"il a écrit des choses qui faut pas" ... "j'ai trouver son adresse, je vais lui péter la gueule" ... "moi je rameute pas toute ma famille" ...
Que c'est puéril vraiment, je ne connais pas ton age mais à partir de 16 ans ce genre de comportement est déjà grotesque ...
SVP un peu d'amour et de maturité dans ce monde de brute.
Passez de bonnes fêtes.
messieur en cet fin d année ,soyez un peu indulgent
mettez vos rancoeurs au placard et autres
si ce post dérape il sera supprimé
C est dommage !
reglez vos differents sur msn ou autres ,ne l oubliez pas nous sommes :
un sur un forum de poker
et de deux ,une communauté sensé s aider et partager le meme plaisir
le POKER
@ MTLPOKERPRO :que cherches tu ,a te faire bannir ?
ton rang est pour moi quelque chose ,on n est pas platine comme cela
ne te mets pas si bas par de tels propos
si tu pouvais eviter cela MERCI
sur ce bonne soirée a tous et faites la fete
ET A DEMAIN
@FLYACE.... Je te rassure, j'ai bien plus que tu ne le penses, on peut dire 2 fois à l'aise.... Quant à ce que tu appelles de la puerilité... Je suis désolé mais je ne tolere absolument qu'on parle en de mauvais terme d'un membre de ma famille qui plus est quand on vient tres recemment de la perdre...
@marathonsteff: je sais pertinemment que tu exerces ta fonction de modérateur mais j'aimerais que l'impartialité soit de mise ds tes propos...
Secouer mltpokerpro pour ses propos est tout à fait de ton ressort mais peut etre ne supporte-t-il pas comme beaucoup de personne le trash talking envers un membre de sa propre famille...
Je tiens aussi à souligner que je n'ai en aucun cas tenu des propos vulgaires ou insulte du genre sur ce forum mais que dans un meme temps et sur ce meme post une certaine personne se permet de m insulter legerement et ceci en toute impunité....
"ti pi di cil" on notera miracle la bonne orthographe concernant le dernier mot
En remplacant les i par les u.... On voit le profond interet philosophique de ce joueur emerite...
Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent reveillon et avec un peu d'avance une bonne année 2009 avec tout plein de reussite dont le pol...
Bon vous voulez savoir comment cramer sa Br en mois d'une semaine? Voici les différentes étapes :
1) Créé un 2ème compte sur FTP pour pouvoir l'affilier a pokerstrategy tout en ne sachant pas que les multicomptes sont interdit !
2) Monte ta BR de 100 a 500 en 1 semaine, par en sucette les 2 derniers jours a cause de fish américains et scandinaves!
3) Tu retombes a 350 et tu recois un email de ses connards d'américains de FTP qui t'apprenent qu'avoir de multiples compte est interdit !
4) Il te cloture ton 2ème compte avec ton affiliation et tes 350 $ parti en fumée!!!
5)Merci FTP, j'espère que ça detendra l'atmosphère !!
Ps : need help !!!
Message original de marathonsteff
@ MTLPOKERPRO :que cherches tu ,a te faire bannir ?
ton rang est pour moi quelque chose ,on n est pas platine comme cela
heuuuu un truc brillant qui est taillé avec des facettes c 'est une platine ou un diamant ????
t'as attaqué l'apéro à quelle heure marathonsteff
:D....
bonnes fêtes .
oui milles excuses MTLPOKERPRO
je te remets sur ton vrai rang DIAMANT
merci d avoir corrigé
je vous souhaite a tous une tres bonne année 2009
et que celle ci vous apporte tous ce que vous souhaiter
mais surtout le plus important :la santé
@ mans38 j avais aussi noté les propos a ton sujet
et j en ai effectivement pris note ,meme en remplacant des lettres
mais ceux ci été moins "insultant"
une bonne nuit et nous aviserons ,si la situation s envenime !!
merci a tous de rester dans la politesse
La modération c'est bien mais il faut laissez un peu aussi les gens se défoulés surtout ceux avec une fierté mal placée (je vous rappel que la fierté et l'ego mal placé sont des ennemis du joueur de poker qui se dis talentueux, ce que vous êtes tous à n'en pas doutez).
Ici bien sur la maitrise n'as plus sa place, ne reste que les armes des faibles et des attardés c'est à dire la menace physique et l'intimidation (traduction : "J'en ai une plus grosse que toi!" réponse "Ouais ben viens voir on va mesurer!" un grand classique de l'humain pas malin (souvent alcoolisé).
C'est le même mécanisme ou après un bad beat celui qui l'as donnez vous invective un peu en disant " rebuy" ou "nh" et hop c partit pour la connerie.
Voila donc une bonne occasion pour que cela vous serve de leçon et que ici comme sur les tables vous vous en rappeliez... (j'ai moi même cette tendance..) , sur ce bonne année!
C'est vrai que se faire insulter c'est chiant, mais bon, je me suis déjà retrouver à mettre des *********** quand je me prenais un bad par un enorme fish ...
Keep peace et soyez adulte merde !
PS: si vous pouviez filmer la baston et mettre le lien sur le forum ca pourrait être sympa