Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les Entretiens en Diamant

69 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
12.3 {numéro}K Vues
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de yanoche
je ne sais pas ce que vous avez envers les diamants, on n'y est pour rien nous!

Etre diamant, c'est aussi avoir su battre les plus petites limites voire même avoir avoir dû repasser par les freerolls comme moi pour avoir cramer honteusement mes premiers 50$.

Donc, être diamant, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille voilà!

Pour info, c'est à cause de ce genre de commentaires que je ne me propose même pas pour une interview!

Perso, je n'ai rien contre les diamants, puisqu'il suffirait d'une race sur pacific poker en février pour que je le devienne :transpire:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Etre diamant, c'est aussi avoir su battre les plus petites limites voire même avoir avoir dû repasser par les freerolls comme moi pour avoir cramer honteusement mes premiers 50$.

Pour info, c'est à cause de ce genre de commentaires que je ne me propose même pas pour une interview!

WHATTTTTT ? On rate une super interview d'un joueur de SPT (lire rakeback pro) ?

NOOOOON :(

interview lil princess à la place imo.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

C'est pas "les diamants" qui sont visés, mais ce qu'on représente.

yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

Message original de kaytor

WHATTTTTT ? On rate une super interview d'un joueur de SPT (lire rakeback pro) ?

NOOOOON :(

interview lil princess à la place imo.

je n'ai aucune prétention mon petit gars! Prend un autre site comme parrain si le système ne te convient pas.

T'as rien compris. On a rien contre toi (ok, j'ai rien contre toi. Faut que j'arrête de parler pour tout le monde). C'est juste que arriver diamand n'est pas un accomplissement pokeristique en soi. C'est un accomplissement pour les dirigeants du site qui ship pleins de $$, mais nous c'est le poker qui nous intéresse.

Comme je le disais, un gars qui multi table même la nl25 beaucoup d'heure par jour en SPT, il arrive à être diamand. Est-ce que ça vaut une itw ? Est-ce que ça va apporter quelque chose aux joueurs ici ? Est-ce que la bot-attitude d'un type comme ça va inspirer les nouveaux joueurs ? Est-ce que ce genre d'interview va inciter un random gogol qui a tapé "poker" sur le net à s'inscrire sur le site ?

Par contre, une itw d'un type qui joue en HS, qui a des graph de 20k/mois (même 10k, allez), qui "aurait" débuté ici, ça c'est inspirant et attirant.

J'ai toujours trouvé que PS faisait des erreurs stratégique et je pense que celle-ci en est une.

Kojika
Elite Grinder

Message original de Sedeete

Par contre, une itw d'un type qui joue en HS, qui a des graph de 20k/mois (même 10k, allez), qui "aurait" débuté ici, ça c'est inspirant et attirant.

celle-ci en est une.

Pas faux, mais à part wil12 et lilprincess, y a pas grand monde qui fait ca (j'ajoute aussi Pascal44 (je sais plus trop son pseudo btw...))

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Par contre, une itw d'un type qui joue en HS, qui a des graph de 20k/mois

Chouette, chaque mois, une ITW de Pascal444 ! :D

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Moi aussi parait quer je suis un joueur de HS, je sais plus qui a dit ça,mais je l'invente pas, lui, si !

Message original de Kojika

Pas faux, mais à part wil12 et lilprincess, y a pas grand monde qui fait ca (j'ajoute aussi Pascal44 (je sais plus trop son pseudo btw...))

Constatation qui permettrait à psfr de se rendre compte de certains leaks, au lieu de leur permettre de se fap devant le nombre croissant de diamonds :)

Kojika
Elite Grinder

Message original de Kojika

Constatation qui permettrait à psfr de se rendre compte de certains leaks, au lieu de leur permettre de se fap devant le nombre croissant de diamonds :)

Bah pour le hold'em, je connais quasi rien donc je peux pas juger le contenu mais il m'a l'air plutôt bon... non ?

En tout cas, pour l'omaha, c'est clair qu'il vaut mieux parler anglais (et encore plus allemand) pour connaître autre chose que les règles :transpire:

Bonjour

Je voudrais pas me mettre quelqu'un a dos, mais moi ça m'interesse les itw de diamant, (au même titre qu'un itw de coach ou de gold ou autre).

Pour moi, dans ma petite tête de débutante, un diamant est a la base quelqu'un qui joue beaucoup et je pense qui gagne (quelqu'un qui arrive diamant en perdant devrait aretter je pense ou redescendre de limite et donc ne plus être diamant) et qui a donc une experience du jeux, et pour moi toutes les expériences (bonne ou mauvaise) sont interessante a écouter.

Cordialement

PS: dailleurs, si un jour je suis diamant, je vous ferais une super itw :D :D

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Même un diamant perdant ça doit être sympa à écouter. Un joueur qui s'amuse et qui perd 10k$/mois doit surement avoir beaucoup à partager =).

Ben y doit y en avoir, mais la il y a danger, car moi si je perd tout ca, j'arette!!

Mais je me rends pas compte de ce qu'il faut jouer pour arriver diamant

Newmague,

Il est juste dit que ce ne sont pas forcément les diamants qui sont les plus experimentés, ce sont juste des joueurs qui rakent bcp pour ps-fr.
Une partie de la communauté aimerait qu'un certain joueur qui a gagné la bagatelle de 100k$ soit interviewé même s'il n'est que bronze...

oui, bien sur, entierement d'accord, en effet un bronze qui gagne comme ca, je lirais l'itw avec curiosité c'est sur.

Je vais paraitre idiote mais un un bronze qui gagne ca, ne doit pas rester bronze longtemps non?

Je ne me suis pas vraiment penché sur le systeme de rang, donc j'imagine que ceux qui gagne le plus sur le long terme monte facilement de rang

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de newmague
oui, bien sur, entierement d'accord, en effet un bronze qui gagne comme ca, je lirais l'itw avec curiosité c'est sur.

Je vais paraitre idiote mais un un bronze qui gagne ca, ne doit pas rester bronze longtemps non?

Je ne me suis pas vraiment penché sur le systeme de rang, donc j'imagine que ceux qui gagne le plus sur le long terme monte facilement de rang

sauf si il ne joue pas rattaché

oui mais bon, la je parle de rang,donc de ceux qui jouent rattaché.

, pour être diamant il faut jouer beaucoup? et a quelle limite?

Plus tu joues au grosse limite, moins il faut de temps pour être diamant, mais en gros, avant la NL 50 c'est pas possible, et même en nl 50, faut un très gros volume.

ok, et bien en tout cas, je vous tire mon chapeau, j'esperes en arriver la un jour.

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Comme d'autres posts je confirme que je n'ai absolument rien contre les joueurs diamants mais les itws pourquoi? 2 solutions

1) Soit être diamants est un gage de réussite et ils ont donc forcément qqchose a apporter a la communauté. Sur ce point un sptiste qui est uniquement gagnant grace au rake back n'a rien a m'apporter
2) soit c une récompense pour les joueurs diamonds et là sincérement PS se fout un peu de leur gueule imo. "Ouias tu as raker comme un porc mais rassure toi on est super reconnaissant, voila un tshirt et une itw."

En conclusion je rejoinds ceux qui demande des itw de joueurs "vraiement gagnant" sans distinction de rang. En effet, lili aurait 10^100 fois plus de chose a pporter que beaucoups de joueurs diamants.