Message original de yanoche
je ne sais pas ce que vous avez envers les diamants, on n'y est pour rien nous!
Etre diamant, c'est aussi avoir su battre les plus petites limites voire même avoir avoir dû repasser par les freerolls comme moi pour avoir cramer honteusement mes premiers 50$.
Donc, être diamant, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille voilà!
Pour info, c'est à cause de ce genre de commentaires que je ne me propose même pas pour une interview!
T'as rien compris. On a rien contre toi (ok, j'ai rien contre toi. Faut que j'arrête de parler pour tout le monde). C'est juste que arriver diamand n'est pas un accomplissement pokeristique en soi. C'est un accomplissement pour les dirigeants du site qui ship pleins de $$, mais nous c'est le poker qui nous intéresse.
Comme je le disais, un gars qui multi table même la nl25 beaucoup d'heure par jour en SPT, il arrive à être diamand. Est-ce que ça vaut une itw ? Est-ce que ça va apporter quelque chose aux joueurs ici ? Est-ce que la bot-attitude d'un type comme ça va inspirer les nouveaux joueurs ? Est-ce que ce genre d'interview va inciter un random gogol qui a tapé "poker" sur le net à s'inscrire sur le site ?
Par contre, une itw d'un type qui joue en HS, qui a des graph de 20k/mois (même 10k, allez), qui "aurait" débuté ici, ça c'est inspirant et attirant.
J'ai toujours trouvé que PS faisait des erreurs stratégique et je pense que celle-ci en est une.