Bon ça clash plus par ici !!!
Nous on veut du sang, des modo qui interviennent dans tous les sens et surtout l'exclusion de superchobo du forum
Po tres gentil ça surtout que j'avais plus ou moins pris ta defense sur ton blog. M'enfin, ça ne me fait ni chaud ni froid venant de quelqu'un qui déborde de respect pour sarkouzi.
Message original de SuperChobo
Po tres gentil ça surtout que j'avais plus ou moins pris ta defense sur ton blog. M'enfin, ça ne me fait ni chaud ni froid venant de quelqu'un qui déborde de respect pour sarkouzi.
Comment tu pars dans tous les sens ... T'as l'air un peu dispersé psychologiquement parlant ...
Rassemble tes idées, relis tes posts, et tu verras que tu frises plus le ridicule que la perfection
Po tres gentil ça.
Ca ne me concerne pas en effet mais je trouve que tu es souvent aggressif et ça c'est pas gentil...
Sois gentil et on sera gentil
Et resiste à la provocation et ne provoque pas ^^
Tu as un carton jaune mec et tu es un ancien modo alors tu dois montrer encore plus de maturité que les autres...
Si tu as besoin de calmer tes nerfs va tapper dans un sac de frappe...
Allez mec, ferme ce thread, testla se prépare depuis longtemps à te répondre et à coup sûr ça va jouer en ta défaveur...
I don t get it.
You don't get anything ... That's the problem imo ...
Si tu savais de quoi etait faite mes journee tu ne supposerais pas que j'ai a me calmer les nerfs. je passe le plus clair de mon temps a + de 20 metres de haut avec une tronconneuse. Ce hu je le fais parce que ca m amuse. honnetement je men tape que ce hu ait lieu ou pas.
Message original de Drole2Type
I don t get it.You don't get anything ... That's the problem imo ...
Seems u smarter ...
Si tu savais de quoi etait faite mes journee tu ne supposerais pas que j'ai a me calmer les nerfs. je passe le plus clair de mon temps a + de 20 metres de haut avec une tronconneuse. Ce hu je le fais parce que ca m amuse. honnetement je men tape que ce hu ait lieu ou pas.
Bah perso moi aussi...
Mais bon depuis quelques temps je te vois t'enfoncer de plus en plus comme si tu voulais absolument être global...
Resiste à la tentation mec, à mon avis c'est pas si bien que ça...
I don t get it.You don't get anything ... That's the problem imo ...
Seems u smarter ...
Vous vous sentez plus chaud quand vous parlez anglais?
Pas vraiment, je lui réponds comme il me parle en fait ... (On est intimes, un peu plus tôt il m'a fait pipi dans la raie ... Mais tu retiens plus le fait qu'on parle anglais que le fait qu'il rabaisse tout le monde dans ce thread ... Bravo Bandit ...)
Ca me rapelle l'epic duel Kaytor vs alloman cette histoire.
J'espére juste que celui-ci finira mieux.
Pas vraiment, je lui réponds comme il me parle en fait ... (On est intimes, un peu plus tôt il m'a fait pipi dans la raie ... Mais tu retiens plus le fait qu'on parle anglais que le fait qu'il rabaisse tout le monde dans ce thread ... Bravo Bandit ...)![]()
C'est tellement "useless" (
) tout ce qu'il dit, que çà mérite même pas d'être relevé..
gros GG à Tetsla de l'ignorer !
il semblerait que t'es pas apprecié(cpt obvious), gl superchobo pr tenir face à ce monde.
Message original de AAArrrtist
Il l'ignore pas il a juste pas de couilles.
Alors que tu lèches bien celles de chobo toi de ton côté ... hein ?
Message original de Eve81
Ca me rapelle l'epic duel Kaytor vs alloman cette histoire.J'espére juste que celui-ci finira mieux.
Sauf que eux savent jouer au poker
Message original de Eivissa
Message original de Eve81
Ca me rapelle l'epic duel Kaytor vs alloman cette histoire.J'espére juste que celui-ci finira mieux.
Sauf que eux savent jouer au poker
![]()
Mdr
Je suis étonné de notre trolleur fou, en fait ce n'est pas un vrai ....
Ou bien il a perdu ces facultés de trolleur
Ou il n'assume pas son propre jeu
Bizarre