Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les Entretiens en Diamant

69 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
12.3 {numéro}K Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Tu sais newmaque, j'ai presque envi de devenir ton fan. Malheureusement les admins m'ont bloqué l'accès pour devenir fan des autres, ils croient que ça pourrait être dangereux pour l'environnement.

Pour devenir diamant il faut gagner au moins 7500 strategy points par mois. Pour la rake ça dépend de la room sur la quel tu joues. Si tu joues sur une room qui n'est pas rattachés à PS tu dois raker «erreur»$ par mois. Si tu es sur FTP par exemple tu dois raker 3750$ par mois, ce qui représente beaucoup d'argent.

Souvent les joueur qui rakent au temps sont des joueurs qui joue beaucoup, qui joue sur des gros montant ou qui triche. Une personne qui triche joue avec un ami et rake énormément seulement pour être diamant et avoir une interview. Ces gens sont stupide parce qu'ils perdent beaucoup d'argent à cause de la rake.

Les joueurs qui jouent beaucoup peuvent être des joueurs qui joue sur 15 tables en même temps en SPT NL25 pendant beaucoup d'heures par semaines. Ces gens sont souvent comparé à des Nolife ou a des robots. Ça peut aussi être des joueurs NL50 ou des joueurs NL100 qui jouent un peu moins mais qui rake beaucoup aussi en appliquant une bonne SPT.

Après il y a les joueurs qui sont fort, ceux qui jouent avec des sommes importantes et qui rakent donc beaucoup. Beaucoup de ces joueurs ne sont malheureusement pas attaché à pokerstrategy et restent donc bronze. On garde cependant espoir en des gens comme TheClowns pour un jour devenir diamant.

J'espère t'avoir aidé ma cher Newmague.

chacun son point de vue.

Moi je demande a ce qu'on garde les itw diamant mais qu'on rajoute les itw de gagnants quelque soit leur rang effectivement. :]

suite au message de the clown:

ok, mais bon, je vois ca de mon point de vue. si un jour je suis diamant c'est que je gagne, si je perds je joue plus a ce niveau la. donc dans ma petite tête, jenvie les diamants (sauf si ils perdent et continuent juse pour le rang car la ce sont des id......)

Quand on dit qu'ils racke beaucoup, c'est qu'ils mettent beaucoup d'argent sur les tables, c ca hein :D

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Il est évident que lil est plus skillé que la plupart des diamants et même très certainement tous sauf peut être sgogo, et que son interview intéresserait beaucoup de monde, mais on ne peut pas critiquer PS de se faire de la pub quand meme, c'est toujours sympas de se faire interviewé, et ca donnera envie aux autres d'atteindre ce niveau, ce qui est quand meme ce qui fait vivre PS, après ca intérresse toujours des gens de les lire, et dans le cas contraire personne est obligé de lire.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de wil12
Il est évident que lil est plus skillé que la plupart des diamants et même très certainement tous sauf peut être sgogo, et que son interview intéresserait beaucoup de monde, mais on ne peut pas critiquer PS de se faire de la pub quand meme, c'est toujours sympas de se faire interviewé, et ca donnera envie aux autres d'atteindre ce niveau, ce qui est quand meme ce qui fait vivre PS, après ca intérresse toujours des gens de les lire, et dans le cas contraire personne est obligé de lire.

Justement c'est ce qu'on critique, le fait que 99% des actions de ps soit des actions marketing et non des actions dans le but d'améliorer le jeu de la communauté, parfois les 2 sont compatibles, parfois non.

il est efectivement normale que ps se fasse de la pub, c'est une entreprise et comme toute entreprise, elle se doit de gagner de l'argent, sinon, plus de 50$ et plus d'aricle et patati et patata.... :D

mais maintenant qu'on leur a dit, peut-être que les gagnants de tout rang pourrons etre itw? ce serais effectivement une tres bonne chose (en plus des diamant bien sur )

TheClown: attends que je gagne avant d'être fan, sinon ca va faire jaser :D :D

Souvent les joueur qui rakent au temps sont des joueurs qui joue beaucoup, qui joue sur des gros montant ou qui triche. Une personne qui triche joue avec un ami et rake énormément seulement pour être diamant et avoir une interview. Ces gens sont stupide parce qu'ils perdent beaucoup d'argent à cause de la rake.

I lol'd.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de Carbonarapasta

I lol'd.

Putain jsuis grillé j'avais prévu de faire ca !

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Carbonarapasta

I lol'd.

moi, j'aime perdre de l'argent avec mes amis. C'est mon hobby.

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

En BS NL SH il doit falloir quelque chose comme 5/6h de jeu par jour en 4 tabling de NL200.

Ce mois-ci je devrais arriver à atteindre le rang, grâce au points doublé de ce week end. Par contre c'est où qu'on voit les t-shirt ? (edit: c'est bon j'ai trouvé)

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

next Guillaume \o/

DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009
BlackMember

Pour certains devenir diamants ne semble possible qu'en faisant de la SPT ou en ayant un volume gigantesque.

C'est tout à fait possible en BS. Jouer sur 6-9tables de SH nl100-200 c'est tout à fait faisable avec un winrate correct et le rang diamant est atteint en environ 40-50h si on ne joue pas encore en € ou en £ ou bien a des plus grosses limites.

Donc faut pas croire que c'est un rang "uniquement" réservé aux SPT.

Je sens que tout le monde a envie de lire Mon interview!
ALors c'est parti, je me lance pour mes fans:

Je m'appelle Mat, je viens de ............BOUH! CASSE TOI! DEHORS!SPT TOUS DES :spade: :spade:§ _mad: _o: _evil: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :evil: _p: :fouet: :fouet: :fouet: :f_rolleyes:

:nh: :nh: :nh:
NEXT :rolleyes: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

seulement 14 diamant dans la communauté :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

15 qui se sont prêtés au jeu de l'interview jusqu'à présent, en attendant les autres...

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Bon vous avez de la chance je passe diamant demain au mieux, après demain au pire :)
Par contre ca va vous couter un tee shirt ces conneries

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

T'es dur là =) Bon je te contacte demain alors. ++

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

comment ca j'ai pas eu d'entrevu quand j'étais diamand pour 1 mois

vous faite du favoritisme pas de quebecois

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Tu as dit que tu voulais bien avoir cette "petite" interview lorsque tu étais diamant?

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

Message original de florian44
Tu as dit que tu voulais bien avoir cette "petite" interview lorsque tu étais diamant?

je suis en train de travailler sur le diamant avec cake pour aller a la prochain vip pour faire voir la face des admin l'an prochain :P

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7
Je sens que tout le monde a envie de lire Mon interview!
ALors c'est parti, je me lance pour mes fans:

Je m'appelle Mat, je viens de ............BOUH! CASSE TOI! DEHORS!SPT TOUS DES :spade: :spade:§ _mad: _o: _evil: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :evil: _p: :fouet: :fouet: :fouet: :f_rolleyes:

:nh: :nh: :nh:
NEXT :rolleyes: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Tu m'as valu un fou rire en cours et une réprimande de l'intervenant, merci!!!! lool