Coaching de Noël fait avec ISAPOK cet aprem
Il viendra faire un feedback aussi
Salut,:gl:
Coaching fait avec arno que je remercie encore une foi pour son temp libre,
jai passe une super après-midi merci.
Salut à tous!
happyrush et moi-même avons prévu de garder contact pour un (ou +) prochain(s) coaching(s), histoire de s'assurer de remettre son jeu sur le bon rail. Nous laissons passer les fêtes de fin d'année avant de convenir ensemble de notre prochain RDV.
Super coaching ultra enrichissant avec halzo que je remercie lundi dernier... et une petite session en live avec lui pour finaliser tout ca lundi prochain..franchissant super initiative merci pokerstrategy et merci aux coach super pro !!
Message original de MyFloXyBabY
Bon et bien pour l'instant pas de nouvelles d'Hqwkk, mais j'ai coaché lucius77 hier soir et ça s'est bien passé.
Je confirme, très chouette coaching, mon maître Jedi m'a corrigé quelques affreux leaks, et je vais m'efforcer d'être un bon shark pour 2016. Un grand merci !
J'ai rempli ma part. Paranormal sait où me trouver si il a des questions.
Bon commencement à vous pour cette année 2016!
Un bonjour pour vous dire que j'ai fais une SR avec arnobretagne pendant les fêtes de décembre, et il m'as beaucoup aidé.
J'avais de gros leak sur les sizing sur les ouverture et les 3bet parfois trop light, il m'as beaucoup appris sur le jeu >20bb et entre 20 et 35bb et pour un un joueurs de CG comme moi qui s'essaie au MTT, ça m'as fais beaucoup de bien. On à travaillé 4heures que je n'ai pas du tout vu passé et je le remercie beaucoup de son temps passé.
Et merci aussi à PS d'organisé des truc sympa comme sa.
Petit coucou pour vous faire part de mon ressenti sur mes cours de poker : Je suis avec DonYad et je ne le regrets pas... C'est un Coach pleins de bon sens comme on devrait tous en avoir un : bon pédagogue, explique très bien, trouve mes leaks et surtout donne de son temps (pas tous les jours qu'un coach donne un cours de trois heures!!)... Si vous recherchez un coach en basses limites Mtt ou SNG je vous conseil DONYAD les yeux fermés.
Salut,
J'ai fait mon coaching avec Daniel aka Steinpilz0104 qui m'a appris les bases du PLO. J'ai passé un très bon moment, Daniel est sympa et disponible. Bon pédagogue, avec une partie théorique d'abord puis une mise en pratique. Une heure bien optimisée !
Merci à toi Daniel
A+
Message original de Prophylax
Salut,J'ai fait mon coaching avec Daniel aka Steinpilz0104 qui m'a appris les bases du PLO. J'ai passé un très bon moment, Daniel est sympa et disponible. Bon pédagogue, avec une partie théorique d'abord puis une mise en pratique. Une heure bien optimisée !
Merci à toi Daniel
![]()
A+
Merci Prophylax
Pour ma part ça a été également un coaching très intéressant, ayant en face de moi un pro du NL ;). Donc bien débutant en PLO mais pas en poker....
De plus, j'ai eu l'occasion de pratiquer mon français qui est oralement un peu délaissé.