Bref à la base, je poste pas pour whine mais plus pour le call 89o sur un deepstack après 6h de jeu pour tout son tapis de 30BB et après un simple min-raise... J'ai pas une expérience énorme (2 ans environ), mais putain j'ai presque jamais vu ça. Bref! (vs dedez voir ça tous les jours vous
)
Mais bon apparemment vous préférez directement critiquer mon play. Bonne ambiance entraide^^...
Ensuite, vous critiquez mon play avec un nombre d'infos super réduit. Je sais que le move est discutable (c'est absolument le seul move de mon tournoi sur 7h...) mais bon, à partir d'autant peu d'infos sur un joueur comment tu peux être aussi catégorique.
En y réfléchissant (merci TheClowns d'ailleurs de m'avoir permis de dépasser mes derniers liens de la nittitude):
le 3bet est exclus car vu le profil, il peut me flat et OOP avec 77, je fais quoi?? C'est de la merde! Donc call pour le set en gros et check/fold sinon... Ok, donc le mec raise anytwo et je vais le laisser me voler ds 90% des cas... La main précédente, je raise UTG standart et il me push directement avec ses 30BB (ba ui, un mec qui fait ça c'est un fish en général^^ lol). Je voulais le punir et lui faire passer un message comme je disait comme quoi il était pas le seul à pouvoir mettre son tapis au milieu... Mon read est absolument sur alors pourqui abandonner le coup presque... J'exagère mais au fond c'est ça
De tt façon, son call parle de lui-même... Vous parlez de metagame, mais il s'agit d'un unbrained.
J'en ai marre des demi-finale, je veux la coupe, les dollars et les putes
^^private joke.
J'aurais peut-être pas du mettre ça à la fin de ce pavé mais bon... En gros, je sens qu'il me manque un petit "truc" pour arriver à passer le cap... En gros, j'arrive pas à rendre plus accro (raise et call) mon jeu postflop (à l'heure des calls double barrel avec 2ème pair weak kicker^^). C'est horrible, je fais des 3tables left sur MTT +1000j sur environ 5/15-20 (sur le dernier mois) de mes shoot sur des tournois 11$, 22 ou 26$ (1 to 3$ en tilt exclut je précise). Des nuits et des nuits, pour me faire bust sur des bad beat ou en mourrant à petit-feu et gagner 50$ en moyenne, comme un idiot.
Je veux apprendre à jouer à blinds hautes post-flop!!
lol. Si les gros gagnants de MTT peuvent me donner des conseils, ça serait cool... J'ai pas l'impression que ma statut argent ne me permette plus d'accèder à des réflexions plus avancées...
Si vous avez eu le courage de lire jusqu'à là, je fétiche 2$ sur ftp
(en shorthanded: 6max ahah)