Scrooch franchement t'a la classe quand tu danses
On ta grillé durant le streaming !
Scrooch franchement t'a la classe quand tu danses
Message original de NgsB69
Scrooch franchement t'a la classe quand tu danses![]()
je sais
Message original de AAArrrtist
Message original de oOoplayer
Quand on voit ce que certains peuvent dire aujourd'hui sur le forum sans même se faire taper sur les doigts (..)Je ne crois pas que tu dises vrai.
Cela étant, si quelque chose te choque, n'hésite pas à en faire part car il peut arriver qu'un modo passe à côté.Euh lol ?
Faut que je refasse mon Best of de maca ou ca ira ?
ne te gene pas j'ai le courage de mes opinions
et au fait : vive la delation
Je ne suis pas la pour dire qu'un tel ou un tel est un "méchand garçon", mais certaines intervention sont parfois assez limites. Je n'en n'est pas été victime mais des fois ca me fait chier pour OP.Après je ne voulais pas remettre en cause le travail des modos oOoplayer !
Message original de scrooch
Message original de Falber
Message original de kaytor
Ahhh je suis enfin deban, je n'en pouvais plus d'attendre de participer a cette main très intéressante.mon avis : ban JohannSiegrist.
Le dernier message de kaytor. ([Coaching Analyse Main MTT n°2] KK Table finale vs Beaucoup d'action ! )
Il me semble évident que quelqu'un d'assez malfaisant pour demander le ban d'un coach ne peut rien apporter de positif quel que soit son prétendu niveau.
Falber.
ca s appelle de l humour faut arreter, il apprécie fortement JS et JS l apprécie donc c ets syur a 200% que ce n'atit pas une veritable demande
Si il le disait vraiment pour rigoler, il aurait mit des smiley...
Je suis évidemment pour, mais y a souvent trop de conneries postées sur le forum et le connaissant un peu, il ne saurait pas se retenir et se ferait ban très rapidement
Mais pour moi, c'est un des meilleurs joueurs de la communauté et le fait qu'il soit parfois arrogant dans ses réponses ne me dérange pas du tout, à partir du moment ou c'est justifié.
Ahhh je suis enfin deban, je n'en pouvais plus d'attendre de participer a cette main très intéressante.mon avis : ban JohannSiegrist.
Le dernier message de kaytor. ([Coaching Analyse Main MTT n°2] KK Table finale vs Beaucoup d'action ! )
Il me semble évident que quelqu'un d'assez malfaisant pour demander le ban d'un coach ne peut rien apporter de positif quel que soit son prétendu niveau.
Falber.
ca s appelle de l humour faut arreter, il apprécie fortement JS et JS l apprécie donc c ets syur a 200% que ce n'atit pas une veritable demande
tu fais fort si c ets pas un level
Falber.
Je voulais pas vraiment participer à ce débat, qui a déjà été abondamment discuté, mais bon, cette remarque m'etonne vraiment, venant de toi.
Ceci dit j'ai un gros doute quand à ton sérieux. Mais bon, dans le doute et puisque certains le pensent :
Le poker c'est un jeux de merde!
Message original de Guillaume
Message original de Kojika
Ma session de 10 stacks au dessus de l'EV va surement nuancer ma réponse :J'adore ce jeu
![]()
![]()
Ban please !
J'ai pas mis de smiley non plus, dois-je être banni ?
BTW même JS a reconnu la vanne.
Message original de maca17260
Quand on voit ce que certains peuvent dire aujourd'hui sur le forum sans même se faire taper sur les doigts (..)Je ne crois pas que tu dises vrai.
Cela étant, si quelque chose te choque, n'hésite pas à en faire part car il peut arriver qu'un modo passe à côté.Euh lol ?
Faut que je refasse mon Best of de maca ou ca ira ?ne te gene pas j'ai le courage de mes opinions
![]()
![]()
![]()
![]()
Tete de fion!
Message original de Kojika
Ma session de 10 stacks au dessus de l'EV va surement nuancer ma réponse :J'adore ce jeu
![]()
![]()
Ban please !
J'ai pas mis de smiley non plus, dois-je être banni ?
BTW même JS a reconnu la vanne.
SCANDALOUS !
Si je me empalé sur le troll de Falber, un peu comme François sur son balai (lol lol), je ne posterais plus de conneries pendant 3 J.
Message original de aline18
Message original de maca17260
Faut que je refasse mon Best of de maca ou ca ira ?ne te gene pas j'ai le courage de mes opinions
![]()
![]()
![]()
![]()
Tete de fion!
pas de soucis c'est pour la survie de la vrai france ...............
Message original de Kyonyx
Merci de rester dans le sujet du thread ou il sera nécessaire de le fermer.
J'ai failli oublié :
♠_biggrin:
♠_confused:
♠_cool:
♠_cry:
♠_evil:
♠_frown:
♠_grin:
♠_love:
♠_mad:
♠_o:
Message original de Kyonyx
Merci de rester dans le sujet du thread ou il sera nécessaire de le fermer.
Bizarrement tous les topics ou maca intervient finissent comme ca ...
Coincidence peux être ?