Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Référendum pour la réinsertion de Kaytor au sein de la communauté.

201 Messages
68 Utilisateurs
1 Réactions
17.8 {numéro}K Vues
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Trop drôle (ou pas) de voir comment le brag, la délation, la méchanceté gratuite, le bash ... peut faire de vous une idole...
Si vous kiffez ça faite le vous même ! être bête et méchant y a rien de + simple c'est à la portée de n'importe quel abruti ...

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

tiens, un rageux.

A mon avis, concernant un retour sur PS pour Kaytor, c'est pas l'impatience qui l'étouffe...

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

lol alex, kaytor est aussi un très bon joueur de poker.

La dernière fois que j'ai parlé a Kaytor sur ce forum coïncide avec la dernière fois ou j'ai le reelement progressé au poker sur ce forum, alors même si sur le moment il a été ... kaytor quoi , juste parce que au lieu de d'analyser un main tout bêtement, il m'as fait me remettre en question ( peut importe le moyen utilisé ) imo ca suffit pour que je veuille son retour.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de kaytor
Ahhh je suis enfin deban, je n'en pouvais plus d'attendre de participer a cette main très intéressante.

mon avis : ban JohannSiegrist.

Le dernier message de kaytor. ([Coaching Analyse Main MTT n°2] KK Table finale vs Beaucoup d'action ! )

Il me semble évident que quelqu'un d'assez malfaisant pour demander le ban d'un coach ne peut rien apporter de positif quel que soit son prétendu niveau.

Falber.

peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Serieux arretez de le diaboliser... L'essentiel de ses posts c'était de la stratégie ou du bash justifié contre les pro-PokerIzRigged

contre a 200 %

pas besoins d'individus comme lui dans une communaute

etre tres bon dans le poker ne veut pas dire se foutre ouvertement des regles

le respects des personnes ne semble pas etre quelque chose que ses parents lui on appris

pour moi cela reste une crotte dans un bas de soie ( citation de louis napoleon bonaparte )

Message original de maca17260
contre a 200 %

pas besoins d'individus comme lui dans une communaute

etre tres bon dans le poker ne veut pas dire se foutre ouvertement des regles

le respects des personnes ne semble pas etre quelque chose que ses parents lui on appris

pour moi cela reste une crotte dans un bas de soie ( citation de louis napoleon bonaparte )

ban maca

Tes parents t'ont appris a écrire ou pas ?

non et j'en suis fier de ne pas savoir ecrire lool

ma place de prof et mon salaire suffise largement a mon bohneur

vaut mieux etre ilettre avec une place en or qu'intelligent au chomage :D :D :D

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Quand on voit ce que certains peuvent dire aujourd'hui sur le forum sans même se faire taper sur les doigts je ne vois pas pourquoi Kaytor ne serait pas deban.

Je suis pour un retour si il est d'accord.

Message original de NgsB69
Quand on voit ce que certains peuvent dire aujourd'hui sur le forum sans même se faire taper sur les doigts (..)

Je ne crois pas que tu dises vrai.
Cela étant, si quelque chose te choque, n'hésite pas à en faire part car il peut arriver qu'un modo passe à côté.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

+1 pour le retour
+1 pour le ban de maca

NgsB69
PokerStrategist

Je ne suis pas la pour dire qu'un tel ou un tel est un "méchand garçon", mais certaines intervention sont parfois assez limites. Je n'en n'est pas été victime mais des fois ca me fait chier pour OP.

Après je ne voulais pas remettre en cause le travail des modos oOoplayer !

Message original de xclairex
+1 pour le retour
+1 pour le ban de maca

tu as bien sur un motif de ban valable cher ami ???

moi je pense que non donc voila

mettre de l'huile sur le feu ne sert a rien

je reste d'une correction exemplaire mon cher

NgsB69
PokerStrategist

Message original de maca17260

Message original de xclairex
+1 pour le retour
+1 pour le ban de maca

tu as bien sur un motif de ban valable cher ami ???

moi je pense que non donc voila

mettre de l'huile sur le feu ne sert a rien

je reste d'une correction exemplaire mon cher

Tu vois pas que t'es en train de te faire troll ??? Prend le pas mal !

rassure toi , la betise de certains me fait juste bien rire

bah.. si un peu d'après ce que tu dis, NgsB69, car on essaie de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, tout en laissant pas mal de libertés d'expressions ... parfois ce n'est pas si simple.
Bref, si on est touchés, peinés, choqués autant le dire, le signaler .. sur ce, je vous laisse à votre discussion .. :transpire:

Message original de oOoplayer

Message original de NgsB69
Quand on voit ce que certains peuvent dire aujourd'hui sur le forum sans même se faire taper sur les doigts (..)

Je ne crois pas que tu dises vrai.
Cela étant, si quelque chose te choque, n'hésite pas à en faire part car il peut arriver qu'un modo passe à côté.

Euh lol ?
Faut que je refasse mon Best of de maca ou ca ira ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Falber

Message original de kaytor
Ahhh je suis enfin deban, je n'en pouvais plus d'attendre de participer a cette main très intéressante.

mon avis : ban JohannSiegrist.

Le dernier message de kaytor. ([Coaching Analyse Main MTT n°2] KK Table finale vs Beaucoup d'action ! )

Il me semble évident que quelqu'un d'assez malfaisant pour demander le ban d'un coach ne peut rien apporter de positif quel que soit son prétendu niveau.

Falber.

ca s appelle de l humour faut arreter, il apprécie fortement JS et JS l apprécie donc c ets syur a 200% que ce n'atit pas une veritable demande