Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 89o!! T sérieu??????? F*** D* P***

39 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,726 Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de hermich
Tu montres trop de weakness, il doit te mettre sur une range de 24/64/33/44/22/65s/77, et contre cette range, il est devant. Son call est bon.

STP revient s'en... tu fais juste redire la blague de kaytor mais genre détaillé... sick dude c'est pas drôle ça.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Le con gagne hauteur 8 c'est ça le pire dans l'histoire!!

En tt cas merci TheClowns. T'as été le seul à donné un avis constructif et intelligent =) .

Pr ts les autres "T'avais 30BB et 77 donc t'es un fish selon l'article 7 de la section mtt argent": déjà, jvoit pas comment vs pouvez avoir des avis aussi tranché ss connaitre ses stats... Ensuite arrêter de vous prendre pour Ivey et soyez moins agressif... J'ai jamais dit que s'étais le move parfait... Surtt Hermich tu te prends pr qui pr prendre les gens de haut comme ça :evil:

Sur ce, GL

TheClowns
Oldschool Grinder

Désolé j'ai un peu bu, le gars n'était pas UTG.

MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

Suivre avec 89 a tapis n importe quoi!!!!
Tu es tombé sur un debile et c est tout .

encore un joueur de playstation ( 89 ) en live je veux voir le mec payer avec 89 sur un board AKAKx...

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de TheClowns

Tu montres trop de weakness, il doit te mettre sur une range de 24/64/33/44/22/65s/77, et contre cette range, il est devant. Son call est bon.

STP revient s'en... tu fais juste redire la blague de kaytor mais genre détaillé... sick dude c'est pas drôle ça.

Si tu regarde bien, la blague de kaytor a été entamé par mon "fishy push. Le call est ok" (1ière réponse) alors arrête de taunt sans raison. TY FISH !

TheClowns
Oldschool Grinder

Si tu regarde bien, la blague de kaytor a été entamé par mon "fishy push. Le call est ok" (1ière réponse) alors arrête de taunt sans raison. TY FISH !

Non mais damn... J'essaie d'avoir une discution constructive et il y a genre toi qui remet un post comme ça... Tu n'essaies pas de réfléchir un peu parfois?

hermich
Oldschool Grinder

Non mais damn... J'essaie d'avoir une discution constructive et il y a genre toi qui remet un post comme ça... Tu n'essaies pas de réfléchir un peu parfois?

Réfléchir sur un donk et un gars qui n'accepte pas de se faire sortir d'une manière, je suis d'accord, un peu sick ? ça serre à quoi ? ce genre de truc, ça m'arrive tous les jours. Ce genre de post devraient être erased.

On joue au poker pcq justement tout le monde peut gagner et même les fishs. C'est sur cette base qu'on gagne de l'argent. Putain mais si moi je whinais au first bad beat ou donk call qui me suck out, on aurait pas finit.

Donc stop la reflection, ça arrivera toute votre vie. T'avais une bonne read, mais c'est tombé mal, on est tous dsl, prend ta haine en main et va de l'avant. Dis toi que c'est grace à ces mecs que tu gagne ta tune.

TheClowns
Oldschool Grinder

C'est pas ça la discution constructive... Je parle de la façon que le 77 a été joué, certains disaient que c'était un fish push alors que pour moi ça l'air très standard de le shove. Le reste je suis d'accord avec toi, le whine c'est chiant. Mais n'empêche que je trouvais la main était intéressante pour en parler donc je me suis dit je vais essayer d'orienter le thread en quelques parts d'autres, ça à marché vue que j'ai parler de poker avec notre ami tirouxx. Pi après il y a genre toi qui revient avec un truc par rapport au whine... sick parle dont de poker avec nous à place.

hermich
Oldschool Grinder

Message original de MRKORBI
Suivre avec 89 a tapis n importe quoi!!!!
Tu es tombé sur un debile et c est tout .

Mais c'est pas n'importe quoi le call avec 89, c'est exactement ce que tout le monde veut. Tout le monde dit "putain j'en ai marre des calling station". Mais c'est la meilleur chose au monde.
Donc non c'est pas un débile, c'est un dieu pour les bons joueurs.

ON DIT MERCI !

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Ton push est nul, son call l'est encore plus.
Bref, une main de donkament.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Chtibiscuit
Ton push est nul, son call l'est encore plus.
Bref, une main de donkament.

il a un probleme le minbetteur ? :P

_Anonymous_

Bref à la base, je poste pas pour whine mais plus pour le call 89o sur un deepstack après 6h de jeu pour tout son tapis de 30BB et après un simple min-raise... J'ai pas une expérience énorme (2 ans environ), mais putain j'ai presque jamais vu ça. Bref! (vs dedez voir ça tous les jours vous :O )

Mais bon apparemment vous préférez directement critiquer mon play. Bonne ambiance entraide^^...

Ensuite, vous critiquez mon play avec un nombre d'infos super réduit. Je sais que le move est discutable (c'est absolument le seul move de mon tournoi sur 7h...) mais bon, à partir d'autant peu d'infos sur un joueur comment tu peux être aussi catégorique.

En y réfléchissant (merci TheClowns d'ailleurs de m'avoir permis de dépasser mes derniers liens de la nittitude):
le 3bet est exclus car vu le profil, il peut me flat et OOP avec 77, je fais quoi?? C'est de la merde! Donc call pour le set en gros et check/fold sinon... Ok, donc le mec raise anytwo et je vais le laisser me voler ds 90% des cas... La main précédente, je raise UTG standart et il me push directement avec ses 30BB (ba ui, un mec qui fait ça c'est un fish en général^^ lol). Je voulais le punir et lui faire passer un message comme je disait comme quoi il était pas le seul à pouvoir mettre son tapis au milieu... Mon read est absolument sur alors pourqui abandonner le coup presque... J'exagère mais au fond c'est ça

De tt façon, son call parle de lui-même... Vous parlez de metagame, mais il s'agit d'un unbrained.

J'en ai marre des demi-finale, je veux la coupe, les dollars et les putes :D ^^private joke.

J'aurais peut-être pas du mettre ça à la fin de ce pavé mais bon... En gros, je sens qu'il me manque un petit "truc" pour arriver à passer le cap... En gros, j'arrive pas à rendre plus accro (raise et call) mon jeu postflop (à l'heure des calls double barrel avec 2ème pair weak kicker^^). C'est horrible, je fais des 3tables left sur MTT +1000j sur environ 5/15-20 (sur le dernier mois) de mes shoot sur des tournois 11$, 22 ou 26$ (1 to 3$ en tilt exclut je précise). Des nuits et des nuits, pour me faire bust sur des bad beat ou en mourrant à petit-feu et gagner 50$ en moyenne, comme un idiot.

Je veux apprendre à jouer à blinds hautes post-flop!! :f_love: lol. Si les gros gagnants de MTT peuvent me donner des conseils, ça serait cool... J'ai pas l'impression que ma statut argent ne me permette plus d'accèder à des réflexions plus avancées...

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'à là, je fétiche 2$ sur ftp ;) (en shorthanded: 6max ahah)

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

en réponse au premier paragraphe : personnellement je vois effectivement ça à quasi chaque session de MTT que je fais. Ils se disent qu'ils ont au moins 30% de remporter le coup avec des mains du style 5/6s ou 8/9o donc ça leur suffit pour payer vu qu'ils se sont commit et que tu peux avoir 2/3o vois-tu. Comment tu crois que les fishs se retrouvent en TF ? xD

Tu deviens peut être trop weak quand t'arrives en demi finale. Mais même si c'est pas évident c'est le moment IDEAL pour tenter des gros moove surtout si t'as une image tight. Essaye de te détacher un peu de tes mains et de jouer des mains que tu jouerais pas forcément quand t'es au CO ou au BU si l'action à la table le permet.

Courage et GL :)

_Anonymous_

Franchement comment il peut arriver là dans un deepstack à presque 2000 joueurs...?? ?(

La main que tu vois de moi est très peu révélatrice je joue très en line normalement TAG classic quoi assez conservateur + des tentatives d'introduction de plus de move... Mais bon le truc c'est que l'exercice coute cher (en tps surtout et en argent)...

En ft, élargir preflop en LP je pense y arriver, mais c'est plus sur le jeu post flop. En gros, je veux apprendre à jouer LAG en blinds hautes pour enfin arriver à dépasser ses putains de carte comme tu dis et de bad beats... Vaste projet... 1ère étape: trouver des sources??

Le pire c'est qu'étant à la base un joueur de sng, je pense "bien" (à mon niveau bien sûr) jouer les tables finales que je fais en sng 90+ notamment... Juste quelques mains et les vieux gains misérables se transforment en vacances à l'oeil... _cry:

Merci Morgias et same GL

Morgias
Elite Grinder

pour améliorer ton jeu post flop, tu peux peut être t'exercer un peu en CG sur les tables shallow (20 à 50 BB je crois) en basse limite.

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Preflop tu veu dire?

Morgias
Elite Grinder

non parce qu'en tournoi la moyenne des stacks tourne entre 20 et 40 BB

_Anonymous_

Pas con du tt... Merci

carloscampos