Bonjour Fouy et à tous les autres
Merci des commentaires si positifs; comme déjà mentionné dans la vid; la source est allemande et ceux-ci sont réputés pour être systematiques....
Bonjour Fouy et à tous les autres
Merci des commentaires si positifs; comme déjà mentionné dans la vid; la source est allemande et ceux-ci sont réputés pour être systematiques....
J'avais commencé hier, j'ai finit à l'instant(entre temps j'ai mangé dormi etc...bien sur! :D), j'attends avec impatience les suivantes, c'est du très"pointu"!
Merci encore l'ami Suisse!
Bien le bonjour !
Bravo pour cette belle vidéo, vivement la suite
Par ailleurs, j'avais une question : je viens d'acheter Holdem Manager sur le shop de pokerstrategy.com, où puis-je trouver ma licence à présent ? Dois-je attendre un mail de la part de pokerstrategy ?
Merci !
Bonjour Pinelli
Merci du compliment, la deuxième avance, l'original ayant 90 minutes, ça prend du temps....
Tu reçois d'abord un mail de confirmation de payement si tu as payé par Moneybookers ou Netteller. Après un certain temps (chez moi c'est allé 3/4 de journée), tu reçois la licence par Pokerstrategy.
Alors patience...
Arg... Merci pour l'info.
Une dernière petite question : j'étais sur la version trial de HM pour le moment et j'avais configuré un joli petit HUD, popup et skin... Est-ce que je pourrais conserver tous ces réglages en entrant la licence que l'on va m'envoyer ?
Merci encore
Désolé pour le double post mais je viens de recevoir à l'instant le mail de pokerstrategy avec la licence ! Tout est parfait !
annonce officiel HEM
Ils attendent que tu finnise de synchroniser les videos
pour sortir la version 2 HEM
Salut jebluff
Je viens de découvrir que je ne pourrai délivrer la 2ème partie de la série après que le bug est délivré....
♠_cool:
Définition de "loop": voir "unloop"
Définition de "Unloop": voir "loop"
A tous
la 2ème partie est prête et va être publiée tantôt (sous réserves des admin...)
J'espère qu'elle apportera a tous un enrichissement!
Salut à tous
Bon voisin (Steinpilz0104), j'ai enfin réussi à installer HM. C'était pas aussi facile que sur ta vidéo.
En fait HM ne pose pas de problème mais c'est postgreSQL qui m"en a fait voir.
J'ai pas trouvé la solution sur le forum de HM mais sur un autre.
Pour ceux que ça intéresse je vous passe l'info.
Si vous avez des soucis pour installer HM sur Windows 7 premium le problème vient que le compte administrateur par défaut, n'est pas vraiment un compte complet pour administrer (donc vous avez pas tout les droits)
Il faut créer un nouveau compte admin, Une fois ceci réaliser, quitter votre session et ouvrer celle que vous venez de créer.
Ensuite, désactiver le pare feu Windows. et votre anti virus. Lancer l'installation du programme HM et vous ne devriez plus avoir de problème. Si jamais la version "g" ne passe pas le site HM a en ligne la version "a".
Autre chose, une fois installé HM ne trouvais pas la base de donnée par défaut sur mon ordi et ouvrait la fenêtre de la data base contrôle panel. J'ai cliqué sur le bouton connect pour ouvrir la fenêtre "database management". J'ai créé une nouvelle base de donnée puis j'ai cliqué sur le bouton "set as default".
Ensuite j'ai cliqué sur le bouton en bas à gauche "start holdem manager" et oh surprise ! HM c'est ouvert normalement.
Enfin je pouvais mettre en œuvre les précieux conseils de ce cher Steinpilz0104 pour paramétrer HM.
Message original de PBernard
Salut à tousBon voisin (Steinpilz0104), j'ai enfin réussi à installer HM. C'était pas aussi facile que sur ta vidéo.
En fait HM ne pose pas de problème mais c'est postgreSQL qui m"en a fait voir.
J'ai pas trouvé la solution sur le forum de HM mais sur un autre.
Pour ceux que ça intéresse je vous passe l'info.
Si vous avez des soucis pour installer HM sur Windows 7 premium le problème vient que le compte administrateur par défaut, n'est pas vraiment un compte complet pour administrer (donc vous avez pas tout les droits)
Il faut créer un nouveau compte admin, Une fois ceci réaliser, quitter votre session et ouvrer celle que vous venez de créer.
Ensuite, désactiver le pare feu Windows. et votre anti virus. Lancer l'installation du programme HM et vous ne devriez plus avoir de problème. Si jamais la version "g" ne passe pas le site HM a en ligne la version "a".
Autre chose, une fois installé HM ne trouvais pas la base de donnée par défaut sur mon ordi et ouvrait la fenêtre de la data base contrôle panel. J'ai cliqué sur le bouton connect pour ouvrir la fenêtre "database management". J'ai créé une nouvelle base de donnée puis j'ai cliqué sur le bouton "set as default".
Ensuite j'ai cliqué sur le bouton en bas à gauche "start holdem manager" et oh surprise ! HM c'est ouvert normalement.
Enfin je pouvais mettre en œuvre les précieux conseils de ce cher Steinpilz0104 pour paramétrer HM.
Merci pour le feedback, ça pourra surement en dépanner quelques uns.
Jowy88
J'ai juste oublié une chose, une fois installé vous pouvez quitter cette nouvelle session et retourner sur votre session favorite HM s'ouvrira sans problème et le paramétrage pour se faire aussi. Vous pouvez aussi supprimer cette nouvelle session si elle ne vous sert plus à rien.
hello
la 2e partie est visible sur ce lien :
http://fr.pokerstrategy.com/video/19642/
la news sort dans la journée.
Bon jeu à tous!
et enjoy cette 2e partie assez longue !
y'a du détail et énormément de choses à apprendre.
Julien
Nikel la vidéo, y a des trucs que je ne savais pas. Ca fait quand même gagner un temps précieux de voir une vidéo en français.
Super vidéo Steinpilz0104! Merci, j'attends(et y à pas que moi je pense) les suivantes, bon boulot!!!
Merci HastaLaVista75
La fin (dernière) est en état d'élaboration. Comme j'ai des vacances (partielles), j'aurai un peu moins de temps les deux semaines qui suivent, mais j'avancerai!