Message original de Eve81
Ca me rapelle l'epic duel Kaytor vs alloman cette histoire.J'espére juste que celui-ci finira mieux.
Ouais sauf qu'ici, y'a clairement pas du tout le même level !
Ca me rapelle l'epic duel Kaytor vs alloman cette histoire.J'espére juste que celui-ci finira mieux.
Message original de Laphreizh
To late, j'ai déjà fais la remarque
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur des post de kaytor en me donnant des liens...
On dirait que beaucoup fantasme qu'il revienne sous un autre pseudo je suis curieux...
J'irais pas jusqu'à fantasmer, mais entre les deux concernés de ce sujet et kaytor, disons que je trouve kaytor bien plus intéressant.
Sinon va sur son profile et regarde ces derniers post.
Oui la comparaison kaytor allo / tetsla chobo est sympa pour nous, car imo on est aussi nuls au poker que eux sont bons.
je pense que tetsla ne va pas tarder a se manifester, il doit certainement etre occupé, c'est pas son genre de se debiner meme s'il a quand meme bcp de defauts.
du coup je propose: 30 snghu (peut importe le bi). Je pense que ca contentera tout le monde.
pour ceux qui attachent une importance a mes posts : continuez.
moi jdis, vivement les HHs.
Message original de Overdozz
il semblerait que t'es pas apprecié(cpt obvious), gl superchobo pr tenir face à ce monde.
jme sens un peu comme boris karloff sous les torches incandescentes.
Message original de SuperChobo
Message original de Overdozz
il semblerait que t'es pas apprecié(cpt obvious), gl superchobo pr tenir face à ce monde.jme sens un peu comme boris karloff sous les torches incandescentes.
En fait j'ai pas très bien suivi !!!
Celui qui gagne a la plus grosse c'est ça?
Non, celui qui perds devient global. Mais je ne suis pas fan de ce truc, autant pour moi ca peut s'averer d'utilité publique autant se serait dommage de vous priver de tetsla, il est si rigolo quand il n est pas condescendant.
Mais je rajouterais bien un truc un peu plus piquants. chanson obligatoire pour le perdant a la gloire de l opposant ? Ou Obligation de lire un article strat de ps.fr (nannnnnnnnnn!!).. bref, si vous avez des idees.
Message original de lecasociable
Tiens au fait superchobo, j'ai repensé à un thread qui pourrait t'aider:
Message original de lecasociable
Tiens au fait superchobo, j'ai repensé à un thread qui pourrait t'aider:
petite dedicace a mon dieu banni, taaster:
MIROIR !
Message original de SuperChobo
Ca me fait un peu pense au professeur rolin.
J'avoue ... (Mais je rêve ... Tu fais un compliment de haut niveau à TeTsLa ...)
Je m'attendais à des parties de poker entre TeTsla et SuperChobo sur un échantillon de mains a minima légèrement représentatif, mais c'est juste un thread où vous vous mettez à 10 pour lyncher SuperChobo. Bravo les gars, bel esprit.
Message original de Bzzz2906
Je m'attendais à des parties de poker entre TeTsla et SuperChobo sur un échantillon de mains a minima légèrement représentatif, mais c'est juste un thread où vous vous mettez à 10 pour lyncher SuperChobo. Bravo les gars, bel esprit.

Message original de Bzzz2906
Je m'attendais à[../..]TeTsla[../..]. Bravo [../..]g[../..] rit.
FYP
On devrait organiser une joute verbale entre TeTsLa et Chobo, on forme un jury de stratèges qui désignera le grand gagnant ( en toute objectivité OFC ).