Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qu'est-ce qui vous fait tilter?

321 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
18.6 {numéro}K Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Bonjour à tous. Je me demandais qu'est-ce qui pouvait faire tilter les autres joueurs. Moi personnellement ce n'est pas les bad beats. Je vais commencer par ce qui me fait tilter.

Personnellement je tilt quand je trouves que j'ai mal joué. Je tilt aussi quand je suis très fatiguée. Mais je crois que le truc qui me fait tilter le plus c'est les joueurs qui jouent n'importe comment et qui sont trop imprévisible. Du genre j'ai KQs en HU et il me fou un all-in sur mon raise a 60 alors que les blinds sont tout bas... Je ne peux pas caller lol.

320 réponses

Les insultes d'un gros fish qui est chanceux...

On veut lui donner une lecon, mais c'est pas la bonne solution

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Moi aussi, les insultes d'un autre joueur. J'ai finalement coupé le chat :D

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Les mecs trop chanceux qui jouent des poubelles et qui touchent comme des porcs.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

perso quand je me rend compte après coup que j'ai mal joué une main ca me tilt pour une session entière :/

Une session où toutes les mauvaises cartes tombent.

Doublette river quand t'as flush, Flush turn qui rentre quand t'as un set et qui rerentre river.

Etc etc etc

esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

Idem pour moi , le truc qui me fais le plus tilter c'est de me rendre compte que j'ai joué une main comme un gros fish voire meme quand j'ai pas réussi à tirer le maximum de value .

Les mooves ultras foireux de vilain qui sont récompensés

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

voir ma BR descendre obv

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

les mauvais setup, les suckout, classique quoi ;)
Au contraire quand j'ai mal joué je ne tilt pas trop, je me dis que je ferai attention la prochaine fois ... C'est plutôt la variance qui me met en rogne :evil:

xxx1983
Inscrit : 17.04.2007
PokerStrategist

Mal jouer ça me fait tilter, voir ma BR descendre aussi...

Et sinon, les gros bad beat j'encaisse de mieux en mieux mais y a un truc qui me rend dingue, c'est quand je suis sur un coinflip avec pocket paire et que vilain a deux overcards, et que ce p***** de board amène une deuxième paire sur le board à la river et que je suis battu au kicker. Je me dis "y peu pas toucher sa paire comme tout le monde" et ça m'énerve trop...

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de unreOl
voir ma BR descendre obv

Moi c'est le contraire, voir ma BR descendre ça me détilt. Ça me fait réveiller :D.

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

moi c'est les p**** de calling station qui me font tilter a caller ds 3bet oop et toucher DP ou quinte de l'espace avec des 62o contre ta grosse paire grrrr X(

Les coups que je jouent bien mais qui ne sont pas récompensés parce que vilain va toucher runner runner alors qu'il avait air au flop
Les premium PP qui se font craquer
Les mains favorites à 65/35 qui vont systématiquement perdre
Les push légitimes en push/fold qui sont call par le CL avec 43o (CL touche bien entendu la nuts...)
Sortir à la bulle plusieurs fois d'affilée
Voir ma BR descendre, du coup je tilt, et elle descend encore plus

Je crois qu'il faut que je bosse sur mon mental encore pas mal, je vais rentrer dans un monastère zen

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

y'a un joueur qui me fait tilter juste avec son pseudo / image

il a l'image d'un singe, et son pseudo est "cépapossible" ( peut être un pokerstratége ? )
Je sais pas pourquoi je supporte pas :P

KK vs AA X(

Juste avant la table finale sur un tournoi où je joue depuis 6-7 heures, perdre un 70/30 ou 80/20 et me faire éliminé comme une merde, rien de tel pour tilter en beauté !

Message original de putsh
moi c'est les p**** de calling station qui me font tilter a caller ds 3bet oop et toucher DP ou quinte de l'espace avec des 62o contre ta grosse paire grrrr X(

alors la tout a fait d'accord avec toi, j'ai tilter hier a cause de ca !!!
KK, jolie relance préflop, un mec me raise et le bouton suis
je surelance a tapis (je sais pas si je fais le bon move mais bon), mon reraise fold et le bouton paie avec 95o
le board : 6 7 J Q 8...

j'ai faillit balancer mon ordi portable...

sinon ce qui me fait bien tilt c'est tous les coinflip que je perd. Bon la c'est la variance et j'y peux rien mais ca m'agace

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Ca me fait tilter quand je call A high et que le mec a transformer sa bottom pair en bluff...
Ca me fait tilter quand les mecs ne 3bet pas leur monsters...
Ca me fait tilter quand les mecs me donk 3 streets avec underpair et touche leur 2 outers river !