Tu sais newmaque, j'ai presque envi de devenir ton fan. Malheureusement les admins m'ont bloqué l'accès pour devenir fan des autres, ils croient que ça pourrait être dangereux pour l'environnement.
Pour devenir diamant il faut gagner au moins 7500 strategy points par mois. Pour la rake ça dépend de la room sur la quel tu joues. Si tu joues sur une room qui n'est pas rattachés à PS tu dois raker «erreur»$ par mois. Si tu es sur FTP par exemple tu dois raker 3750$ par mois, ce qui représente beaucoup d'argent.
Souvent les joueur qui rakent au temps sont des joueurs qui joue beaucoup, qui joue sur des gros montant ou qui triche. Une personne qui triche joue avec un ami et rake énormément seulement pour être diamant et avoir une interview. Ces gens sont stupide parce qu'ils perdent beaucoup d'argent à cause de la rake.
Les joueurs qui jouent beaucoup peuvent être des joueurs qui joue sur 15 tables en même temps en SPT NL25 pendant beaucoup d'heures par semaines. Ces gens sont souvent comparé à des Nolife ou a des robots. Ça peut aussi être des joueurs NL50 ou des joueurs NL100 qui jouent un peu moins mais qui rake beaucoup aussi en appliquant une bonne SPT.
Après il y a les joueurs qui sont fort, ceux qui jouent avec des sommes importantes et qui rakent donc beaucoup. Beaucoup de ces joueurs ne sont malheureusement pas attaché à pokerstrategy et restent donc bronze. On garde cependant espoir en des gens comme TheClowns pour un jour devenir diamant.
J'espère t'avoir aidé ma cher Newmague.