Salut chti,
pour ton affiliation Everest Poker.fr, peux-tu me donner ton identifiant de connexion (pas ton pseudo aux tables) s'il te plait ?
Salut chti,
pour ton affiliation Everest Poker.fr, peux-tu me donner ton identifiant de connexion (pas ton pseudo aux tables) s'il te plait ?
slt
je reviens vers toi pour savoir si vous avez passé mon afiliation avec everestpoker au lieu de UNIBET
ty
en attente , merci
Salut chti,
excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, tu as bien fait de poster à nouveau
.
Vérification faite, ton identifiant Everest Poker.fr dans ton profil n'est pas le bon. Rends-toi sur cette page : Mon profil , et modifie ton identifiant.
A partir de ce moment nous pourrons recevoir les rapports de StrategyPoints pour ton compte. Les premiers dans 3-4 jours si tout va bien.
Juste une petite question. On parle bien de Everest et Unibet .FR ?
Re chti,
sur les screenshots que tu as posté sur la page précédente, on peut voir le logiciel Unibet du .COM et non celui du .FR.
Où l'as-tu téléchargé ?
slt
oui en effet puisqu'on m 'a suggèré de desinstaller UNIBET fr, pour le réinstaller en anglais( ici meme!!!) car mon hud de mon tracker ne s' affichait pas sur la room , et puis depuis impossible; que ce soit en FR ou autre; de reinstaller UNIBET
et entre temps s' est afficher sur ma barre de google le message que j ai envoyé , plus haut, est-ce lié?
j ai re-téléchargé dans download et/ou sur internet et ça ne fonctionne pas aucun des 2
Re chti,
Ok je vois, on va finir par y arriver t'inquiète
.
Je viens moi-même d'installer le logiciel Unibet.fr pour en avoir le coeur net.
Pour commencer, désinstalle ce logiciel Unibet.com. Ensuite, rends-toi sur le site d'Unibet.fr et télécharge le logiciel Unibet.fr.
Une fois le téléchargement effectué, et l'installation lancée, la première action qui te sera demandée, sera de choisir ta langue. Au lieu de le laisser en français (choix par défaut), choisis à ce moment là "anglais". Ensuite le logiciel s'installera tout seul.
Tiens nous au courant.
Re,
Voici le lien du .exe d'Unibet.fr : édité (je l'effacerai une fois que tu l'auras installé)
Installe ça après avoir désinstallé celui que tu as sur ton ordi.
Re,
ben là... je ne comprends pas... Ta config ne semble pas en cause car Unibet.fr (soft iPoker) semble supporté par XP.
Dan passera dans la soirée par ici pour t'aider, mais si quelqu'un d'autre à une idée en attendant, il est le bienvenu
.
Contacte le support Unibet.fr pour leur expliquer la situation, il devraient être en mesure de t'en dire plus.
Tu as un problème d'actualisation de tes navigateurs parce que ta version Microsoft est désuète. Il te faut d0abord changer ton système d'exploitation (comme déj dit plus haut.)