Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD ne s'affiche par sur pokerstars

189 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
40 {numéro}K Vues

cela ne va de nouveau plus.

J'ai fait un backup a nouveau mais cela ne chnage rien...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Que se passe-t-il si tu resuis la procédure du thread de HM2?

Je suppose que tu as passé par l'icône...

Then do NOT start PokerStars from the desktop icon/shortcut, but manually run PokerStars.exe.

Répondre
Citation

non ca n'allait plus.

j'ai desinstaller hm2 et pokerstars et depuis ca va

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ah, bon, merci de l'info et bonne soirée... (de grind ;) )

Répondre
Citation

Concernant la rake sur hm2? comment ca marche?
est ce normal que mes gains "net won usd" dans "by stakes" soit les meme si j'ajoute la rake ou nn?
quand je dis que j ajoute la rake, j'ajoute simpement "rake" a coté de total hands, bb/100, etc...
Quand je suis dans cash results graph, si je coche rakeback and bonuses, la ligne jaune rekeback n apparait pas.

peux tu m'aider?

merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut enoh1

Peux-tu me mettre ça en Image? ça doit être moi, mais je ne suis pas trop ;)

Merci

Répondre
Citation
FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

Holdem manager fermer aller dans : C:\Users\Ton user\AppData\Roaming\HoldemManager\Config et renome le dossier collumnSettings en CollumnSetting2.

Lancer HM2 ( normalement il régénère le dossier CollumnSetting et la la rake et le rakeback doit marcher ) Si c'est le cas supprime CollumnSetting2

Répondre
Citation

En gros, j aimerais comment ajouter la rake dans mes stats (net won, graph etc). Que faut il faire?

Comment hm2 sait si je suis supernova ou autre?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu ne peux pas rajouter ton rake dans tes stats. Tu peux rajouter tes Bonus de manière à ce que tes courbes de gain soient plus près de la réalité.

Tu fais ça dans Settings -> Rakeback and Bonuses

Répondre
Citation

je ne comprends pas.

Dans report<cash<by stakes<rake (3000% en vert) sur 100 000 mains de nl 50 par exemple, que signifie ces 3000$?

dans le blog ci dessous, si on regarde la première image (avec 12000 net et 21000 rakeback) qu est ce que cela signifie? qu'il a gagne 12000 sans la rake et 21 000 avec la rake?

http://drdannyyyy.blogspot.be/

comment se fait il que qd je vais dans "cash results graph", si je coche "show rakeback and bonuses" dans options, je n'ai pas de courbe supplementaire qui s ajoute aux 4 autres (net won, non showdown, showdown, all in ev)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Dans report<cash<by stakes<rake (3000% en vert) sur 100 000 mains de nl 50 par exemple, que signifie ces 3000$?

Tu te réfères à quoi?

Moi j'ai ça:

Où vois tu le rake?

dans le blog ci dessous, si on regarde la première image (avec 12000 net et 21000 rakeback) qu est ce que cela signifie? qu'il a gagne 12000 sans la rake et 21 000 avec la rake?

Correct; il a saisi son rakeback comme je te l'ai décris ci-dessus.

comment se fait il que qd je vais dans "cash results graph", si je coche "show rakeback and bonuses" dans options, je n'ai pas de courbe supplementaire qui s ajoute aux 4 autres (net won, non showdown, showdown, all in ev)

Il te faut les saisir manuellement dans Settings -> rakeback and bonuses.

Répondre
Citation

en reponse a ton image avec tes 42 392 mains, si t vas sur stats( au dessus a gauche de l image) t peux ajouter " rake"

en reponse a settings<rakeback, donc si j ajoute un bonus de 500 euros pour 43000 fpp par exemple, une courbe apparaitra de facon proportionnelle au nombre de mains jouées?

Comment dois je faire concretement dans settings < rakeback and bonusses? je n'arrive pas a jouter les bonus

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Pour saisir rakeback et bonuses:

J'ai rajouté la colonne rake qui me donne le montant (effrayant) de rake que j'ai payé.

Répondre
Citation

quand je suis dans rakeback and bonuses, je click sur le + vert. une fenetre s'ouvre avec description, player, percentage, start date, end date.

que dosi je faire concretement?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Dans player tu mets ton pseudo de room; dans pourcentage: le pourcentage de rakeback que tu reçois
Dans Start date: depuis quand ce pourcentage t'as été octroyé; End Date: jusqu'à quand tu le reçois.

Répondre
Citation

le pourcentage de rakeback que je recois?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

oui (tu en as un, non?)

Répondre
Citation

je ne sais pas, je ne vois pas trop c'est quoi

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Donc tu n'en as pas. Un rakeback c'est un versement de la room sur ton compte en fonction du rake que tu as payé lors du jeu. Il y a des rooms qui ont ce qu'on appelle un rakeback deal. Une autre forme de rakeback se trouve dans les programmes VIP des rooms où tu peux acheter des tickets ou te faire virer un montant pour un certain nombre de Points (Bonus).

Répondre
Citation

ok, merci.

Sur Pokerstars.be, il n' y a que le système de récompenses via bonus (fpp, credit milestone ect,...) non?

dès lors, comment se fait il (si on regarde sur le blog que j'ai envoyé) que sa courbe de rakeback est proportionnelle au nombre de mains jouées? On devrait remarquer sur cette courbe les bonus ( ex: 1150 euros lorsqu il a achete le bonues pour 93 000 fpp)

Répondre
Citation