Message original de Turiacus
ça peut être marrant ça, hahahamais il faut pas prendre tetsla au sérieux non plus, il troll tout qui bouge
suffit de l'ignorer des fois
et quand y'a un thread pour lui, on ne le voit pu, c'est dommage quand même ..
Message original de Turiacus
ça peut être marrant ça, hahahamais il faut pas prendre tetsla au sérieux non plus, il troll tout qui bouge
suffit de l'ignorer des fois
et quand y'a un thread pour lui, on ne le voit pu, c'est dommage quand même ..
Message original de Melouche
Je suis venue voir par curiosité, je suis pas sûre d'avoir tout compris :Vous vous défiez en HU4global c'est ça ?
Tu lui laisses le choix de la limite c'est ça ?
Ensuite tu refuses l'option qu'il te propose et fait un topic pour dire "lol il a pas de couilles" c'est bien ça ?J'ai forcément mal compris quelque chose. A moins que... ... ... XDDDDDD
J'etais parti pour te repondre et puis en fait non, suffit juste de te lire pour comprendre que je n'y suis pour rien si tu as "forcement mal compris quuelquechose".
Message original de Kojika
Vous jouez quoi comme stakes en temps normal ?
j'ai jamais ete a une stake. j'ai toujours gamble. disons que la stake la plus jouee doit etre cghu50nl.
Message original de ET77
Ou un concours de drague ? De toute façon ça finira pareil. Y'en a toujours un qui se prendra un rateau![]()
tout le monde n'est pas dans ton cas my old bro. Perso ca fait un moment que je suis casé.
Message original de SuperChobo
Message original de Kojika
Vous jouez quoi comme stakes en temps normal ?j'ai jamais ete a une stake. j'ai toujours gamble. disons que la stake la plus jouee doit etre cghu50nl.
Ah je pensais que t'avais joué en Nl 400 au début du .fr mais tu t'étais broke. Je dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Message original de ET77
Ou un concours de drague ? De toute façon ça finira pareil. Y'en a toujours un qui se prendra un rateau![]()
tout le monde n'est pas dans ton cas my old bro. Perso ca fait un moment que je suis casé.
Encore plus triste de te voir post autant de merde alors. Profite de ta famille plutôt que de débiter de la merde ici
Best of da best in :
TROLL : TeTsla
HUMOUR 36e DEGRE : TeTsla
RAGE SPAMER : SuperChobo
PROVOC' : TeTsla
RENTRE DEDANS : SuperChobo
USELESS : SuperChobo (à moins que... Ah non)
Conclusion : match nul, let's go HU4ROLLZ pour départager !
Message original de pitty531
Message original de ET77
Encore plus triste de te voir post autant de merde alors. Profite de ta famille plutôt que de débiter de la merde ici
ça m'amuse tu sais de debiter de la merde. Ca me defoule un peu apres le boulot.
Message original de kedel
Best of da best in :TROLL : TeTsla
HUMOUR 36e DEGRE : TeTsla
RAGE SPAMER : SuperChobo
PROVOC' : TeTsla
RENTRE DEDANS : SuperChobo
USELESS : SuperChobo (à moins que... Ah non)Conclusion : match nul, let's go HU4ROLLZ pour départager !
Chu percé à jour
BON ALORS TRUCLA ?! MA GRIPPE VA PAS DURER 107 ANS VITE PROPOSE UN TRUC D HOMME PENDANT QU IL EST ENCORE TEMPS !
Mec ça fait 10h que t'as posté ta demande laisse lui le temps de revenir!
"T'as pas de vie ou quoi?"
Message original de Zaeid
Mec ça fait 10h que t'as posté ta demande laisse lui le temps de revenir!"T'as pas de vie ou quoi?"
J'ai hâte de lui mettre la fessé, mais mea culpa quand meme.
Message original de Kana54
On veut des images dans ce thread ^^
voila. chobo qui ragefist tetsla.

On veut des images dans ce thread ^^voila. chobo qui ragefist tetsla.
Mdr
On veut des images dans ce thread ^^voila. chobo qui ragefist tetsla.
Ca c'est drole