Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Demande de ban.

101 Messages
37 Utilisateurs
141 Réactions
10.9 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

En définitive c'est quoi l'histoire du Zeitgeist ?

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation

Message original de FredAspaire
Merci pour ton intervention Wherearetheaces.

Tu as entièrement raison comme gwilhermc. J'ai fauté en oubliant un temps mon avatar et mes obligations qui lui sont indissociables.

Je vais pas me chercher d'excuses, Hapoin n'a pas tort aussi, ces derniers temps je suis monté en gamme dans mes propos. Je suis très tendu ces derniers temps à en oublier mes objectifs quelques fois. Que ce soit dans le thread "La situation en Ukraine" ou dans les news ou j'ai pris l'habitude de ne pas me museler comme ici, puis j'en remets une couche ici, ce qui m'a valu à avoir des embrouilles sur Facebook avec Marcel Francisci et son armada.

Finalement cette sanction c'est un mal pour un bien. Je vais prendre un peu de recul, essayer de retrouver l'apaisement. Je vais m'éloigner du forum quelques temps dans l'espoir de retrouver prochainement mon statut de modérateur. Ce qui me chagrine dans tout ça, c'est cette aventure PokerStrategy qui dure depuis plus de 7 ans, se termine sur cette mauvaise image et fausse note.

Merci à tous, à bientôt.

Heureux de lire que la pression est redescendue et que tu y trouves quelque chose de positif. Prend effectivement du recul. Réfléchi à ta demande de ban, un peu radicale à mon sens, limite jusqu'au boutiste.

Quand à ton image, ne t'inquiète pas, lorsque les choses se seront apaisées il sera toujours temps de la redorer. Ce n'était que des mots, il n'y a pas morts d'hommes non plus.

Et vu que tu as l'air d'avoir aimé ton "job" sur le forum, peut être qu'avec un peu de temps tu pourras refaire ce travail de modération, si important à la survie d'un forum aussi tendu qu'est celui de PS où il est question de sujet touchant à un affecte particulier pour beaucoup : l'argent.

Bonne route, bon break et à très vite.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Malheureusement qu'on soit d'accord ou pas avec toi ce n'est pas le problème.

Dans une logique d'entreprise ou la neutralité est maîtresse, ton ban est logique.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bonsoir
Pour ma part j'avais compris à première lecture que FredAspaire tenait des propos très durs sur cet ancien athlète, sur la fille de son ami puis sur la communauté homosexuelle (orientation perçue comme une fatalité) dans le dernier message que voici:
"La liberté d'expressions ça te parle ?
Mais je te rassure, je vis avec mon temps ne te fie pas aux apparences. Je suis un chic type mais qui ne tolère pas tout.
S'opposer à ce que certains qualifient de fatalité c'est avoir des convictions !
Avoir des idées et un langage dissident, aussi c'est avoir des convictions !
N'y a t-il pas dans la vie des gens ou bien des choses qui te rebutent ? Ben moi oui, et je le dis sans modération !"

A froid et en écoutant ce qu'il avait à nous dire (il a d'après moi bien fait de s'expliquer ici) il s'avère plutôt qu'il ne supporte pas le monde que côtoie l'athlète, qu'il a au contraire une réelle empathie pour le fils/la fille de son ami et qu'il n'a absolument rien dit de concret contre les homosexuels, ce dernier message concernant la vie médiatique et surfaite à ses yeux vécue par la famille KArdashan

Personnellement j'approuve la sanction de PS parce qu'elle se doit d'être symbolique quant au dérapage (tarlouze, zidane etc) mais aussi parce que Fred avait pris l'habitude de tenir des propos assez en marge sur des sujets politiques sensibles et que ça ne peut être l'attitude d'un modérateur.

Mais je souhaite que cette sanction soit provisoire, les propos diffamatoires à l'encontre d'une communauté n'ont pas été prononcé et il me semble qu'il s'agit simplement de dérapages/maladresses et incompréhensions inhérents lors des débats épistolaires de nos forums.

Par contre les messages de alekhology sont clairement inadmissibles, il faut sevir cette fois.

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Les mecs se font coupé un organe valide et se font creuser un trou stérile à la place (par un charlatant) médecin et vous appelez ca une femme ?

... faut vraiment avoir du mépris pour le sexe faible, la dignité de la femme et la vrai féminité pour applaudir ce genre de trucs !

Sinon la phobie est une peur et croit moi machin truc j'en ai pas peur j'en suis juste désolé !

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

FredAspaire,

La semaine dernière j'ai écrit quelque chose du genre suite à ta réaction à mon poste sur le blog du Russequitue (pour ma part je me garderai bien d'aller discuter de la situation en Ukraine avec les grands intellectuels du forum). Et la suite de ce que j'avais envie de dire était : libre à toi de partir en croisade contre les donk du forum... ;) bon je ne l'ai pas fait pour ne pas ne pas pourrir son blog.
Ce qui est certains aujourd'hui c'est que tu t'es perdu dans cette croisade, à trop vouloir "libérer" les trolls de leur ignorance :)

un modérateur ne peut pas créer la polémique en permanence, surtout là où il n'y en a pas... par exemple le SUPER FRED qui vient traduire un message en Russe et polémiquer sur le rôle de Poutine juste derrière :(

après je ne pense pas non plus que ça vaille la pendaison par les pieds ou la fessée cul nul devant tous les membres du forum. Après un peu de vacances tu devrais pouvoir retrouver ton statut ;)

;)

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012
PokerStrategist

"Chaque erreur est une renaissance"

Bonne chance pour la suite, et je te pardonne mais fait attention pour la suite à bien comprendre le pourquoi de la sanction.

Sully

Répondre
Citation
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013
PokerStrategist

Suliloz t'es à fond là ? "je te pardonne" ... En plus de faire la morale tu te prends pour dieu :f_thumbsup: Ce taunt !

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de ALEKOGOGHY
Les mecs se font coupé un organe valide et se font creuser un trou stérile à la place (par un charlatant) médecin et vous appelez ca une femme ??

On demande un chirurgien en urgence sur le forum !!!
A la fois pour expliquer leur métier et aussi pour une greffe de cerveau !
Merci.

Sinon c'est moi où y a un surplus de testostérone chez les modérateurs depuis que Melouche est partie ??:coolface:
Hormuz c'est pô un rigolo dite donc :milord:

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012
PokerStrategist

Non c'est sincère, je pense que quand quelqu'un prend le temp de faire des excuses, si elle m on touché je doit zussi prendre le temp de dire que je pardonne ^^

Chaque erreurs est un renaissance est quelque chose qui me fait vraiment progresser dans la vie de tout les jours et dans mon poker, c est un vrai conseil amical, et c'est tres dure de comprendre ces propres erreurs, moi meme je me trompe souvent ^^

Je ne suis pas vraiment du genre a troll et encore moins dans ce genre de situation. Je ne suis pas sur d avoir deja troll ici dans mes posts passée

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Message original de Densyosh
En définitive c'est quoi l'histoire du Zeitgeist ?

Pour faire simple, c'est quand quelque chose choque à une époque et paraît normale à une autre (on parle en 10aines d'années, sinon ça s'appelle la mode).

@Fred : GL pour la suite quels que soient tes choix. :f_drink:

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

On peut parler de tout, mais pas à tout le monde:f_cool:

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

Vous me faites bien rire bande de fish . Merci

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Tu voulais être libre de t'exprimer, à quelle part tu l'as maintenant la liberté, quand on porte les couleurs d'une équipe on agit dans le sens de l'équipe...
Si tu tenais vraiment à t'exprimer de cette manière, tu était libre d'aller le faire personnellement ailleurs que sur le site ou tu travail...
On voit se genre de chose tout les jours dans les journaux: des personnes qui donnent leurs avis personnel sur les réseaux sociaux avec les habits de leurs entreprise ou autres et qui reçoivent un blâme...
Les réseaux sociaux sont du domaine public.
Une entreprise soigne sa visibilité, ce n'est par pour qu'un individu seul vienne donne une image négative...
Je comprends leur décision.
Maintenant tu devrais attendre que le temps passe et dans quelques temps essayer de postuler.
Mais ça n'est pas en venant te plaindre sur le site que tu risque d'arranger les choses. D'un simple problème qui t'es personnel, tu en crée une polémique.
Je ne vois pas en quoi ça va te rendre service, probablement même au contraire.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation

- Heu Fredaspaire...c'est un de mes potes lui...depuis 4ans...
- Houlaaaaaaaaaa virer du post modo...
- Hum...faut que je le critique alors...
- Dommage je le connaissais bien, un type bien

Bon allez j'y vais:

Fredaspaire, quoi t'as un problème avec les homos ! Hoooooooooooooooo !
Tu me dégoutes !

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Donc en fait Fred est viré parce qu'il est pote avec DJBIN ??

[Mec qui a rien suivi/]

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Donc si Hapoin déteste autant DJBIN c'est parce qu'il veut devenir super-modo ?

Répondre
Citation

En effet t'as pas suivi...Fred n'est pas mon ami, il m'a critiqué à plusieurs reprises.
Mais son travail sur le forum en tant que modo, et je le reconnais, même malgré ses critiques envers moi, a été formidable.
............
Mais justement en parlement de suivre...et c'était l'objet de mon post...ironique...
c'est l'histoire de 10 gars qui suivent un gars pendant 4ans...
et puis qui le lâche...histoire de suivre le mouvement...
............
A comprendre !

Répondre
Citation