Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qu'est-ce qui vous fait tilter?

321 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
18.6 {numéro}K Vues
ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

ce putain de poker de merde et ces abrutis de leur maman qui limp call push

sankhama
Inscrit : 20.05.2009
PokerStrategist

Ce genre de choses...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2$1.28:05/40 /20 /-/50 /-/-/100 ;Hero$2.00:///////;BU$8.53:05/20 /0 /-/100 /0 /-/0 ;[/tg]
0.05/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.68 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with K♦, K♣. Hero posts a blind of $0.10.
3 folds, MP2 raises to $0.40, MP3 folds, Hero raises to $2.00 (All-In), BU calls $2.00, 2 folds, MP2 calls $0.88 (All-In).

Flop: ($5.43) T♥, T♦, 6♦
Turn: ($5.43) 6♣
River: ($5.43) 8♦ (2 players)

Final Pot: $5.43

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, kings and tens (Kd Kc)
BU shows two pairs, tens and sixes (Qs Ah)
MP2 shows a full-house, tens full of sixes (4s Ts)

MP2 wins with a full-house, tens full of sixes (4s Ts)

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

La SPT !

Les allemands

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Se faire éliminer à la bulle avec KK vs AJs (pique).

A chaque fois qu'on me call avec cette main, je suis toujours sûr de perdre,
et ça se vérifie à chaque fois :evil:

certains pokerstratèges qui se reconnaitront ;)

Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Moi c'est les donkaments qui me font trop tilter. Impossible de comprendre comment certains arrivent à ne pas shove avec n'importe quelle poubelle quand on voit les atrocités qu'il y a en tournoi.

Perso, çà me tilte quand un mec joue sa main a l'envers et gagne quand même.
Genre limp/minraise AA, check flop avec brelan sur board à couleur check/minraise turn, push river.

Mon putain de déménagement de merde qui m'empêche de jouer!!!

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Mon hud elephant qui merde.
Une table où je loupe un AA par manque de temps à cause de mon hud qui merde.

encore et toujours les connards d americains qui limpent leur putain de rockets et qui te plantent une fois n est pas coutume un brelan max sur la riviere alors que t as trouvé le tien sur le flop... 2 fois en 4 jours... Le pire c est que tout le monde s extasie a la table, un peu comme tous ces cretins en adoration devant amstrong (le plus gros toxico pedaleur du dernier millenaire) qui apres avoir gagné 7 fois le tour de france en remission d un cancer des testicules (on se demande encore pourquoi il l a chopé) s'est permis d'attaquer aujourdh'ui suscitant l adoration des cretins de commentateurs représent"s par le non moins ridicule gerard holtz :) :D :D

Moi j'aime bien les ricains... mais alors les allemands, rital, Espagne, pays de l'est pffff sérieux à chier... les allemands c'est des gros bourrins, déjà j'ai jamais était fan de ce pays mais alors maintenant... allez pour positiver je dirais vive Porshe !

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

mans38 > ET77 > szczerbiak.

Y'en a d'autres obv.

Full Tilt:

Je reçois 2 paires d'AA consécutives et une paire de KK en pof et je ne suis même pas fichu de faire mieux que 5è/ 9.

Dès que j'ai eu KK je savais que l'autre allait toucher son A.

Quand c'est pas ça, c'est leur runner-runner.

Ouai d'accord full tilt... :D mais pour quoi son nom c'est Full Tilt ?

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Installer posgres SQL !

Aprés un bad beat ,
le bad beateur qui met " sry "
et les autres abrutis qui mettent "nh wp" alors qu'il a joué la main complètement à l'envers .

Message original de vesparax
Installer posgres SQL !

Pas de bad avec Les SQL ? :D v pas me plaindre des bad moi ça va...

Perdre contre un" luckbox fish" qui touche 100% de ses mains en HU final d'un SnG 54j, alors que Mr Chacal a cru bon de se faire sortir 3è contre lui avec un call moisi avec AQ high contre le 2bet allin du fish au flop.

===>> Les calls avec 45s à blindes élevées et le fish qui suit tt s'il hit sa paire5 à la bulle, mais qui ne bet jamais sa quinte car 3 coeurs au board même si je ralentis, ça me met hors de moi.

A partir de quel buy-in ça commence à ressembler à autre chose qu'à un freeroll ? X(

200 dollars et encore... :D

Message original de Tdv57
...
et les autres abrutis qui mettent "nh wp" alors qu'il a joué la main complètement à l'envers .

C'est fait pour qu'il continue à jouer à l'envers, j'le fais aussi :D