Message original de Hqwkk
Heureusement que c'est la fin du concours parce que une semaine de plus et y'avait plus aucune lettre exacte dans mon pseudo !!
Oops voilà c'est corrigé
(tu remarqueras que dans le sondage, je l'avais bien écrit
)
Heureusement que c'est la fin du concours parce que une semaine de plus et y'avait plus aucune lettre exacte dans mon pseudo !!
Oops voilà c'est corrigé
)
Message original de AnDoRPoKe
Heureusement que c'est la fin du concours parce que une semaine de plus et y'avait plus aucune lettre exacte dans mon pseudo !!Oops voilà c'est corrigé
)
Non non, le nom dans le sondage est faux aussi ! C'est pour ca que j'ai dis ca ! ♠_biggrin:
C'est un Q, pas un G
Mais pas de soucis c'était pour titiller un peu !
7 voix seulement ? Faut faire quoi pour avoir des voix, passer sous le bureau ? Faire les 24 heures du Mans ? Lol !
Message original de lilscrappy72
7 voix seulement ? Faut faire quoi pour avoir des voix, passer sous le bureau ? Faire les 24 heures du Mans ? Lol !
ton post dans mes favoris
Heureusement que c'est la fin du concours parce que une semaine de plus et y'avait plus aucune lettre exacte dans mon pseudo !!Oops voilà c'est corrigé
)
Non non, le nom dans le sondage est faux aussi ! C'est pour ca que j'ai dis ca ! ♠_biggrin:
C'est un Q, pas un G
Mais pas de soucis c'était pour titiller un peu !
Rhooo j'ai pas les yeux en face des trous moi c'est pas possible
Message original de lilscrappy72
L'important c'est que Kafeine et moi on a voté pour toi. C'est pas le nombre de voix qui compte mais la qualité de celles-ci.
Même pas Melouche, Kafeine a voté pour Phenix je crois... Tu rends compte ?!
Je vais me plaindre à la française des votes, c'est inadmissible ! ♠_cry:
Cool! Merci à tous ceux qui ont voté pour mon post (et merci à PS pour ce concours)
[Whine]Bah, si pfdjh a gagné le Vidéo Contest, ça ne m'étonne pas que je perde piteusement au Blog It...[/Whine]
Message original de QnS1086
[Whine]Bah, si pfdjh a gagné le Vidéo Contest, ça ne m'étonne pas que je perde piteusement au Blog It...[/Whine]
Mais non t'es pas piteux.
GG à tous !
Comment ça se passe pour les goodies et autres up de statuts pour les 3 lauréats svp ?
Salut Phenix
Une news devrait paraître demain concernant votre victoire. Une requête pour vos level up ainsi que pour vos goodies sera envoyée au même moment.
Félicitations encore une fois
Salut Phenix![]()
Une news devrait paraître demain concernant votre victoire. Une requête pour vos level up ainsi que pour vos goodies sera envoyée au même moment.
![]()
des news ?
Message original de Phenix2081
Salut Phenix![]()
![]()
des news ?
Le service éditorial a été un peu occupé ses derniers temps, la news devrait paraître aujourd'hui normalement, ne vous inquiétez pas vous aurez vos récompenses