Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Up Hem 1 small à Hem2 pro

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,064 Vues
Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

Salut,

J ai acheté hem small via le shop de ps en mars/avril 2011. Mais voilà aujourd'hui j envisage de up en nl100. Hors hem small ne permet Pas de jouer en Nl100.

Or avec la sortie de hem 2 j ai l impression qu aucune réduction n'est envisageable pour ceux qui, comme moi, veulent passer de la version small à pro. Sur le site de hem il me propose bien une réduction pour passer à la version 2 mais uniquement pour la version small de hem2. Bref j ai l impression qu il n'ont rien prévu pour ceux qui ont acheté hem1 Small et qui voudrait passer à hem2 Pro moins d un an après.

Et ça m embête un peu d acheter une nouvelle licence plein tarif pour un logiciel que j ai déjà acheté il y a moins d un an.

Personne n a vu quelque chose à ce sujet?

Merci.

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Gling

En effet, c'est problèmatique; as-tu fait le calcul: acheter la version small a prix réduit de HM-2 et faire un upgrade au pro; ou acheter directement la pro? Nous de pokerstrategy on peux rien faire.

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Elite Grinder

Hello,

Je viens de me connecter sur le site de hem. Par rapport à la mise à niveau qui m'intéresse il renseigne ça :

"Upgrading to a Different Product Type

You can not upgrade directly from HM1 if you have a different product type. For example, if you have HM1 small stakes holdem and want to upgrade to HM2 Pro, then you need to first upgrade HM1 small stakes to HM2 small stakes. Then you can upgrade from HM2 small stakes to Pro."

le truc c'est que j'ai pas accès au détail des conditions financières de la upgrade...

Je vais tester le truc demain mais je suis preneur de la démarche si un stratège a déjà fait la manip...

Bon en même temps y a 10 mois j'étais loin de me voir up en nl100. Si j'avais su...

Merki!!!

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Elite Grinder

Bon je viens de refaire toute la manip sur le site de HEM. je peux, à priori, upgrade de hem small 1 à hem2 pro pour 70$ au lieu de 90$.

Bon je verrais dans le week end.

Question subsidiaire (à tout hasard): pour passer de hem2pro au combo hem/omaha 2 pro le surcoût est de combien?

thanx!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Gling

J'ai trouvé ça:

UPGRADE PRICING:
To automatically receive your upgrade discount, you must first login to www.holdemmanager.com. The account you are logged in under must have your HM1/OM1 code(s) uploaded. If your code is not already attached to your account, you can manually upload it by clicking on "My Account". Then click "Upload License code". Once your code is attached to the account you are logged in under, you will automatically see the appropriate updgrade discounts below during the checkout process.

For any HM1/OM1 license purchased since May 1st 2011 that is upgraded prior to January 31st 2012 (*), you are automatically given an upgrade credit for the full amount of your HM1/OM1 license purchase price.

For any HM1/OM1 license purchased between November 1st 2010 and April 30th 2011 that is upgraded prior to January 31st 2012 (*), you are automatically given an upgrade credit for 50% of the cost of the associated HM1/OM1 purchases. After your upgrade credit, the net prices to you are:

For any HM1/OM1 license purchased prior to October 31st 2010 (*) that is upgraded prior to January 31st 2012, you are automatically given an upgrade credit for 33% of the cost of the associated HM1/OM1 purchases. After your upgrade credit, the net prices to you are:

ça t'aide?

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Elite Grinder

Yep merci Steinpilz.

En fait je m'en occupe au bon moment puisque la réduction est valable jusqu'au 31 janvier :).

Du coup 70$ pour upgrade Hem small1 à Hem 2 pro.

Bon par contre j'ai un soucis au niveau du règlement. J'ai le message suivant qui apparaît :

"PAYMENT FLAGGED FOR REVIEW

Thank you for submitting your order! Unfortunately, your payment has triggered one of our suspicious transaction filters and is currently pending approval from our sales team.

If you feel you are receiving the message in error, please feel free to contact them directly at sales@holdemmanager.net

We thank you for your patience and apologize for any inconvenience our added security may have caused.

Sincerely,
Hold'Em Manager"

je leur ai écrit et j'espère qu'ils vont vite débloquer la situation.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'avais déjà eu ce message, quand j'ai fait le upgrade à la version pro. écris leur comme noté dans leur info, comme quoi tu ne vois pas la raison de ce "delay".

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Elite Grinder

C'est bon transaction approuvée.

Par contre y a bien moyen de garder sa base de donnée? Il n'y a aucune manip particulière à faire?

Merci.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Regarde à cet effet ma vid d'intro à HM-2: http://fr.pokerstrategy.com/video/21676/
Important, suivre la procédure avec importantion depuis HM-1 pour avoir toutes ses mains, définitions de stats et notices.

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Elite Grinder

Ok merci beaucoup.

Répondre
Citation