Message original de Tchenou
MOI CH'TE CROIS POTOPS : joyeux Noël
a toi aussi joyeux noël
Message original de Tchenou
MOI CH'TE CROIS POTOPS : joyeux Noël
a toi aussi joyeux noël
Concernant les cartes qui changent à mon avis c'est plus un bug que de la triche. Si tu joues en omaha sur Pokerstars, tu verras souvent tes 4 cartes distribuées remplacées par 4 autres cartes en un dizieme de secondes. A mon avis les 4 cartes premières cartes correspondent soit aux 4 cartes de la main précédente donc manque de synchro sur leurs serveurs, soit un conflit a été détecté (genre deux joueurs ont deux cartes identiques).
Dans tous les cas, il n'y a pas d'intention de leur part de te filer un jeu pourri à la place d'un bon, enfin je crois.
je dirais simplement qu'il suffit de regarder le nombre de posts avec ce genre de "problemes" pour commencer à serieusement s'inquiéter..je rebondis car ce matin jai eu droit au flop à 2 cartes...ca me bouffe
Message original de SuperChobo
arrête le poker et fais pas chier
arete de sucer et oublie moi microbe
Message original de guygeorgev
il m est arrivé quelques chose d incompréhensible je joue un mtt sur pokerstars.fr et a un moment je reçois as as le coup se passe bien et je double mon tapis .la main suivante je vois apparaître as as et le deuxième as disparaît immédiatement pour faire place a une dame .et j étais pas bourré j en suis sur
comment c est possible si ce n est que le programme est capable de changer une carte donné par le gna .
bon j ai hésiter avant de poster c est si gros que je risque de me faire allumé
mais en réfléchissant je me suis souvenu que la même mésaventure étais arriver a rorobom qui avais vu une carte changé .
je sais que c est difficile a croire .
Ca m'arrive 2-3 fois par semaines, je pensais que c'était du a ma carte graphique...
En tout cas ca dure une fraction de seconde, en général bien avant que j'ai pu décider de mon action, donc je n'ai pour l'instant pas encore perdu de l'argent à cause de ce bug.
Message original de jowy88
Message original de guygeorgev
il m est arrivé quelques chose d incompréhensible je joue un mtt sur pokerstars.fr et a un moment je reçois as as le coup se passe bien et je double mon tapis .la main suivante je vois apparaître as as et le deuxième as disparaît immédiatement pour faire place a une dame .et j étais pas bourré j en suis sur
comment c est possible si ce n est que le programme est capable de changer une carte donné par le gna .
bon j ai hésiter avant de poster c est si gros que je risque de me faire allumé
mais en réfléchissant je me suis souvenu que la même mésaventure étais arriver a rorobom qui avais vu une carte changé .
je sais que c est difficile a croire .
Ca m'arrive 2-3 fois par semaines, je pensais que c'était du a ma carte graphique...
En tout cas ca dure une fraction de seconde, en général bien avant que j'ai pu décider de mon action, donc je n'ai pour l'instant pas encore perdu de l'argent à cause de ce bug.
oui ça a durée une fraction de seconde et avant de jouer a la distribution des cartes privatives .
enfin si ça arrive a d autre c est qu il n est pas encore temps pour moi de changer de lunette et que je n ai pas encore de visions
n empêche que sa pose la question de savoir si le programme ne serait pas en mesure de changer également la carte du g na en fonction de certain paramètre lors de la distribution des cartes communes ce qui permettrais de douter de l aléatoire des tirages .
et ça prouve que le programme peut intervenir pour changer une carte .
Je vais vous raconté ce qui m'est arrivé en jouant ,en argent réel.
Je suis tombé sur un joueur qui avait le contrôle total de la partie.A la fin ,le pseudo m'a fucking sec avec un bad beat historique.
Pourquoi il avait le contrôle de la partie ?
J'avais rien ,aucune mains fortes
Pourquoi je ne misais jamais?
Parce-que je n'avais aucune main forte
Pourquoi il gagnait tout le temps ?
Parce-que j'avais que des mains faibles
Pourquoi il m'a fuckin avec un bad ?
Parce-qu'il m'a suivi avec rien pour obtenir ses cartes de la victoire finale
c'est pas Rigged ,ça
Message original de sysro
je dirais simplement qu'il suffit de regarder le nombre de posts avec ce genre de "problemes" pour commencer à serieusement s'inquiéter..je rebondis car ce matin jai eu droit au flop à 2 cartes...ca me bouffe
J'ai lu que seul "2%/5%" étaient gagants au poker Online.
On voit des tas de joueurs qui se plaignent de perdre tout le temps et de ne jamais gagner.
Je cherche une association de joueurs de poker pour lutter contre cette escroquerie organiser.
Message original de BadBeatTerror
Message original de sysro
je dirais simplement qu'il suffit de regarder le nombre de posts avec ce genre de "problemes" pour commencer à serieusement s'inquiéter..je rebondis car ce matin jai eu droit au flop à 2 cartes...ca me bouffeJ'ai lu que seul "2%/5%" étaient gagants au poker Online.
On voit des tas de joueurs qui se plaignent de perdre tout le temps et de ne jamais gagner.
Je cherche une association de joueurs de poker pour lutter contre cette escroquerie organiser.
slt ca faisait longtemps!!!je parle des défauts de distribution des cartes et autres soucis de connection, de récupération des chips...en aucun cas j'ai parler de perdre tout le temps..
Message original de BadBeatTerror
Je vais vous raconté ce qui m'est arrivé en jouant ,en argent réel.
Je suis tombé sur un joueur qui avait le contrôle total de la partie.A la fin ,le pseudo m'a fucking sec avec un bad beat historique.Pourquoi il avait le contrôle de la partie ?
J'avais rien ,aucune mains fortes
Pourquoi je ne misais jamais?
Parce-que je n'avais aucune main forte
Pourquoi il gagnait tout le temps ?
Parce-que j'avais que des mains faiblesPourquoi il m'a fuckin avec un bad ?
Parce-qu'il m'a suivi avec rien pour obtenir ses cartes de la victoire finale
c'est pas Rigged ,ça
![]()
Aujourd'hui une jolie mésaventure est venu contrarier ma matinée .
Tout commence par un Joli AA de reçu preflop et un gros fish envoie tapis pas de problème je suis il me retourne un très beau A3os et la les côtes me font sourire 71/29............ Mais ça ma pas fait rire longtemps car il trouve quinte river et emporte le coup.Je n'ai pas pris de screen de l'écran car je me doutais pas de l'issue mais par chance Holdem manager est lui aussi d'accord avec ses stats donc du 71/29 pour AA contre A3os.
La preuve en photo :
et le final :
Donc ma théorie comme quoi l'algorithme est faussé avec un avantage pour celui qui est donné perdant on joue pas des 80/20 mais des 70/30 ....
merde je veut bien qu ont me dise que c est pas rigged .
mais parfois il pousse le bouchon et ne me sortais pas que c est la variance
a ce point la ça s apparente plus a de l arnaque qu a de la variance
un brelan ? battu par une quinte.
une quinte ? battu par une meilleure quinte.
couleur max ? on sort un full
un full aux roi ? Ca peut s'arranger, on vous sort un full aux as
et le tout sur la même soirée en partant largement devant aprés le flop alors qu une victoire m aurais propulser vers une table finale .
dd servi après le flop brelan de dames tapis que bien évidement je colle il retourne 88 et touche turn rivers pour sortir une quinte.
v 9 pique flop 10 7 8 ça part a tapis il retourne d 10 et bien évidement turn 9 rivers v .
as k de trèfle servi flop 9 5 v trèfle ça part a tapis il retourne kk
turn river 5 5
et la plus belle de la soirée
kk servi ça part a tapis avec 2 autres joueurs as k pour le premier as 8 carreau pour le deuxième .
flop as 8 k pas de carreau et padaboum il touche le seul out qui lui reste le dernier as a la river .
le tout sur une trentaines de mains alors variance mon cul .
ATTENTION, tu vas passer pour un fish en disant quinte royale battu par full tu veux dire j'espère flush max battu par full.
Message original de robert87000
ATTENTION, tu vas passer pour un fish en disant quinte royale battu par full tu veux dire j'espère flush max battu par full.
exact et merci c est l énervement qui me fait parfois emmêler les pinceaux
Parmi les taulliers de ce thread (qui un jour c'est sur dépassera les 1000 pages), y en-a-t-il qui serait chaud pour passer à Calling Station, histoire de mettre l'ambiance ?
Message original de Aurelien7
Parmi les taulliers de ce thread (qui un jour c'est sur dépassera les 1000 pages), y en-a-t-il qui serait chaud pour passer à Calling Station, histoire de mettre l'ambiance ?![]()
ça risque de dégénérer faudra un animateur a poigne pour que l émission reste a la limite du correct