Salut à tous.
Aujourd'hui je suis fier d'accueillir deux nouveaux modérateurs au sein de l'équipe. Frisksour qui n'est pas vraiment "nouveau" à proprement parlé et qu'il n'est plus besoin de présenter et Kyonyx qui est déjà très présent sur le Forum et dont l'aide et la bonne humeur étaient déjà très appréciés avant même qu'il ne soit modérateur.
Voici leurs présentations que vous pourrez retrouver sur la page de présentation des modérateurs.
![]() |
Frisksour
"Salut à tous ! Je m'appelle Brian, 19 ans (oui je suis le petit jeune de la bande). Je viens d'un petit village dénommé Baelen en Belgique, Province de Liège pour ceux qui voudraient un peu mieux situer. Je suis actuellement étudiant en première année en Sciences Informatiques à l'Université de Liège. J'ai commencé à jouer sérieusement au poker depuis mon inscription sur PokerStrategy.com. J'ai d'abord débuté en SNG de 1$ à 5$ mais après une longue période où mes gains ne progressaient plus, j'ai décidé de me mettre au Cash Game. Je joue principalement en NL 10 mais je compte bien ne pas m'arrêter là ! Sur le Forum, vous pourrez me croiser régulièrement dans la section Informations Générales. À bientôt, et si vous avez des questions n'hésitez pas |
![]() |
Kyonyx
Salut tout le monde, Stéphane 32 ans, marié, 2 enfants. Créateur du concept de joueur récréapro, je consacre une bonne partie de mon temps libre au poker et à Pokerstrategy. J'ai commencé par les SNG, pour ensuite jouer principalement du CG avec quelques MTT à côté. Je tiens à remercier François et Pokerstrategy de me faire confiance en tant que modérateur, je ferai mon possible afin d'apporter le maximum de mes possibilités. Si vous vouliez tout savoir sur moi, n'hésitez pas à parcourir et flooder mon blog, un joli sommaire se fera un plaisir de vous aiguiller. A bientôt sur le forum et GL aux tables. " |