Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qu'est-ce qui vous fait tilter?

321 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
18.6 {numéro}K Vues
Niners
Inscrit : 25.10.2008
Oldschool Grinder

Cliquer sur l'option "Show EV$ ajusted values" dans Hold'em manager

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Avoir internet qui se deconnecte quand j'ai relance AA PF et qu'un mec me sur-relance.

Les allemands

Les changements de tables toutes les 2 minutes en mtt en payant les blindes à chaque fois alors que je suis en mode survie.

Message original de toxone13
Avoir internet qui se deconnecte quand j'ai relance AA PF et qu'un mec me sur-relance.

+1, ma connexion est foireuse et ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois depuis 1 an, je gueule toujours autant.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

le omaha

le omaha hi/lo que j'adore mais ou je suis une merde...
et surtout, surtout en ce moment mes session de sng ou je suis à 60% itm mais que je ne
gagne jamais, c'est juste incroyable en ce moment pour moi en heads up, de 1 je me mange que des cartes
de merdes et de 2 quand j'envoie avec une bonne paire genre paire de 10/J/Q je me fait suckout à chaque
fois c'est juste hallucinant. Malgrès ça moi ROI reste positif heureusement mais ça me fout trop
la haine lol, j'ai jamais été balèze en heads up mais la les cartes me perfore l'anus a chaque fois et
$c'est très très désagréable....

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c k !!!!!!

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Kundan
Les changements de tables toutes les 2 minutes en mtt en payant les blindes à chaque fois alors que je suis en mode survie.

Ca.

Certains pokerstratèges argent "Mr-je-sais-tout" qui se la pètent alors que ça ne joue pas plus haut que la NL10.

C'est déjà beaucoup moins malsain avec les gold.

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

l'italien d'hier qui limp 78o en début de parole et qui call un raire a 9BB pour la moitié de son tapis et qui bien sur me suck out mes QQ

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

les americains qui jouent toutes leurs cartes n'importe comment!!

Les putains de 70/30 !!!
genre bet avec AKo, vilain fait all-in avec A9o, je call et biensur il trouve son 9 rhaaaa!! ça me fait tilter X( :evil:

ca!!!!
bindes 400/800
plus que 3 joueurs/30 (je suis mal) je suis SB; BB a environ 10k je crois
héro (3200): 8 :spade:9 :diamond:

BU fold; je push en espérant qu'il fold.. mais il call avec 2 :diamond:3 :heart: ; je me suis dit aie ca va chatter je sens.

FLOP: A :heart:8 :club:7 :spade: la je suis a 97/3... ouf je m'atten a voir 0% sur la turn

TURN: 5 :club: ....non.....quand meme pas....

RIVER:4 :diamond: ...dégouté!!! ;(

avec les antes son call n'est pas trop degueux sachant que j'ai un éventail superlarge vu mon stack et que je suis quasi obligé de push anytwo..de plus j'aurais pas svt de 2 et de 3 :P mais merde quelle luckbox!!
du coup j'ai arrété ma session :(

Alors imagine quand tu t' en prends 4 ou 5 de suite en mtt au HU final contre un type qui confond poker et roulette ...

Je ne vais pas tarder à m'acheter un punching ball.

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

les labradors...

Les lobotomisés.

Les Häagen-Dazs aux noix de macadamia,
ou alors celle avec des morceaux de Brownies.

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de MarkVador
Les Häagen-Dazs aux noix de macadamia,
ou alors celle avec des morceaux de Brownies.

+1 surtout ceux ac le brownie dedans...

elkelevra
Inscrit : 21.07.2009
PokerStrategist

moi perso j ai tilter sur cette main
je relance avec K :spade:K :heart: je suis call par Q :club:Q :spade:
flop A :club: K :diamond: 2 :club: mon adversaire(BIG FISH) lance all in je call, la tous est normal
turn un 7 :club:
river un 9 :club: qui donne flush a mon adverssaire
bon j avoue que j ai tres mal jouer les mains qui ont suivis, ca m ' est rester en travers de la gorge un bon 1/4h :P

Makmalaman
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

Mmmmh, voyons . . .

- Les gens qui m'agressent, m'insultent ou s'auto-congratulent après avoir call un 3bet puis un all-in avec 9-J contre mon AA . . . comme le 9-J en question est suited (terriblllll) j'ai droit a une riverflush du vilain . . .

- Les SNG à faible buy-in dans lesquels tout le monde est con comme une pelle à tarte . . .

- Les putains de fachos US qui déblatèrent leurs conneries racistes dans les chats . . eux j'ai envie de les manger . . .

- Quand tu t'es pris une misère et que t'attends gentillement une très bonne main pour partir . . . et que tu te reprends une misère contre une main + faible . . .

- Les gens du monde réel, qui veulent pas comprendre que le poker et la roulette, c'est pas tout à fait le même niveau de hasard . . .

Y'en a plein en fait . . .