25, en multitablant à 4 tables en moyenne. Je respecte la BRM puisque je peux me permettre 60 caves de 5$ (j'avais 230 et quelques de BR avant de commencer, donc une cinquantaine de caves)

Ma deuxième et troisième session se sont beaucoup moins bien passées par contre puisque j'ai perdu les gains ;( J'ai pourtant joué exactement de la même façon mais une succession de bad beats et peu de mains avec lesquelles partir. Mais depuis hier je suis remonté et affiche donc un peu plus de 300 $ au compteur (Bon j'avoue j'ai gagné un 90 joueurs à 3$, ça aide aussi :D)

J'vais continuer un peu plus mollo, parce-que même si le CG rapporte, ça peut très vite faire mal si on est dans une mauvaise passe. Je vais juste viser les points histoire de m'assurer le cadeau de 50 $, et clear mon bonus par la même occasion.

uytrez
Inscrit : 17.09.2008
Poker Player

Il faut gagner un FTP en etant actif sur deux tables en meme temps.
Je joue SPT en NL10, durant les happy hours , un tour de blind et tu as ton point tranquille, voir plus.
Le mieux est de garder ta fenetre cashier ouverte, tu regardes a combien tu debutes, et tu arretes des que tu as gagné un ou deux points.
Ca va tres vite.