Merci
Et à la tienne !

CS a pour moi un parfum de radio libre cuvée 1981 qui me la rend sympathique quelque soit le sujet traité.
En dehors de cela elle est critiquée pour avoir le mérite d'éxister. Son abscence le serait aussi et vraisemblablement par les mêmes personnes.
Son immense qualité est que cette émission et son auteur n'obligent personne à l'écouter. Donc rien ni personne n'empêche ceux qui ne l'apprécie pas de passer leur chemin et d'écouter autre chose.
La tolérance et la bienséance voudrait qu'ils n'en fassent pas tout un plat pour dire qu'il n'apprécient pas. Il y a une différence entre critiques et suggestions sur son contenu qui n'est manifestement pas perçue par tout le monde.
"La vanité est vraiment celui que je préfère..." Al Pacino dans l'Avocat du diable.
Mon dieu là c'est trop énorme
nan mais là je veux bien mais woaw !
"Son immense qualité est que cette émission et son auteur n'obligent personne à l'écouter. Donc rien ni personne n'empêche ceux qui ne l'apprécie pas de passer leur chemin et d'écouter autre chose."
ahaha ridicule.
"En dehors de cela elle est critiquée pour avoir le mérite d'éxister. Son abscence le serait aussi et vraisemblablement par les mêmes personnes."
triple lol
moi j'écoute souvent et heuresement qu'il n'oblige personne a l'ecouter ce que je crois etre le cas dans toutes émissions.. si tu aimes CS uniquement pour ça ahah cest bien lolant. En tout cas j'ai bien aimé ton pamphlet des plus inutiles et ridicule
bref t'as perdu une occasion de te taire. sur ce moi aussi sans doute mais là j'ai trop ris pour ne pas post
pour finir je dirais ceci : La tolérance et la bienséance voudrait que tu n'en fasses pas tout un plat pour dire que tu n'apprécies pas le fait que certains disent qu'ils n'apprécient pas.
Message original de counnet
CS a pour moi un parfum de radio libre cuvée 1981 qui me la rend sympathique quelque soit le sujet traité.
En dehors de cela elle est critiquée pour avoir le mérite d'éxister. Son abscence le serait aussi et vraisemblablement par les mêmes personnes.
Son immense qualité est que cette émission et son auteur n'obligent personne à l'écouter. Donc rien ni personne n'empêche ceux qui ne l'apprécie pas de passer leur chemin et d'écouter autre chose.
La tolérance et la bienséance voudrait qu'ils n'en fassent pas tout un plat pour dire qu'il n'apprécient pas. Il y a une différence entre critiques et suggestions sur son contenu qui n'est manifestement pas perçue par tout le monde.
"La vanité est vraiment celui que je préfère..." Al Pacino dans l'Avocat du diable.
C'est vrai que toutes les autres radios me forcent à les écouter.
J'en peux plus, j'en suis à 3 émissions en simultané, entre skyrock, club poker radio et RCM !!!!!
Message original de Carbonarapasta
Message original de counnet
"La vanité est vraiment celui que je préfère..." Al Pacino dans l'Avocat du diable.C'est vrai que toutes les autres radios me forcent à les écouter.
J'en peux plus, j'en suis à 3 émissions en simultané, entre skyrock, club poker radio et RCM !!!!!
MON DIE MWA SES PAREIL JE VOU MER NUI A LASSASIMPHONI ET O BLASPHEM JEN PEU +