bonjour,
j'ai lu tout les posts et ca me laisse perplexe:
certain ce prenne pour des kadors au poker donc la riggetude est percu comme une faille dans un schema etabli dans leur inconscient:
- je joue bien,j'ai bien appris les lecon de PS,j'ai mon propre style et je suis gagnant sur le long terme,mais v'la ti pas que deux ou trois "fish" ce permette de remettre en question ma facon de voir les choses,evidement les kador passe en mode primaire et insulte ces empecheurs de tourner en rond.
-et puis si il y a de l'orientation post flop leur win rate ne devrait pas etre ce qu'il est,en effet il gagnerait moins le reg,et meme si ca lui titille quelque part il ne va pas l'admettre,ben oui il ne serait pas aussi bon qu'il le crois:p
- donc negation totale parce que remise en question de l'autoproglamation d'etre une demi dieu au poker:p
second degré mode off
plus serieusement:
-je pense sincerement que le flop est orienté pour generer plus de rake,a nous de faire en sorte de prendre cette variable en compte
- je joue depuis les debut de poker room si vous vous souvenez,ca date quand meme,apres ces nombreuses années je me suis fait une opinion et je joue en concequence et cela fonctionne parfaitement.
- je ne parle pas de triche,a part une ou deux room qui se sont fait choper parce que trop debile dans leurs facon d'agir,les autres sont plus malin,je dit juste que personne n'est lésé parce que le flop ne fait pas gagné quelqu'un en particulier mais la room enrake...
- dernier point,les reg ne rapporte pas autant que la multitude de joueur lambda dans une room,il rake bcp a lui seul,mais dans la nué de joueur occasionnel c'est une goutte d'eau dans la mere,donc je pense sincerement que c'est orienté vers une rentabilité pour la room et bien sur pour ces affiliées.
voila l'avis d'un mec qui joue au poker depuis plus de dix ans sur le net et bcp plus mongtemps en live,c'est un avis parmi tant d'autre,il ne fait pas avancer le truc et surement qu'il faudra encore attendre quelque année avant de voir sortit les cadavres du placard,j'attend ca avec delectation je dois dire:)
merci de m'avoir lu.
ps:je suis gagnant en live et sur internet,mais cela ne m'empeche pas de penser que sur internet il y a des choses inavouables.