Message original de JDHog
C'est rigged à quel moment d'après toi ?
Au moment ou il a perdu, crétin !
C'est rigged à quel moment d'après toi ?
Au moment ou il a perdu, crétin !
hier j'ai gagné avec un carré contre un full par ce que je paye la room pour quelle m'offre de gros set up. mais c'est par ce que j'ai le bras long dans le cochon moi!
il vous suffit d'envoyer un mail a la room dans la quelle vous jouez en leur promettant 30% de vos benefices mais ca marche d'autant mieux si on leur propose plus.
Donc tu pars all in au flop avec un tirage flush très faible, ton adversaire avec flush encore plus faible mais aussi gutshot et quinte flush et tu perds.C'est rigged à quel moment d'après toi ?
Non, ça j'ai jamais dit que c'était rigged... (C'est juste que le mec avait 0,01% de chance de gagner preflop)
a chaque fois que j ai un litige avec une room ,je me tape des series de badbeats bien laid betclic pokerstar party .
ta l impression qu ils appuient sur le bouton dans ton cul ca t apprendra.
Putain j'ai vraiment l'impression que pokerstars.com est rigged! Je sais bien que c'est de la parano, enfin j'espère mais je me prends des bad beats de l'espace. Genre je me dis " faut pas que le 3 sorte, il sort... Tout le temps comme ça, et au profit du chipleader. Je push KJo (main de fish), et je fais couleur contre QQ, qui fait full! Donc moi des bad beats je ne peux pas en mettre! Fallait que je me plaigne :)!
Thread fusionné car il existait déjà un topic. Aurélien7

Il a pas tord mais ce n est pas valable que sur star.
un exemple allin 12 vs 18 en hu final de sng ,au flop j ai brelan de 8 il finit en couleur.
les tirages completement bidon a foison ca arrive beaucoup trop souvent.
j'ai deja eu fait all in AQ suited VS Aq raimbow et il avait choppé ca flush :x
mais la roue tourne^^ le lendemain mon 77 AI au flop (avec le brelan) deux vienne avec QQ et JJ sur un flop QJ7, j'ai fini avec le carré
J'ai touché 4 carré lors des 4 dernières heures et un en plus sur un flop, normal !
Message original de flo053
J'ai touché 4 carré lors des 4 dernières heures et un en plus sur un flop, normal !
Tu joues sur Party poker?
J'ai passé des heures et des heures et des centaines de milliers de mains sur full tilt, mais je touchais pas autant de carré que sur Party Poker.
En revanche, ya moins de tirage back door 'que tu savais meme pas qu'il restait des out à vilain sur pp comparé à ftp (mon impression)
Oui je joue sur partypoker et aujourdhui j'au vu 5 carré 2 pour moi et 3 contre, ca s'équilibre donc demain je devrais m'en prendre 4.
Qui a dit que PP était rigged ?
pourquoi les salles de poker en ligne s'affiche t'elle pas les mêmes statistiques???
Pourquoi les tirages de pokerstars sont différents des autres rooms???
qui peut me l'expliquer?
Tu pourrais nous fournir des exemples pour illustrer ta question ?
De quelles stats parles-tu ?
En revanche, ya moins de tirage back door 'que tu savais meme pas qu'il restait des out à vilain' sur pp comparé à ftp (mon impression)
FTP est rigged
mais serieux j en parle parfois mais sur toutes les rooms que j ai essaye sur ftp je me prends 20 fois plus de bad beats ou de debilites allin comme si villain connaissait les cartes du flop