Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les Entretiens en Diamant

69 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
12.3 {numéro}K Vues
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de alloman

Message original de florian44
Tu as dit que tu voulais bien avoir cette "petite" interview lorsque tu étais diamant?

je suis en train de travailler sur le diamant avec cake pour aller a la prochain vip pour faire voir la face des admin l'an prochain :P

Tu viendrais du Quebec ? _o:

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

Message original de Kojika

Message original de alloman

Message original de florian44
Tu as dit que tu voulais bien avoir cette "petite" interview lorsque tu étais diamant?

je suis en train de travailler sur le diamant avec cake pour aller a la prochain vip pour faire voir la face des admin l'an prochain :P

Tu viendrais du Quebec ? _o:

non mais il pourrais se faire au quebec pour une fois sur un autre continent que l'europe vos savez il n'y a pas juste les européen qui joue au poker mais aussi en amérique et yen a aussi qui sont bon au poker par chez nous _biggrin:

Piskou
Inscrit : 08.05.2009
PokerStrategist

allez quoi prend l'avion et visite l'europe, dans tout les mac do tu as le wifi pour grinder tranquil :f_cool:

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Vous avez des petits tips pour devenir diamant?

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de TheClowns
Vous avez des petits tips pour devenir diamant?

grinder, grinder, grinder

[Déterrage de thread]

Je viens juste de découvrir ce thread , vous ne faites plus d'ITW écrit des diam's de ps , j'ai trouver ça sympa d'en apprendre un peu plus sur certains ^^

[/Déterrage de thread]

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de Winiz
[Déterrage de thread]

Je viens juste de découvrir ce thread , vous ne faites plus d'ITW écrit des diam's de ps , j'ai trouver ça sympa d'en apprendre un peu plus sur certains ^^

[/Déterrage de thread]

Parce que avant être diamand, c'était pas très très courant. Maintenant tout le monde est diamand. Ce serais trop long t'imagine.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de cath2034

Message original de Winiz
[Déterrage de thread]

[/Déterrage de thread]

Parce que avant être diamand, c'était pas très très courant. Maintenant tout le monde est diamand. Ce serais trop long t'imagine.

Et pourtant il y a moins de spt qu'avant :(.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Les Entretiens en Diamants vont être reloaded bientôt. Quand ? Je ne veux pas m'engager sur une date.

Petite indice, ce ne sera plus moi qui vais les faire...