Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Où est passé Gaytor?

74 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
6,507 Vues
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de nico0702

Message original de sgilb73
Quel bonheur de voir ce matin, avant d'aller raconter des betises à mes etudiants futurs ingenieurs de voir le statut "global" de ce sinistre individu.
J'espere que son fidele lieutenant ne va pas sombrer dans une sinostrose depressive .

Pour en revenir à l'interessé, va-t-il procéder à un double account sur pstrategy ??

Bonne et belle journée à toutes et à tous.

Bonne journée Sgilb73

C'est pour quand un blog qui raconte tes aventures pokeristiques.

Sinon tu es prof de quoi précisément ?

Vite fait pendant la pause. J'enseigne entre autres à l 'ENSIMAG.

Un blog racontant mes aventures pokerstiques serait ininteressant et se resumerait à tilt , insultes, chatban. C'est bien plus marrant de se prendre la tête avec les grands joueurs imbus de leur personne de ce site ;) comme grilleur de pain au cervelet vraisemblablement touché meme si je ne pense pas qu'il soit du niveau pokeristique de son gourou dernièrement ban.

Bonne journée à tous et surtout à toi orphelin ovin :D hihihi

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

On va perdre en savoir technique pendant quelque temps mais gagner un peu en sérénité.

fais du yoga mec si kaytor t'empechais d'etre serein ahah quand meme les gars
faut relativiser un peu.

Message original de carloscampos

On va perdre en savoir technique pendant quelque temps mais gagner un peu en sérénité.

fais du yoga mec si kaytor t'empechais d'etre serein ahah quand meme les gars
faut relativiser un peu.

Oui j'en fait un peu pour ma respiration et de la sophro aussi, je vais passé pour un fou mais c'est EV+. C'est très utile pour le live.

Je suis d'accord, il faut relativiser, j'emploie le mot "sérénité" seulement. Je pourrai être plus trash.

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

En tout cas, il vous a marqué...

peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Moi je l'aimais bien :transpire:
J'ai pas suivi pourquoi il s'est fait ban mais les autres interventions c'était juste des piques, toujours bien placées, mais bon y'en a qui ont pas de second degré

Bref ca va manquer un peu d'action

Message original de Overdozz
En tout cas, il vous a marqué...

Oui c'est certain. Lui et son pote ont marqué les esprits de pas mal de gens, bon en bien ou en mal c'est selon l'opinion de chacun.

comme grilleur de pain au cervelet vraisemblablement touché

Et puis ça se plaint d'attaques gratuites :rolleyes:

c'est juste complètement dommage de ne pas pouvoir communiquer les un les autres sans se traiter directement d'attardés mentaux, de puceau et j'en passe.

je pense que sur un forum tel que celui-ci un minimum de courtoisie dans les post est la moindre des choses. irc c'est un lieu à part mais là devant tout le monde on peut rester courtois ça n'enlève rien à la porté des messages.
les insultes sont l'apanage des faibles de ceux qui sont trop limités pour manier l'ironie la vraie celle qui montre qu'on a un peu plus de jugeotte que les autres.

le fait d'avoir un rang ou une Br conséquente ne confère en rien une toute puissance. les black members ont même été bronze un jour figurez vous^^

à titre personnel je n'ai rien à reprocher à kaytor je trouve juste dommage qu'il empoisonne nombre de topics alors que s'il parlait posément il apporterait + au site.
je pense sincèrement qu'on se fait bien plus entendre en restant courtois en toutes occasions et en argumentant correctement qu'en se réfugiant dans l'insulte gratuite et puérile. et quand je dis ça je ne cible pas que kaytor mais bon nombre de pokerstatèges qui outre-passent les règles en permanence.

répondre à des insultes par d'autres encore plus minables c'est navrant.
enfin je pense que si chacun se tenait un peu mieux, plus de gens posteraient !

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Salut je tiens a faire une annonce :

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas je suis la personne la plus awesome de ce forum.

Je tiens a dire qu'en tant que demi-dieu , j'ai lancé la malédiction du Jinx4life sur les personnes concernées :

sgilb73 , Aureli , Bierpack

pour avoir été méchants envers 2 de mes idoles : taaster et kaytor, le héros roux sans âme.

vous êtes dorénavant condamné a ne pas dépasser le 1bb/100 lifetime !

Bon ok, je suis un piètre magicien.

Bonne journée

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de brebis
c'est juste complètement dommage de ne pas pouvoir communiquer les un les autres sans se traiter directement d'attardés mentaux, de puceau et j'en passe.

je pense que sur un forum tel que celui-ci un minimum de courtoisie dans les post est la moindre des choses. irc c'est un lieu à part mais là devant tout le monde on peut rester courtois ça n'enlève rien à la porté des messages.
les insultes sont l'apanage des faibles de ceux qui sont trop limités pour manier l'ironie la vraie celle qui montre qu'on a un peu plus de jugeotte que les autres.

le fait d'avoir un rang ou une Br conséquente ne confère en rien une toute puissance. les black members ont même été bronze un jour figurez vous^^

à titre personnel je n'ai rien à reprocher à kaytor je trouve juste dommage qu'il empoisonne nombre de topics alors que s'il parlait posément il apporterait + au site.
je pense sincèrement qu'on se fait bien plus entendre en restant courtois en toutes occasions et en argumentant correctement qu'en se réfugiant dans l'insulte gratuite et puérile. et quand je dis ça je ne cible pas que kaytor mais bon nombre de pokerstatèges qui outre-passent les règles en permanence.

répondre à des insultes par d'autres encore plus minables c'est navrant.
enfin je pense que si chacun se tenait un peu mieux, plus de gens posteraient !

Brebis présidente (et Wil 1er ministre) _cool:

Message original de JHoWn

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas je suis la personne la plus awesome de ce forum.

Je tiens a dire qu'en tant que demi-dieu , j'ai lancé la malédiction du Jinx4life sur les personnes concernées :

pour avoir été méchants envers 2 de mes idoles : taaster et kaytor, le héros roux sans âme.

Bonne journée

Tu craques JHoWn :fouet: :fouet:

peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Y'en a au moins un qui a dejà la "malédiction" :D

Message original de peskebab
Y'en a au moins un qui a dejà la "malédiction" :D

Sois pas mauvaise langue : c'est ptr qu'est tout cassé depuis 4 ans.

JHoWn
BlackMember

Tu craques JHoWn :fouet: :fouet:

Toi aussi tu seras maudit pour m'avoir fouetté.

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

pourrais je avoir ta bénédiction jhown, voir si ca fonctionne car je run vraiment bad ces temps ci

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Bonne journée

:]

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Encore un ban?? :transpire:

Combien de temps durent ces bans?

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Bonne journée

You my hero.

Marrant ce ban de kaytor, quand l'un des modos a dit que kaytor était dans son droit en postant le thread, puis quand il est prouvé qu'il n'avait pas tort, il est ban.
ON NE NOUS DIT PAS TOUT.

JHoWn
BlackMember

Je suis une force du mal carlos je ne fais que dans les malédictions normalement.

Je vais quand même tenter une incantation vaudou , let me know si ça marche

faut que tu écoutes ça sinon va te mettre dans un bon mind.

edit : ah oui , sois béni par le 444.

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de taaster

comme grilleur de pain au cervelet vraisemblablement touché

Et puis ça se plaint d'attaques gratuites :rolleyes:

charité // hopital ???

Sont pas gratuites tes attaques à toi. Ah non, elles sont juste dictées.. excuse moi.