@ wil12: trouve une seule phrase ou j'ai dit qu'ils étaient plus intelligents, je parle de bons joueurs. Ils sont peut-être complétement con, je les connais pas, mais ce sont de bon joueurs. Et je ne parle pas de naïveté, mais bien de la stupidité de certains, c'est pas la même chose.
@ oOo :retard=retardé et non ca n'a rien a voir avec le niveau du joueur ou le temps qu'il passe a jouer, mais de ce qu'il est capable de sortir comme bêtise. La c'est un forum de poker donc oui ca ce rapporte le plus souvent au poker, mais des retards y en a aussi sur les forums de tricots
(Personnellement je joue que 2-3 heures environ).
@ Francois: ok, tout va bien aux pays des bisounours. Et on doit juste accepter votre sainte parole et la fermer, vu que de toute facon on est dans l'erreur et on ressasse.
@ brebis: Au passage je comprend et respecte ton point de vue, y a pas de soucis, je réponds juste a 2 trucs.
Message original de brebis
Message original de lcarpedieml
On ban les mecs qui dérangent car sont méchants et agressifs peut-être mais disent des choses justes,
ils sont ban car c'est de la méchanceté gratuite tout simplement. que même si certains autres joueurs sont des fishes bah il faut quand même leur témoigner un minimum de respect.
comme l'a dit kaytor lui même il ne faut pas insulter les fishes qui sont à nos tables car c'est EV-
si certains joueurs te saoulent bah fait comme tout le monde ignore les et puis basta.
Je les ignore justement, la mon post est un coup de gueule général
le problème est qu'en ce moment une partie des joueurs de la communauté qui réussit bien ( tant mieux pour eux) se sent tellement bonne et puissante qu'elle en oublie les règles élémentaires de la vie en communauté. c'est en cela que plusieurs personnes ont dénoncé kaytor d' autres et c'est pour cela que les admins ont sévit.
les personnes qui est argent aujourd'hui et qui posent des questions seront peut être diamant plus vite que tu ne le penses.
il y a ici des gens qui ne progresseront jamais probablement et qui continueront à essayer mais c'est comme partout le poker, beaucoup d'appelés et peu d'élus.
enfin il y a quand même bons nombres de joueurs ayant un bon niveau je pense par exemple aux 3 black member qui n'insultent personne ici
J'en ai rien a foutre des questions de rang ca n'a jamais montré qu'un joueur était bon. Sur les blackmember je ne vais pas aller dire qu'ils sont juste parce qu'il sont BM mais parce qu'ils crush leurs limites (auxquels je jouerais jamais au passage).
Message original de brebis
Et le racisme anti-jeunes foutez vous-le au cul ...
c'est pas du racisme anti -jeune c'est du y'enamarisme des caprices de gosses et du non respect des autres !
je parlais de ca:
Message original de eosmosis
J'ai hâte d'entendre un mino de 20 piges faire une émission entière sur le 3bet light hors position
Et je me sens pas concerné j'ai pas 20 ans.
Message original de LLLer
La radio, c'est comme la télé, si ca ne te plait pas tu ZAP
toi t'as pas lu la fin de mon texte qui disais que je ne visais pas ET et calling-station et que je faisais un hors sujet, tu tombes donc pile dans la catégorie: je ne lis que ce qui m'arrange, bravo!!!
Message original de djeeNiva
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi pratiquement tout les mecs (et filles) qui se font ban a un moment sont des bons joueurs? (Sedeete [qui est coach sur un autre site il doit vraiment être un merde ... ], titece, kaytor et j'en passe ...)
Vous vous êtes jamais dit que peut-être que le surplus de retards du forum disant des trucs plus débiles les uns que les autres jour après jour a eu raisons de leurs patiences? Que s'ils sont partis dans le style troll/flame c'est parce qu'au bout d'un moment y en a marre de lire des débilités, des mecs répondre a côté de la plaques, comprendre ce qui les arrangent des posts des autres ou faire dans la victimisation?
...
c pas paske tu sais jouer au poker que t'as raison sur tous les sujets.
ca sent plus le gonflage de melon.
victimisation tu disait ? relis toi lol
J'ai melon énorme si tu savais, je suis tellement bogosse au poker, je suis un pro, un vrai, un qui gagne des milliers d'euros tout les mois, la preuve je suis diamant ...