Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment se broke sur FTP en une semaine

51 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
4,240 Vues

1) Commencer par se manger une bonne vieille serie de bad beats et surtout de coin coin perdus....
2) Faire comme maxipouce notre coach a tous m a suggéré de faire une pause
3) Revenir gonflé a bloc et faire une serie de 8 sng itm dont 6 victoires
4)Enchainer par une fantastique serie de 16 sng otm dont 12 à la suite à la bulle avec à la base un ptit banissement de chat (merci samvir6- ... Si tu me lis, sache que mon petit doigt a retrouvé ton @ donc je pourrais tres prochainement verifier si t es aussi sur de toi en reel que derriere ton clavier.. prepare les olives...)
5) Saupoudrez par une violente serie encore de bad beats en NL10 avec ces cret d'amercains (un jour je vais en tuer un je vous l'assure)

Et vous tomberez à la toute limite du broke ou alors ac une bk digne d'une 20ne de sng 1$ enfin j 'appelle cela du loto....

Voili voilou

Ps: qd j mate les videos de maxi... La chatte comme il en a , je crois que j en aurais jamais.... Bon courage a tous et ** aux americains...

50 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de mans38
Ps: qd j mate les videos de maxi... La chatte comme il en a , je crois que j en aurais jamais.... Bon courage a tous et ***** aux americains...

c'est vrai que c'est un sacré chattard :D

bonne chance pour ta remontée

Il suffit d'avoir vu le coaching de ce soir pour voir, que notre cher maxi prend aussi de bonnes grosses baffes avec ses AA.

Dame variance est partout après il faut arriver à le supporter : )

C'est la clé : supporter DAME VARIANCE.

Bon courage pour ta remontée.

(merci samvir6- ... Si tu me lis, sache que mon petit doigt a retrouvé ton @ donc je pourrais tres prochainement verifier si t es aussi sur de toi en reel que derriere ton clavier.. prepare les olives...)

Je suis samvir6-...

T'as un problème peut-être ? Tu veux en parler ?

ah c'était vous les kékés du tchat... LOL
Nan mais ça ne sert à rien de s'embrouiller; de vouloir donner des leçons ou de vouloir apprendre à jouer aux mecs qui vous callent avec A2 vs votre KK et qui touche son A river... Laisser les fishs rester au table et soyer aimable pour qu'ils reviennent...

Ils vous redonneront dix fois votre argent perdu...

Bref faite comme moi ignorer le tchat...

j'ai juste utilisé une fois le chat naivement pour demander à un gars s'il connaissait les cartes qui allaient sortir après qu'il m'ait call al in pf après avoir limpé 76o vs monJJ 6flop 7river...
évidemment silence radio....
J'imagine le gars me dire:" oui oui, je connais toutes les mains grace à monsuper logiciel pirate high tech indétectable mais chut ne le dit à personne... Je n'attendais que toi pour te destacker, je m'en vais au revoir." ?( :D :D :D :D :D :D :D :D

moi quand je me fais bad beat cad toute les 10 min voir moins lol, je me mate un petit film sm, un film de guerre, un reportage sur la faim en afrique et tous va mieux! je peux repartir pour ma folle série de suckout et bad beat!!! C'est ça un monde qui joue!!!

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

W3??? traduction???

Chogall72
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

Message original de hitman59200
W3??? traduction???

Warcraft 3

alors non ce n'est pas moi, de toute manière des hitman dans le monde des fps par exemple il y en as beaucoup!

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Pour ton KK vs A2 il faut savoir qu'avec KK tu gagneras 7 fois sur 10 si tu pars à tapis préflop) donc perdre ce duel est quelque chose qui t'es arrivé mais qui t'arriveras encore.

Du moment que tout l'argent est parti au milieu quand tu étais favoris, tu ne dois avoir aucun remord.

Si tu as une bonne gestion de bankroll, cela ne doit pas avoir d'impact sur ta psychologie. Ca ne doit pas changer ton jeu.

zanzounet
Inscrit : 25.04.2008
PokerStrategist

Message original de hitman59200
alors non ce n'est pas moi, de toute manière des hitman dans le monde des fps par exemple il y en as beaucoup!

sauf que war3 n'est pas un jeu de shoot mais un incontournable des jeux du genre Age of empire ...

ça je sait merci mdr!!! C'est juste que dans les fps par exemple du hitman il y en as a foison! En jeu de strategie pas trop :D!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de FrenchFrog

(merci samvir6- ... Si tu me lis, sache que mon petit doigt a retrouvé ton @ donc je pourrais tres prochainement verifier si t es aussi sur de toi en reel que derriere ton clavier.. prepare les olives...)

Je suis samvir6-...

T'inquietes mon gars.. On en parlera tres prochainement... Tu m'ouvriras dis hein??

Je suis samvir6-...

T'inquietes mon gars.. On en parlera tres prochainement... Tu m'ouvriras dis hein??

ça sent le psychopate :D

Je suis samvir6-...

Walla la famille! kéketu ve toi !!
on tattend de pied de fer espece de sac a caca !!!!!!!

Je suis samvir6-...

Mouarf, t'inquietes petit boloss, c'est les plus chaud sur le net qui font le moins les malins irl ;)

SIsI Tkt pas 2 calé représent!!!