Message original de hermich
Moi je tilt quand je lis des post ultra merdiques. Oo
ça c'est le pire, avec les SPT et toutes ces putain de backdoor qui rentrent ♠_evil:
Message original de hermich
Moi je tilt quand je lis des post ultra merdiques. Oo
ça c'est le pire, avec les SPT et toutes ces putain de backdoor qui rentrent ♠_evil:
- La BB qui call mon 3bet OTB avec A2s quand j'ai AK et qui check/instacall flop et turn sur board Axxx et qui touche son 2 river.
- Le gars qui te call un 4bet avec JTo quand t'as AA/KK, qui floppe 983, qui te check/raise all-in et qui touche sa str8 river.
- Le gars qui n'est pas dans le coup et qui écrit dans le chat à l'attention de l'autre gars "nh, you played it well".
- Les gars qui te resteal AI preflop avec J7o quand t'as AA et qui floppent 458 6.
- Les calling station
- Les potes des calling station
- Les "Hit & Runners" qui viennent avec leur 15BB, qui postent leur BB d'entrée, qui checkent et qui te relancent all in quand t'as raise avec AKs et qui touchent une saloperie de 3 sur le board avec leur 83s.
- Les autres à la table qui commentent la main juste après que le gars se soit "insta-sit out" et où y en a un qui dit "not a bad play, his hand was suited". J'ten foutrais moi des suited j'te jure !!!!!!!!!!!
Message original de szczerbiak7
LES SPT (nan mais sérieux ils ne sont pas dures à jouer en bs! Tu psychotes pour rien guy cloutier)
les joueurs tchetchènes et ouzbèkes (les plus chattards)
les freezes avec flush max river dans un énorme pot.
le tennis et roland garros
alliage et les 3 tebés.
les asperges
L'OM
plus belle la vie et surtout ma copine qui regarde ça tous les soirs
le scénario de plus belle la vie Un mort par épisode! millot qui couche avec tout le monde sauf moi!injuste!
les boites d'arthur et sa gueule de tocard
candy heidi sailormoon et autres conneries de fillette qui nous faisaient zapper sur une autre chaine lors du club dorothée en attendant nicky larson, les chevaliers du zodiaques et olive et tom, des vrais trucs de mecs quoi!
TILTANT
je vais aller péter la gueule à un bisounours, ils m'énervent.
pfff et tu as oublier cindy sanders et son papillon de lumière !!!
tu es impardonnable !!!
- les mecs qui overbet/minbet/push 15+BB préflop.
- K***c
- les mecs qui call tous les 3-bet 30-40BB deep.
- la fausse joie quand tu flop un monster au flop (all-in preflop) et que le mec te rattrape quand même.
-payer un gros overbet river avec middle pair quand le gars a touché top pair en croyant qu'on a un gros read, et la main d'apres se faire bluffer comme un con quand vilain nous montre un draw raté
-partager le pot avec AA vs 8-3 a cause d'un board monocolore
Message original de unreOl
-payer un gros overbet river avec middle pair quand le gars a touché top pair en croyant qu'on a un gros read, et la main d'apres se faire bluffer comme un con quand vilain nous montre un draw raté
+1
et puis ca aussi a l'instant, le gars qui me fait un resteal foireux sans aucune fold equity (tres intelligent puisque j'allais caller de tte facon) et qui se gave d'outs au flop
PokerStars No-Limit Hold'em, $4.00+$0.40 Tournament, 125/250 Blinds 25 Ante (8 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB (t6755)
UTG (t7163)
UTG+1 (t950)
MP1 (t4581)
MP2 (t11040)
CO (t6351)
Button (t12879)
Hero (SB) (t2352)
Hero's M: 4.09
Preflop: Hero is SB with A♥, K♦
6 folds, Hero bets t750, BB raises to t6730 (All-In), Hero calls t1577 (All-In)
Flop: (t4854) 9♥, 7♥, J♦ (2 players, 2 all-in)
Turn: (t4854) A♣ (2 players, 2 all-in)
River: (t4854) 10:club: (2 players, 2 all-in)
Total pot: t4854
Results:
Hero had A♥, K♦ (one pair, Aces).
BB had 8♥, 4♥ (straight, Jack high).
Outcome: BB won t4854
j'ai plus envie de jouer
Une déconnection internet de 15 secondes alors que je multitablais à 13 tables ce matin, la plupart de mes SnG étant à la bulle ou pas loin (+1 ou 2 Heads up).
Quand j'ai plus de bières dans mon frigo... mais après une recave max dans un supermarché ça va mieux en général.
Ce qui me fait tilter :
Plusieurs bad beats en meme temps sur plusieurs tables alors que je suis favori a plus de 80-20. ^_^
Quand tu relance first in au BU et qu'un shortstack se met all in avec K4 et le flop sort KK4. Quand tu relance avec AA qu'un mongol call avec J8 et touche une DP. Quand j'ai KK et qu'il y a un A au flop. Quand tu touche ton set au flop et qu'un mec te call jusqu'a la river pour toucher une flush ou une quinte.
je resteal avec 98s que je touche ma couleur sur le flop , que ca part allin, et qu'a la riviere une quatrieme carte de la meme couleur tombe faisant que l'autre gogol touche sa overflush avec son as pourri
LES GROS FISHS qui suivent ton ALLIN à la bulle avec T4 et qui touchent leur flush................sur des SNG 22$.............
Message original de takapa
Message original de szczerbiak7
LES SPT (nan mais sérieux ils ne sont pas dures à jouer en bs! Tu psychotes pour rien guy cloutier)
les joueurs tchetchènes et ouzbèkes (les plus chattards)
les freezes avec flush max river dans un énorme pot.
le tennis et roland garros
alliage et les 3 tebés.
les asperges
L'OM
plus belle la vie et surtout ma copine qui regarde ça tous les soirs
le scénario de plus belle la vie Un mort par épisode! millot qui couche avec tout le monde sauf moi!injuste!
les boites d'arthur et sa gueule de tocard
candy heidi sailormoon et autres conneries de fillette qui nous faisaient zapper sur une autre chaine lors du club dorothée en attendant nicky larson,
les chevaliers du zodiaques et olive et tom, des vrais trucs de mecs quoi!
CINDY SANDERS ET SON PAPILLON DE LUMIERE
TILTANTje vais aller péter la gueule à un bisounours, ils m'énervent.
pfff et tu as oublier cindy sanders et son papillon de lumière !!!
tu es impardonnable !!!
Enorme j'y pensais en plus!
Je voulais le rajouter
Ah oui et aussi les mecs qui sont pas la mais se mettent pas sit out dans les SnG et t oblige d'attendre qu'ils time out.
EDIT: Moi ya aussi le tour de france qui me tilt.
Message original de carloscampos
les clowns me font tilté
lol tu m'as fait rire sur celle la.
Message original de scam60
1/ SPT
2/ les idiots des forums
3/ AsticO (cf 2/ )
t es jalou ou quoi? tu ferais mieux de t occuper de ton jeu plutot que celui des autres. Ca te sera ev+