Sérieux , qu'est devenu notre râleur préféré et surtout pourquoi?
Combien de temps? 1 jour et je n'en peux déjà plus...J'ai besoin de ma dose pour être aussi aigri que lui. ♠_o:
♠_evil: ♠_mad:
Quel bonheur de voir ce matin, avant d'aller raconter des betises à mes etudiants futurs ingenieurs de voir le statut "global" de ce sinistre individu.
J'espere que son fidele lieutenant ne va pas sombrer dans une sinostrose depressive .
Pour en revenir à l'interessé, va-t-il procéder à un double account sur pstrategy ??
Bonne et belle journée à toutes et à tous.
Message original de sgilb73
Quel bonheur de voir ce matin, avant d'aller raconter des betises à mes etudiants futurs ingenieurs de voir le statut "global" de ce sinistre individu.
J'espere que son fidele lieutenant ne va pas sombrer dans une sinostrose depressive .Pour en revenir à l'interessé, va-t-il procéder à un double account sur pstrategy ??
Bonne et belle journée à toutes et à tous.
Bonne journée Sgilb73
C'est pour quand un blog qui raconte tes aventures pokeristiques.
Sinon tu es prof de quoi précisément ?
allez il manque Aureli et on aura réussit à rassembler les plus grands retards de cette page.
NOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
PokerStrategy sans Kaytor ce n'est plus pokerstrategy.
Ca va être le bordel pour ceux qui le stackaient pour son live Event....
Pour en revenir à l'interessé, va-t-il procéder à un double account sur pstrategy ??
C'est à dire ?
Message original de Tofto
C'est à dire ?
que sgilb a écrit une phrase sans la moindre insulte. Ce qui est un bel exploit. bien vu de le relevé.
Alors plus de gaitor et de bonne humor ??
C'est triste, va y avoir moins d'action.
kaytor c'est pas un mauvais.
c'est ça le poker! y m'semble que sur 2+2 ya 100 fois plus de flame
perso cest ça que je veux voir ! du sanggg de la sangria et des bons sentiments mélangés.
Message original de taaster
allez il manque Aureli et on aura réussit à rassembler les plus grands retards de cette page.
Message original de carloscampos
kaytor c'est pas un mauvais.c'est ça le poker! y m'semble que sur 2+2 ya 100 fois plus de flame
perso cest ça que je veux voir ! du sanggg de la sangria et des bons sentiments mélangés.
serai tu en train de me traiter de retard?
rien n'peux m'atteindre mec je suis intouchable.
Message original de carloscampos
serai tu en train de me traiter de retard?rien n'peux m'atteindre mec je suis intouchable.
Je savais bien que t'avais du sang indien.
Je suis certain que Kaytor est quelqu'un d'intéressant, je suis même convaincu que tu t'éclates en soirée avec lui. Mais bon il fallait le remettre en question sur ces skuds envoyés gratuitement sans respect.
Maintenant ce mec est très utile à la communauté, c'est un excellent joueur. On va perdre en savoir technique pendant quelque temps mais gagner un peu en sérénité.
C'est franchement dommage. Il y'avait d'autres méthodes que le topic à scandale. Déjà, il suffisait de demander à la personne concerné.
Enfin bref ce sujet est clos d'une belle manière par François.
Encore une fois on a une belle communauté hétérogène, profitons en !!!!
Une petite citation : La véritable culture, celle qui est utile, est toujours une synthèse entre le savoir accumulé et l'inlassable observation de la vie.
Suivant l'évolution logique des membres qui sortent un peu des cases, Kaytor accède enfin au rang tant désiré de "Global", qui est, pour nos plus récents lecteurs, l'accomplissement ultime, bien au delà du rang "Black Member".
Dommage, car bien que le rang "Global" soit une belle reconnaissance, il diminue drastiquement la capacité du membre en question à communiquer.
Message original de sbam
Suivant l'évolution logique des membres qui sortent un peu des cases, Kaytor accède enfin au rang tant désiré de "Global", qui est, pour nos plus récents lecteurs, l'accomplissement ultime, bien au delà du rang "Black Member".
Ah c'est ca en faite !!! Donc pour résumer
Basique < Bronze < Argent < Or < Platine < Diamant < Blackmember < Global
Y a des globals party ???
Chut! Les "Globals Parties" c'est des trucs vachement underground, personne n'est au courant...