steinpiltz tes vidéos sont vraiment très utiles, tu en prévois d'autres sur hm2? merci
Salut chus03
La 2ème est celle là: http://fr.pokerstrategy.com/video/23780/
Elle n'a pas encore été rajoutée à la liste.
salut
je reviens car hm2 m'affiche les résultats sur I POKER mais pas sur Party Poker
et je joue plus sur Party
Que faire pour chancher de joueur et pour qu'il le prenne en compte
Salut lucho64
As-tu PP installé en anglais? Ceci est nécessaire pour que l'historique soit en anglais.
avant j'avais elephant et cela marché
sinon on met comment en anglais les historiques
salut
j'ai daisésinstallé party poker puis réinstallé en anglais
toujours le meme message
si je vais dans active session les tables apparaissent mais aucune mains ne se chargent?
Que faire?Je dois partir en vacances 15 jours je verrai en rentrant
A+
Resalut
Si PP est en anglais, les historiques sont en anglais. Tu peux vérifier dans le dossier historiques de PP.
Autre chose, vérifie que dans l'auto import folder le dossier des historiques soit mémorisé.
Bonjour toute la time,
je n'arrive pas à télécharger un seul logiciel, pourriez vous me dire pourquoi?
Serai-ce peut être parce que je suis sur Mac OSX, mais il devrai il y avoir une possibilité de pouvoir en profiter.
Dès que je souhaite charger HM je tombe sur un fichier .zip qui, quand il veux bien être reconnu me donne une liste de fichier et autres .zip.....
A ne rien y comprendre! Qu'es que je dois faire pour pouvoir charger HM sur PSttarategy pour profiter des offres allant avec??? S'il vous plais es que quelle qu'un à sus le charger sur son MAC??? Et Si OUI " COMMENT"???
Quand je dis logiciels, je suis arriver à débloquer un fichier ".zip " qui avec le programme OPERA me donne la possibilité de charger le programmes annex
J'entends par là, SideKick , Ninja et même Equilab. Mais pas de HM ou bien Omaha Manager
Que dois je faire? Sur MAC OSX Je précise.
Bien à vous et merci de l'attention que vous me portez.
3e video de HM2 sortie aujourdh'ui.
thread d'introduction mis à jour !
enjoy le séminaire complet en 3 vidéos
Les 5 vidéos apprenant à construire son HUD sous HM2 ont été updatées dans le thread d'origine
enjoy !
Julien