Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Coachings de Noël : Les élèves

132 Messages
47 Utilisateurs
14 Réactions
12.9 {numéro}K Vues
avertopoker
Inscrit : 23.10.2015
Legacy Member

Bonjour,

Je ne suis pas débutant en MTT mais pas très bon non plus.
Je m'emporte vite et apres des défaites il n'est pas rare de me voir en Expresso 25e puis 50 et hop Bankrout.
Je suis un peu perdu malgrès de plus en plus d'ITM je voudrai m'améliorer mais je ne sais vers ou me tourner. Je viens de commander Kill Elk 1 2 et 3 on verra si ca m'aide.
Je souhaite également prendre un coach pour progresser mais je suis un peu septique sur ce que ca va m'apporter voila pourquoi j'aimerai être coaché par 1 des CoachNoel pour me rassurer et pourquoi pas continuer un temps avec si tous ce passe bien (en payant bien sur).
Contacté moi SVP
Cordialement Meta-Fish

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut avertopoker,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
Victgel134
Inscrit : 09.07.2014
PokerStrategist

slt a tous :)

super idée comme cadeau de noel !!!!

je me presente :
-victor
- 20 ans
- je suis de strasbourg
- passion poker et sport de combat

coaching :
-CG low limite
- spin and go

Répondre
Citation

Yo,

Si un papa Noël est assez généreux pour m'enseigner les rudiments du PLO, je prends ! :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

@nak1oeil

steinpillz , Salut je vis à bulle et je bosse à Fribourg .
Non je suis né en Allemagne .Maman belge ,papa allemand .
Ma femme from Suisse .)

Alors bilingue comme moi ;)

Au fait, tu as vu ce thread? https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=167173
On va refaire un truc au printemps. Intéressé?

Quant à l'adjudication des pères Noël, ce n'est pas moi qui décide ;)

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010
PokerStrategist

salut a tous,
je me presente je m'appelle henri, j'aimerais bien reussir ma vie, ....
le reste vous le connaissez.
Sinon Phoenix je suis chaud pour un coaching en HU, où je pratique plus des masses :fouet:.
merci a pokerstrategie pour ces coachings.

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello,

IN pour du SNG HU 3€-5€.
Si un œil averti pouvait me relever quelques axes de travail pour 2016, ce serait top.
Pris par d'autres activités et faute de travail sur le 1er semestre, mon jeu s'est bien dégradé.
J'ai repris une dynamique de travail depuis 2 mois, mais il y a bien évidement encore du chemin à faire pour avoir un jeu fiable et efficace.
Je peux fournir :
- soit des HH ou des stats issues de PT4
- soit des parties que j'ai pris l'habitude d'enregistrer en vidéo pour les revoir à froid
ou alors une session en direct Skype ou une session sur mon Home Game Stars.

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

@Victgel134:
Salut et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

On va voir qui te sera attriué ;)

En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
nak1oeil
Inscrit : 31.07.2015
PokerStrategist

@steinpilz polyglotte .):milord:
mit ganz grosse freude für den herbst 2016

je devais déjà venir en aout ,mais trop de travail .....
tchuss .

Répondre
Citation

Bonjour, j'aimerais être coatché par mefiateu en sit and go don.
Merci

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

why not si c'est possible meme si je sais pas trop comment ca se passe , quel logiciel sont necessaire pour qu'un coaching soit possible
Texas No limit holdem short handed
Nl10
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1937047#post1937047 et voila ma galere ou je n'arrive pas a progresser

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Message original de richidag
why not si c'est possible meme si je sais pas trop comment ca se passe , quel logiciel sont necessaire pour qu'un coaching soit possible
Nl10
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1937047#post1937047 et voila ma galere ou je n'arrive pas a progresser

Il faut un Skype et Team Viewer.
Je croyais que t'avais move down en NL2 ?

Répondre
Citation
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Bonsoir,
après une pause de 1 an ou 2 pour cause de construction de maison et de bébé, je me remet au poker.
Je reprend en NL2, j'envisage une gestion de bkr un peu agressive jusqu'à l’accès à la nl10, puis plus standard ensuite, avec l'objectif NL20/25.
A votre bon coeur m'sieurs dames :)

ps : n'envisage aussi une éventuelle participation au challenge, 50 to 1000 en étant pessimiste, 50 to 5000 en étant optimiste :)

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

salut les bro, moi c'est mike je play sur pmu en NLSH 25-50, je suis partant pour un petit coaching pour deceler des leaks sur mon jeu que je ne vois pas!

++

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de AnDoRPoKe

Message original de richidag
Nl10

Il faut un Skype et Team Viewer.
Je croyais que t'avais move down en NL2 ?

Si je me fais coacher je prefere rejouer en nl10 ;) quitte a mettre quelques euros pour la bankroll

Répondre
Citation

Bonjour
C'est une bonne initiative que vous avez la !! Que je sois pris ou pas ca sera en tout un beau cadeau pour quelqu'un ...
Moi c'est Frédéric 42 ans !! J'ai appris les bases du poker en fevrier 2014 mais je joue plus sérieusement depuis Mars de cette année...
Je joue que les Tournois Mtt ou SNG Full ring ou 6 en Buy in 10 EUROS maxi (pour l'instant) ;)
Voilà longue vie à votre site et merci encore pour toute l'aide que vous nous apportez;.

GL

Répondre
Citation
vanessa24
Inscrit : 27.07.2009
PokerStrategist

Bonjour

Je joue en mtt low bi et j aimerais bien un coaching afin de developpé un jeu gagnant
Merci d avance ^^

Répondre
Citation
nak1oeil
Inscrit : 31.07.2015
PokerStrategist

low bi ,c'est une nouvelle variance de bi??
No comment......

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut happyrush et bienvenue sur PokerStrategy.com !_biggrin:

On va voir si le père Noël va tenir compte de ton voeux ;)

En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

Enchanté Steinpilz ;) Merci pour la réponse ;) Je viens à l'instant de me présenter... à bientot ;)

Répondre
Citation