QUI VEUT QUOI A FRENCHFROG ICI ?
FrenchFrog tu me dis quand il arrive chez toi j'ai reçu un couteau électrique à Noël que j'ai pas encore essayé.
rooo le pauvre frenchfrog qui tel un enfant de cm2 a besoin de toute sa famille et de ses amis pour se defendre....par contre pour insulter les gens derriere son ecran... il a besoin de personne... C'est à mourir de rire... Maintenant lequel des deux l'ouvre le plus derriere son ecran cela restera à prouver....
Ceci etant dit , ce n'est pas un forum de fight si je ne m'abuse donc je ne reecrirai plus sur ce post...
ps: j'aime pas le porto et encore moins les quenelles...
ou encore Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines ...
Message original de saoz38
SIsI Tkt pas 2 calé représent!!!
toi mon pote, vu ton orthographe, t'as du arreter l'ecole au moins en cm2 parce que t'avais redoublé n fois et que t avais deja 16 ans... Bon, j'ai dit que j'arretais... Le silence punit l'insolence et la bêtise aussi...
Il faudrait créer une section "Duel" ou "Défi" pour ce genre de situations. Pour que les gros bras règlent leurs comptes en HU et que la bataille soit rendue public.
Ca nous epargnerait des "je vais te petter la gueule" et des "viens, viens je t'attend".
Ca pourrait faire des parties très interressantes et nous autour, on pourrait lancer les paris (nan nan là je dévie).
Enfin je crois que çà serait encore plus marrant qu'une joute verbale...
bon le plus simple : vous vous mettez sur une table HU avec votre br entière et vous réglez vos comptes
et nous on prend les cotes mdr! Nous mais sérieux comportez vous comme des hommes!! C'est les femmes qui parlent beaucoup pour passez le temps! Un mecs ça parle pas, ça agit, alors arreter de saouler avec vos querelles, à la base ici c'est comment se broke en 1 semaine!! Franchement lorsque j'ai un problème avec un mec au volant ou autre je le prend entre 4 yeux! Je lui demande pas son email pour l'insulter par écran interposé! Alors parlé poker merci
Pour info, j lui ai pas demandé son email , j'ai juste trouvé son adresse et je vais aller lui rendre une petite visite car certaines choses ne se disent pas... Donc j vois pas le rapport avec etre un homme ou pas... D'autre part, j rameute pas tous mes potes ou ma famille pour regler un compte, j'agis seul et sans besoin de personne... Et enfin, tu remarqueras que ds mon avt dernier message sur ce post, j'essaie de mettre un terme a cette querelle (du moins sur ce forum)...
Et pour conclure, outre demander de parler poker, c'est pas toi 2 pages auparavant qui voulait me decouper tel un roti????
San rancune envers toi et bonne chance a toi sur les tables
Message original de MTLPOKERPRO
PETE LUI BIEN LA GUEULE LE BATARD!
ça c'est fin.....
c'était plutot saigne le comme un goret puis finis le aux hachoirs..... LOL
nan mais sérieux, faut vraiment s'ennuyer pour sortir des conneries pareil
l'autre qui veut aller au domicile pour lui casser la gueule! ya des sanguins sur le forum... et s'il habite Marseille et toi la belgique tu fais comment...
PETE LUI BIEN LA GUEULE LE BATARD!
+1 et apprend lui a ecrire sans fautes.
Message original de mans38
Message original de saoz38
SIsI Tkt pas 2 calé représent!!!toi mon pote, vu ton orthographe, t'as du arreter l'ecole au moins en cm2 parce que t'avais redoublé n fois et que t avais deja 16 ans... Bon, j'ai dit que j'arretais... Le silence punit l'insolence et la bêtise aussi...
Ti pi du cil .
Message original de sundfr
PETE LUI BIEN LA GUEULE LE BATARD!+1 et apprends lui à écrire sans fautes.
Moi le roti, c'est une boutade pour me moquez de l'infantilité de vos rancunes! je voulais découper personne, juste avoir le couteau électrique pour couper mon roti! Enfin bref si tous celà s'arrête car je trouve ça dommage de faire ça ici tout vas bien