Mouais..
Moi, franchement, Kaytor je l'aimais pas du tout.. (quoique..)
Mais c'était personnel, on s'est tellement pris le choux lui et moi que ça ne regardait plus que nous.. Et lorsque ça débordait sur un thread cela devenait parfois autant puéril que ça ne concernait que nous - on appelle ça l'historique - au détriment quelquefois de la bien séance de la discussion commune.. Pardon pour cela, nous sommes de grands gamins..
Qu'il ait été banni de ce forum, je n'ai pas les précisions qui m'expliquent les vraies raisons, mais j'ai suivi le sujet d'où tout est parti et je n'ai pas trouvé que cela dépasse plus les bornes que d'habitude..
Enfin, ce que je veux dire c'est que je pense qu'il mérite ce ban pour toutes ces fois où il a dépassé les bornes, car quelque soit son niveau de poker ou d'apport stratégique à ce forum il s'agit bien d'un domaine d'expression avec des règles de courtoisie qu'il a souvent froissées.. Je ne sais pas combien dure ce ban, j'espère que c'est pas long et que ça lui servira suffisamment de leçon pour qu'il nous revienne doux comme un agneau et qu'il nous fasse enfin part de son vrai talent pokeristique..
En revanche, je trouve réellement pathétique l'auteur de ce sujet-ci et qui a précisément donné ce titre ..
Je trouve ceci encore plus minable que la gueguerre qu'a lancé Kaytor avec ce coach dont je me souviens du nom..
Ce qui est amusant c'est que depuis aujourd'hui j'ai compris ce qu'était ce rang "global"..
Ce qui est drôle c'est que je me rends compte alors que depuis quelques jours plusieurs personnes ont reçu ce rang..
Ce qui est encore plus drôle c'est que j'ai longtemps pensé que ces gens, entre autres, formaient comme un groupe, et que ce groupe pouvait parfois adopter une position assez pesante, voire arrogante à l'égard d'une discussion ou un débat..
Ce qui est totalement drôle, c'est que ce thread est exactement la même chose..
C'est bon quoi, fermez-le celui-ci aussi SVP..
(sauf pour Johnny qui fait mumuse avec ses magic triks..
)
EDIT: pardon, j'avais pas vu le post d'Armelle..