Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] J'ai mal choissi ma room !

31 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
3,605 Vues
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

si tu veux absolument retirer quelque chose et que tu as le niveau, fais un dépôt, joue plus haut et retire tout.

je pensais que tu étais débutant car tu parlais de NL2. pas parce que tu es bronze. je suis aussi bronze sans être débutant et il y en a d'autres...

merci pour le rat :)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

si tu peux te permettre de jouer deep en nl2 alors joue plutôt en nl5 , même si tu est caves a 50$ en nl2 et que tes adversaires sont caves a 2$ tu ne feras pas plus de rake pour ça, alors qu'en nl5 tu auras déjà plus de joueur caves a 5$ donc plus de rake

Message original de bastogne
si tu peux te permettre de jouer deep en nl2 alors joue plutôt en nl5 , même si tu est caves a 50$ en nl2 et que tes adversaires sont caves a 2$ tu ne feras pas plus de rake pour ça, alors qu'en nl5 tu auras déjà plus de joueur caves a 5$ donc plus de rake

+1

Après pour troller je me fie plus au fait que tu dis des trucs incohérents et que tu fais 3 fautes par mot qu'au fait que tu sois bronze... :fouet: :sifflote:

En fait ca va pas changer grand chose pour ton rake de rentrer avec 4$ a une table de NL2!!!
Soit tu multitables les S'n'g comme un taré ou tu joues la SPT en NL10, solution qui selon moi est la meilleure avec le capital de depart!!!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de manuebp
En fait ca va pas changer grand chose pour ton rake de rentrer avec 4$ a une table de NL2!!!
Soit tu multitables les S'n'g comme un taré ou tu joues la SPT en NL10, solution qui selon moi est la meilleure avec le capital de depart!!!!

c'est pas le fait que moi je rentre avec 5 $

si tout l'monde rentre avec 5 $

ta deja plus de $$ en jeux quand y'a all in

c'est sa que jveux dire

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Cash in une partie de tes autres bankroll et joue plus haut pour debloquer rapidement les summit

Message original de leparfait2

Message original de manuebp

c'est pas le fait que moi je rentre avec 5 $

si tout l'monde rentre avec 5 $

ta deja plus de $$ en jeux quand y'a all in

c'est sa que jveux dire

Oui j'avais bien compris!!! Mais tant qu'a rentrer avec 5$ autant le faire en nl5 ou le rake et les pots de 10$ seront plus frequents qu'en nl2!!
C'est quand meme rare d'investir 250BB sur une seule main!!!

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

il n'y a pas que la room que tu as mal choisi , ton pseudo aussi

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

il n'y a pas que la room que tu as mal choisi , ton pseudo aussi

Ah non moi je le trouve parfait son pseudo :]

Message original de JUR42