Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Coachings de Noël : Les élèves

132 Messages
47 Utilisateurs
14 Réactions
12.9 {numéro}K Vues
avertopoker
Inscrit : 23.10.2015
Legacy Member

Bonjour,

Je ne suis pas débutant en MTT mais pas très bon non plus.
Je m'emporte vite et apres des défaites il n'est pas rare de me voir en Expresso 25e puis 50 et hop Bankrout.
Je suis un peu perdu malgrès de plus en plus d'ITM je voudrai m'améliorer mais je ne sais vers ou me tourner. Je viens de commander Kill Elk 1 2 et 3 on verra si ca m'aide.
Je souhaite également prendre un coach pour progresser mais je suis un peu septique sur ce que ca va m'apporter voila pourquoi j'aimerai être coaché par 1 des CoachNoel pour me rassurer et pourquoi pas continuer un temps avec si tous ce passe bien (en payant bien sur).
Contacté moi SVP
Cordialement Meta-Fish

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut avertopoker,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
Victgel134
Inscrit : 09.07.2014
PokerStrategist

slt a tous :)

super idée comme cadeau de noel !!!!

je me presente :
-victor
- 20 ans
- je suis de strasbourg
- passion poker et sport de combat

coaching :
-CG low limite
- spin and go

Répondre
Citation

Yo,

Si un papa Noël est assez généreux pour m'enseigner les rudiments du PLO, je prends ! :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

@nak1oeil

steinpillz , Salut je vis à bulle et je bosse à Fribourg .