Message original de Steinpilz0104
Merci HastaLaVista75La fin (dernière) est en état d'élaboration. Comme j'ai des vacances (partielles), j'aurai un peu moins de temps les deux semaines qui suivent, mais j'avancerai!
Cool! Bonnes vacances!
Merci HastaLaVista75La fin (dernière) est en état d'élaboration. Comme j'ai des vacances (partielles), j'aurai un peu moins de temps les deux semaines qui suivent, mais j'avancerai!
Cool! Bonnes vacances!
Salut Steinpilz0104
Une fois de plus, super vidéo !
Juste une petite précision peut être : je trouve que l'option à cocher "Car and Alignement Edit" n'est pas si inutile que cela et peut malgré tout servir à pas mal de gens.
Comme tu l'as dit, aligner les stats n'a pas vraiment d'intérêt mais en revanche (et c'est ce que tu omets de dire dans la vidéo) cette option permet également, pendant que l'on joue et que le HUD est actif, de déplacer les muked hand de nos adversaires à la table. En effet, très souvent, pour peu que l'on ait choisi un siège favori sur la room, les mucked card affichées à la fin d'un coup allant au showdown se mettent un peu n'importe où sur la table et on ne sait ainsi pas qui avait quelle main. Grâce à cette option, on peut tout remettre dans le bon ordre et sauvegarder ce layout.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été bien clair... Quoi qu'il en soit c'est un détail et comme toujours j'ai appris beaucoup !
A bientôt !
Salut Pinelli
Merci de la critique que j'accèpte volontiers, chacun utilise son tracker comme il le trouve le mieux.
Pour ma part, je corrige l'emplacement des mucked cards en prenant la première avec la touche de souris droite et me la met où je veux.
Bonjour,
Je suis en train d'installer Holdem Manager.
Ma question concerne la base de données.
Ayant déjà pokerstrategy elephant, j'ai postgres.
J'ai intégré les identifiants de postgres et tout est ok.
Mais au niveau du "database management"
=> dois-je créer une nouvelle base de données ?
=> dois-je choisir par défaut ma base de données d'elephant ?
si je choisi par défaut ma base de données d'elephant, est-ce que les deux logiciels fonctionneront ok ?
Merci.
Salut justine91
Il te faut créer une nouvelle DB pour HEM. Comme j'ai également PT3; j'ai 3 Banques de données...
Problème: j'arrive pas à lire les vidéos, je sais que je suis redescendu Bronze(merci FullTilt, merci l'arjel au passage), mais j'ai accès à ce contenu il me semble non?
Salut HastaLaVista75
J'ai le même problème depuis ce matin, il y a un message d'erreur qui vient quand on attend...
Le serveur de streaming est en carafe, ça arrive de temps en temps faut juste attendre.
Merci pour ces trois vidéos, j'ai vraiment appris des tas de choses sur les possibiltés de HEM et je t"en remercie. Très beau travail!
merci giloumir, j'espère que tu vas faire des progrès avec HEM!
bonne chance aux tables ! ♠_biggrin:
Salut ricain
Dans Player Preference -> Appearance -> number of pots, tu dois avoir le nombre 3 pour le HUD que tu utilises pour les autres rooms définis dans "use for"
hello
post d'origine mis à jour.
vidéo 3 sortie
http://fr.pokerstrategy.com/video/20282/
enjoy !
Julien
Salut ricainDans Player Preference -> Appearance -> number of pots, tu dois avoir le nombre 3 pour le HUD que tu utilises pour les autres rooms définis dans "use for"
Merci je vais essayer.
SAlut à tous, j ai rien contre daniel Steinpilz0104, cependant, je recherche une video que je ne trouve plus sur HEM,
il me semble que c t erkyl qui la faisait.
pourriez vous m en dire plus ?
merci