Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ou Est Passee Calling Station?

126 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
9,638 Vues
lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi pratiquement tout les mecs (et filles) qui se font ban a un moment sont des bons joueurs? (Sedeete [qui est coach sur un autre site il doit vraiment être un merde ... ], titece, kaytor et j'en passe ...)
Vous vous êtes jamais dit que peut-être que le surplus de retards du forum disant des trucs plus débiles les uns que les autres jour après jour a eu raisons de leurs patiences? Que s'ils sont partis dans le style troll/flame c'est parce qu'au bout d'un moment y en a marre de lire des débilités, des mecs répondre a côté de la plaques, comprendre ce qui les arrangent des posts des autres ou faire dans la victimisation?

On ban les mecs qui dérangent car sont méchants et agressifs peut-être mais disent des choses justes, mais l'armée de moutons et de retards, des bénis oui-oui, ca faut les garder. Les bans ont tendance a aller que dans un sens.

Entre ca et les admins qui me gavent a ne pas répondre quand on leurs demande des réponses a certaines contradictions dans leurs discours ...

(Et ca ne vise pas ET77 et CS[que je n'écoutes pas donc que je ne jugerais pas], c'est un hors sujet que je fais car j'en ai marre, quand tu vois des mecs qui pigent rien a rien au bout d'un moment ca saoule).

Pourrissez moi si vous voulez, je m'en fous, je me barre.

Et le racisme anti-jeunes foutez vous-le au cul ...

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Si ils sont plus intelligents que les autres qu'ils le prouvent, a mon sens la naïveté (tu appelleras ca de la bêtise ou pire si ca te chante) de certains ne justifiera jamais la méchanceté gratuite d'autre, même si leur niveau pokeristique est bien plus élevé en moyenne.

Message original de lcarpedieml
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi pratiquement tout les mecs (et filles) qui se font ban a un moment sont des bons joueurs? (Sedeete [qui est coach sur un autre site il doit vraiment être un merde ... ], titece, kaytor et j'en passe ...)
Vous vous êtes jamais dit que peut-être que le surplus de retards du forum disant des trucs plus débiles les uns que les autres jour après jour a eu raisons de leurs patiences? Que s'ils sont partis dans le style troll/flame c'est parce qu'au bout d'un moment y en a marre de lire des débilités, des mecs répondre a côté de la plaques, comprendre ce qui les arrangent des posts des autres ou faire dans la victimisation?

On ban les mecs qui dérangent car sont méchants et agressifs peut-être mais disent des choses justes, mais l'armée de moutons et de retards, des bénis oui-oui, ca faut les garder. Les bans ont tendance a aller que dans un sens.

Entre ca et les admins qui me gavent a ne pas répondre quand on leurs demande des réponses a certaines contradictions dans leurs discours ...

(Et ca ne vise pas ET77 et CS[que je n'écoutes pas donc que je ne jugerais pas], c'est un hors sujet que je fais car j'en ai marre, quand tu vois des mecs qui pigent rien a rien au bout d'un moment ca saoule).

Pourrissez moi si vous voulez, je m'en fous, je me barre.

+1 j'aurai pas dit mieux, c'est exactement ce que je pense. Qd on voit certains débiter des débilités a longueur de journée et que ceux qui osent leur dire se font ban, bah ca fait vraiment peine.

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi pratiquement tout les mecs (et filles) qui se font ban a un moment sont des bons joueurs? (..)

Je me suis posée la question, en tout cas.

Je ne l'ai pas posée sur le forum, n'ayant aucune envie de me faire traiter d'idiote ou de cruchiasse ou pire.
Je ne pense pas que ce soit pour les raisons que tu avances, en tout cas, mais plus pour des raisons personnelles ou effets de mode (un peu comme dans les cités, où tu vois les voyous prendre du galon selon qu'ils fassent 1mois, 3 mois de taule, tu vois ? Ca fait bien, genre : tu as pris combien toi , ah ouais mais pourquoi ? ah ouais ouais .. )

Les gens méchants et agressifs sans raison, dérangent, c'est sûr. C'est comme dans la vie, au bas d'un immeuble, les gens atteignent leur limite à force de se faire agresser sans raison en allant simplement à leur boîte aux lettres.

Mais dis moi, un peu ... un retard, c'est quoi pour toi: un retardé ?
un gars qui n'a pas 15h/jour à passer sur le forum ou à jouer ?
un gars qui n'a que 1h à 2h par soir, pour tenter d'apprendre le poker, du mieux qu'il peut ?

Edit :
A ben, tiens jgwenn aussi
cool, si plusieurs veulent répondre, j 'espère qu'on aura des réponses claires, intelligentes et censées.

Salut à tous !

C'est pas bientôt fini cette vague de rien où chacun défend je ne sais quoi ?

J'avais envie de défendre le morceau en disant que dire qu'on ne ban que de bons joueurs n'est clairement pas objectif et en fait je ne vais pas le faire. Pourquoi ?

Pour ne pas moi aussi rentrer dans cette guéguerre qui ne ressemble à rien.

Parce que si toute l'énergie qui est dépensée à ces querelles était dépensée à s'entraider et à faire évoluer les choses, ce serait bien mieux.

Autant de temps de perdu pour savoir qui a tort qui a raison. Nous sommes une équipe de professionnels, nous prenons des décisions, nous n'avons jamais prétendu que celles-ci plairaient à 100% de la communauté mais nous avons au moins la prétention de réfléchir longuement nos décisions et essayons de les appliquer pour que la communauté reste agréable pour le plus grand nombre. Et je pense que nous y arrivons. Merci donc de nous faire confiance.

Envie de répondre "Oui mais il y'en a toujours qui ceci cela...." ou "Ouais sauf que..." ou encore "Oui mais lui a été ban et pas lui alors que...." ?

C'est tout simplement une erreur, c'est encore rester à stagner et à ressasser les mêmes choses. A la place c'est autant de temps à ne pas profiter de PokerStrategy.com, à ne pas faire avancer les choses, à ne pas proposer de bonnes idées, à ne pas aider d'autres membres qui en ont besoin dans les sections stratégiques, à ne pas améliorer son poker, à ne pas faire les couillons dans le coin bar, à ne pas discuter, à ne pas grind... J'en passe et des meilleures.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Tu as probablement raison, François.
Il n'empêche que j'aimerais bien savoir dans quel sens ces users utilisent le terme " retard" sur ce forum.

par qu'ils n'ont jamais mal joué des mains? joué les pleurnicheuses en public?
ok on a pas lu le même forum alors.

On ban les mecs qui dérangent car sont méchants et agressifs peut-être mais disent des choses justes,

ils sont ban car c'est de la méchanceté gratuite tout simplement. que même si certains autres joueurs sont des fishes bah il faut quand même leur témoigner un minimum de respect.

comme l'a dit kaytor lui même il ne faut pas insulter les fishes qui sont à nos tables car c'est EV-
si certains joueurs te saoulent bah fait comme tout le monde ignore les et puis basta.

le problème est qu'en ce moment une partie des joueurs de la communauté qui réussit bien ( tant mieux pour eux) se sent tellement bonne et puissante qu'elle en oublie les règles élémentaires de la vie en communauté. c'est en cela que plusieurs personnes ont dénoncé kaytor d' autres et c'est pour cela que les admins ont sévit.
les personnes qui est argent aujourd'hui et qui posent des questions seront peut être diamant plus vite que tu ne le penses.
il y a ici des gens qui ne progresseront jamais probablement et qui continueront à essayer mais c'est comme partout le poker, beaucoup d'appelés et peu d'élus.
enfin il y a quand même bons nombres de joueurs ayant un bon niveau je pense par exemple aux 3 black member qui n'insultent personne ici :D

c'est pas du racisme anti -jeune c'est du y'enamarisme des caprices de gosses et du non respect des autres !

LLLer
Inscrit : 06.07.2010
PokerStrategist

La radio, c'est comme la télé, si ca ne te plait pas tu ZAP

ah .. une lolpic, ça faisait longtemps ...

Sincerement,f audra redéfinir le cadre de Pokerstrategy. Parce que la ca ressemble de moins en moins a une poker school et de plus en plus un jardin d'enfant.
Je fréquente le forum depuis deux ans et demi, j'ai moi même été modo quelques semaines, je pense avoir assez de recul pour me faire un avis.

Donc pour moi, ps, c'est juste devenu recréatif. Ca ne m'apporte rien et je n'apporte plus rien non plus. Les premières mains que j'ai posté, je me suis faite flam par jhown et Chob à l'époque, tellement que je m'en rapelle encore. Et plutot que de me dire "d'facon c'est des p'tits cons qui se la pêtent, j'ai rien a apprendre d'eux", bah, j'ai ravalé ma fierté et accepté que gt une joueuse médiocre et que mes erreurs, fallait que je les comprennent. Ils m'aurait dit "noooooon mais c'est très bien ce que tu fais juste tu manques un enorme spot et du coup tu perds de l'argent" ba oué, j'aurai continué a faire de la merde un peu plus longtemps. Je jouais en nl25 ou 50, j'ai été super véxée, mais apres ils avaient raison, et ca m'a poussé a progresser.

Le truc au poker, c'est que c'est un jeu d'argent et d'égo. On est pas la pour faire du social. Quand un bon joueur bash, plutot que de se dire oh qu'il est méchant, faut peut etre creuser un peu. Parce que même si par exemple kaytor peut etre incisif, en général il a raison, et le profil de joueur qu'il bash sont des joueurs pas vraiment gagnants qui donnent des leçons a tt le monde et qui ont aucune capacité de remise en question.

Après, c'est a vous de voir quelle direction prends le forum. On peut etre dans le pays des bisounours et personne progressera, soit on réhabilite les gens bans qui accessoirement sont le peu de très bon joueur du forum et on arrête de se vexer pour un rien.

djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

...

c pas paske tu sais jouer au poker que t'as raison sur tous les sujets.
ca sent plus le gonflage de melon.
victimisation tu disait ? relis toi lol

Message original de jgwenn
(..) Les premières mains que j'ai posté, je me suis faite flam par jhown et Chob à l'époque, tellement que je m'en rapelle encore.(..).

En effet, c'est assez désagréable.

(..) Et plutot que de me dire "d'facon c'est des p'tits cons qui se la pêtent, j'ai rien a apprendre d'eux", bah, j'ai ravalé ma fierté et accepté que gt une joueuse médiocre et que mes erreurs, fallait que je les comprennent. (..)

C'est ton choix et la façon dont tu gères et acceptes les critiques violentes ou coups de bâton.

Exemple et pour ne pas parler aux noms d'autres personnes, je dirais que, pour ma part, je ne fonctionne pas au coup de trique, si je puis dire cela ainsi. Ca ne m'apprendrait rien du tout.

Au demeurant, ça ne m'empêche pas connaitre mon niveau en poker ou de me dire que je fais des erreurs de fish. Je n'ai pas besoin de trash talk pour rester lucide

Autorise les autres à être différents de toi.
A comprendre, qu'on peut faire avancer un "âne" autrement qu'à coup de trique.

Edit :
une réponse pour le terme " retard" ?

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de oOoplayer
Pour Carloscampos, il est peut-être assez grand pour poster lui même, taaster ^^
Il y avait un thread de feedback pour CS, Carloscampos à proposé de participer, des idées, un programme ? (flemme d'aller voir)
Tout cas, ça pourrait être sympa (il est drôle parfois), encore faut-il que ça ne soit pas un genre débat/cassage d'untel ou untel.

parfoiisssss ???? arghh je prends ça comme une attaque perso
On parle de moi içi en fait huhuhu

Sinon pour ce thread, pour moi le poker c'est aussi le coté "people" j'aime que ça flameeee
j'aime bien ET77 j'aime bien taaster, en fait j'aime tout le monde
sauf sedeete en son temps, mais j'ai fini par l'aimer aussi :D

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Donc pour moi, ps, c'est juste devenu recréatif. Ca ne m'apporte rien et je n'apporte plus rien non plus.

J'ai bien peur que ca soit le cas pour la majorité des joueurs qui sont sur la page depuis un certain temps ... :(

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de oOoplayer

Edit :
une réponse pour le terme " retard" ?

Salut oOo ,

Il me semble qu'il s'agit d' "attardé"

Je voulais dire une connerie sur le coup de trique , mais je vais pas la faire :D :D

Oui, je me doutais mais dans le contexte présent ?

un gars qui n'a pas 15h/jour à passer sur le forum ou à jouer ?
un gars qui n'a que 1h à 2h par soir, pour tenter d'apprendre le poker, du mieux qu'il peut ?
autre chose ?

une marque de mépris gratuite, ça semble en tout cas.

lcarpedieml
Oldschool Grinder

@ wil12: trouve une seule phrase ou j'ai dit qu'ils étaient plus intelligents, je parle de bons joueurs. Ils sont peut-être complétement con, je les connais pas, mais ce sont de bon joueurs. Et je ne parle pas de naïveté, mais bien de la stupidité de certains, c'est pas la même chose.

@ oOo :retard=retardé et non ca n'a rien a voir avec le niveau du joueur ou le temps qu'il passe a jouer, mais de ce qu'il est capable de sortir comme bêtise. La c'est un forum de poker donc oui ca ce rapporte le plus souvent au poker, mais des retards y en a aussi sur les forums de tricots :D (Personnellement je joue que 2-3 heures environ).

@ Francois: ok, tout va bien aux pays des bisounours. Et on doit juste accepter votre sainte parole et la fermer, vu que de toute facon on est dans l'erreur et on ressasse.

@ brebis: Au passage je comprend et respecte ton point de vue, y a pas de soucis, je réponds juste a 2 trucs.

Message original de brebis

On ban les mecs qui dérangent car sont méchants et agressifs peut-être mais disent des choses justes,

ils sont ban car c'est de la méchanceté gratuite tout simplement. que même si certains autres joueurs sont des fishes bah il faut quand même leur témoigner un minimum de respect.

comme l'a dit kaytor lui même il ne faut pas insulter les fishes qui sont à nos tables car c'est EV-
si certains joueurs te saoulent bah fait comme tout le monde ignore les et puis basta.

Je les ignore justement, la mon post est un coup de gueule général

le problème est qu'en ce moment une partie des joueurs de la communauté qui réussit bien ( tant mieux pour eux) se sent tellement bonne et puissante qu'elle en oublie les règles élémentaires de la vie en communauté. c'est en cela que plusieurs personnes ont dénoncé kaytor d' autres et c'est pour cela que les admins ont sévit.
les personnes qui est argent aujourd'hui et qui posent des questions seront peut être diamant plus vite que tu ne le penses.

il y a ici des gens qui ne progresseront jamais probablement et qui continueront à essayer mais c'est comme partout le poker, beaucoup d'appelés et peu d'élus.
enfin il y a quand même bons nombres de joueurs ayant un bon niveau je pense par exemple aux 3 black member qui n'insultent personne ici :D

J'en ai rien a foutre des questions de rang ca n'a jamais montré qu'un joueur était bon. Sur les blackmember je ne vais pas aller dire qu'ils sont juste parce qu'il sont BM mais parce qu'ils crush leurs limites (auxquels je jouerais jamais au passage).

Message original de brebis

c'est pas du racisme anti -jeune c'est du y'enamarisme des caprices de gosses et du non respect des autres !

je parlais de ca:

Message original de eosmosis

J'ai hâte d'entendre un mino de 20 piges faire une émission entière sur le 3bet light hors position :mdr:

Et je me sens pas concerné j'ai pas 20 ans.

Message original de LLLer
La radio, c'est comme la télé, si ca ne te plait pas tu ZAP

toi t'as pas lu la fin de mon texte qui disais que je ne visais pas ET et calling-station et que je faisais un hors sujet, tu tombes donc pile dans la catégorie: je ne lis que ce qui m'arrange, bravo!!!

Message original de djeeNiva

...

c pas paske tu sais jouer au poker que t'as raison sur tous les sujets.
ca sent plus le gonflage de melon.
victimisation tu disait ? relis toi lol

J'ai melon énorme si tu savais, je suis tellement bogosse au poker, je suis un pro, un vrai, un qui gagne des milliers d'euros tout les mois, la preuve je suis diamant ...

lcarpedieml
Oldschool Grinder

Aller sur ce Bye bye

(mais bon je ferais comme tout le monde je reviendrais surement dans 3-4 mois ...)