Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ecart important entre BR réelle et "graphée"

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
561 Vues

Bonjour

J'ai démarré l'année avec une BR de 250 euros. J'ai débloqué un bonus de 100 euros. J'ai joué X mains pour un gains de 67.16 euros. Avec un autre bonus j'ai joué des mtts et sur ce bonus il reste 5,12 euros.

D'après HEM et ces données, je devrais donc avoir une BR de 250+100+67.16+5.12 soit 422.18 euros.

Hors la BR réelle, telle qu'elle apparaît sur Party est de 379.93 euros?????

soit un écart de 42.35 euros??

Est-il possible que l'importation des mains soit défaillante? l'écart ne cesse d'augmenter. Hier j'avais 22 euros d'écart, ce soir 49.33. (je précise que je n'ai pas joué de mtt, uniquement du cg depuis hier) Le plus dingue c'est que je fait une session à +45 euros ce soir et de mémoire j'ai l'impression d'avoir quasiment la même BR sur Party.

je suis un peu dubitatif. c'est HEM ou PP qui plante?

vu que je suis stacké en ce moment, ça fout méchamment la merde.

Répondre
Citation
4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ca m'est deja arrivé, de petits ecarts comme ca! ma BR room qui disait +1k€ et hem qui disait +900€, je me suis dit qu' il a du oublier des mains !

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011
Oldschool Grinder

HEM oublie certaine mains quand tu as des petits sauts de connexions

Répondre
Citation
Wherearetheaces Auteur du sujet
Wherearetheaces
Inscrit : 22.11.2009
Elite Grinder

ok. Et comment enlever une mise à jour installée hier. Depuis, impossible d'ouvrir le soft : il demande d'activer le produit et quand je le fait, il me dit impossible, plus aucune activation n'est disponible....

C'est quoi cette merde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Wherearetheaces

Pour l'activation: réinitialise ta licence sur le site HEM (login -> account -> Licence keys; reset all properties); ensuite tu resaisis ta licence dans HM-1.

Pour l'autre question; j'ai aussi constaté cette différence; elle peut être due aux causes suivantes:
- sauts de connexions
- comptabilisation erronnée des MTT/SnG
- Différences de comptabilisation du rake (différence connue sur party.fr, qui comptabilise un rake trop faible)

Donc, ta BR sur Party est correcte. Personnellement je ne suis ma BR que sur la room. HM est pour moi un outil d'analyse...

Répondre
Citation