Perso un badbeat me glisse littéralement dessus, c'est l'enchainement de ces derniers qui petit à petit me fait tilter, parfois très viollement et pour longtemps...
Tu relances avec AQ, un fish maniaque te 3bet.
flop xQ4, il a Q4o.
Il me fait ça 4 fois d'affilé, voilà ce qui me fait tilter....
perdre AA vs KK à la bulle d'une table finale d'un MTT.
perdre AA vs KK qd je viens de monter de limite.
jouer du DON 1$15, ça c 'est le pire, ça me fait tilt comme rien d'autre....
Message original de Maxippouce
perdre AA vs KK à la bulle d'une table finale d'un MTT.perdre AA vs KK qd je viens de monter de limite.
jouer du DON 1$15, ça c 'est le pire, ça me fait tilt comme rien d'autre....
Magnifique...
Réfléchir pendant deux heure comme un malade sur la mains de vilain... Décider de payer...voir qu'on a bien fait de call...et se faire suck out
Message original de joker169
Réfléchir pendant deux heure comme un malade sur la mains de vilain... Décider de payer...voir qu'on a bien fait de call...et se faire suck out![]()
Il y a vraiment des rooms qui offrent une time bank de 2h?
pas vraiment tilter mais m'enerve grave : quand il y a un mega fish qui relance 80% des mains tu l'attend et te voilà avec les as ça part a tapis preflop et là la grosse merde te montre 72o et te suckout a la river , là je commence a chauffer mais là ou ça explose c'est quand deux mains plus tard il a déjà perdu sa cave + la mienne contre un autres joueur, et là tout le monde se barre de la table , OMG qu'est ce que ça m'énerve
Moi j'aime bien faire tilter mes adversaires de HU, après avoir gagné d'une façon hasardeuse (ou luck). Un petit "leveled" dans le chat, ça marche à chaque fois..
C'est honteux mais qu'est ce que c'est bon..
C'est pour ça que je coupe le chat ET les avatars sur Full Tilt.
Rien de plus frustrant et tiltogène que de lire toutes les conneries qu'un fish peut sortir après avoir infligé un méchant suckout.
1 série de suckouts en peu de temps
Le fait de mal jouée une main car j'ai été trop weak
Jouer en étant fatigué
Ceux qui limpent avec les as, ceux qui overbet/overaise, surtout dans les pots pas raisés preflop (du genre, MP limps, SB fold moi BB check flop JcTc5d j'ai une main de merde genre 7h3h et MP me fait un bet de 20BB dans un pot de 2BB.. lol, je trouve juste ça pathétique).
Sinon en omaha ceux qui raisent any four pour aucunes raisons ou qui callent anyraise avec AcAd5h9s. Ceux qui rentrent dans les mains parce que "c'est suited".
Bref c'était quelques exemples de microlimites
Message original de whawhawiwa
Sinon en omaha ceux qui raisent any four pour aucunes raisons ou qui callent anyraise avec AcAd5h9s.
Il est où le problème ?
moi c est cette salope de river qui m apporte toujours la carte qui faut pas...
le brelan qd je suis avec AA , l as qd j ai KK etc etc
LES SPT (nan mais sérieux ils ne sont pas dures à jouer en bs! Tu psychotes pour rien guy cloutier)
les joueurs tchetchènes et ouzbèkes (les plus chattards)
les freezes avec flush max river dans un énorme pot.
le tennis et roland garros
alliage et les 3 tebés.
les asperges
L'OM
plus belle la vie et surtout ma copine qui regarde ça tous les soirs
le scénario de plus belle la vie Un mort par épisode! millot qui couche avec tout le monde sauf moi!injuste!
les boites d'arthur et sa gueule de tocard
candy heidi sailormoon et autres conneries de fillette qui nous faisaient zapper sur une autre chaine lors du club dorothée en attendant nicky larson, les chevaliers du zodiaques et olive et tom, des vrais trucs de mecs quoi!
TILTANT
je vais aller péter la gueule à un bisounours, ils m'énervent.