Merci pour te (rapides) réponses!
Connais tu des vidéos etc qui expliquent comment utiliser au mieux cette option "opponents"?
Merci pour te (rapides) réponses!
Connais tu des vidéos etc qui expliquent comment utiliser au mieux cette option "opponents"?
Resalut
Dans la vidéo 3 de ma série de vidéos sur HM2 j'explique ça:
Les vidéos de Steinpilz0104 sur Hold'em Manager 2
Mon HUD ne va de nouveau plus.
HM2 2.0.0.8219
dans ordinateur<c:<program files (x86)<holdem manager 2, je n'ai plus "blitz" mais je l ai pourtant dans les exceptions de mon antivirus (nod32)
j avais eu le meme cas si tu te souviens; pas de hud, et je n'avais pas "starscommunicator" danc ordi<c: etc...
cela s etait resolu en mettant "starscommunicator" ds les exceptions de mon antivirus.
d'avance merci
Resalut
Lis ceci, c'est tout frais dans le Forum HM2. Eventuellement interviens directement.
je pense que je dosi ajouter une exception dans l anitvirus mais je ne sais pas laquelle....
Resalut
Tu ne le trouves pas, probablement parce que l'antivir te l'a affacé. Mets l'exception et réinstalle HM2.
voila j ai reussi a mettre fastfold dans les exceptions mais ca ne chnage rien pour mon hud
Resalut
Envoie moi les Images de tes exceptions de l'antivir, je vais demander à HM2.
je crois que c'est blitz.dll le probleme.
je l avais mis mis dans mes exceptions mais je ne le vois plus danc c: etc
je l'ai retire des exceptions, desinstaller etc, mais il n'est tjs pas dans c:
et donc maintenant je ne sais plus le mettre dans les exceptions
Resalut
Désactive ton antivir et installe HM2, recherche la dll et ensuite mets la dans les exceptions, ensuite réactive l'antivir...
Alors on en revient à ceci:
Envoie moi les Images de tes exceptions de l'antivir, je vais demander à HM2.
Resalut
J'ai lancé la demande dans l'autre thread: http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/522072-zoom-pokerstars-fr-dont-working-anymore.html
Resalut
La réponse est là: essaye de suivre les instructions: http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/522072-zoom-pokerstars-fr-dont-working-anymore.html#post2429042